Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème d'installation patch 1.3 - version E.U

Aller en bas 
AuteurMessage
KARL




Nombre de messages : 1
Age : 58
Date d'inscription : 17/09/2008

Problème d'installation patch 1.3 - version E.U Empty
MessageSujet: Problème d'installation patch 1.3 - version E.U   Problème d'installation patch 1.3 - version E.U Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:51

Arrow Evil or Very Mad
Bonjour,

j'ai - version officielle - le dvd de mtw 2 , il est patché sans problèmes jusqu'au patch 1.2 multi, mais il m'est impossible d'installer la version du patch 1.3
je veux jouer à Falcom 0.99, c'est génial, mais ça saute tout le temps sans le patch 1.3, lors de l'installation il me dit après avoir commencer l'install : " inserer le disc 1 - il est déja dedans !!! -
trouver le chemin pour le fichier " main/french/Readme.txt "
alors j'ouvre le "main " sur le dvd, : ça marche pas ....
alors j'ouvre le" main " sur le programme mtw dans mon disque principal "C", sega/mtw/main/french...
pas de fichier " Readme.txt ", je le rajoute moi meme sur le browser , ça marche pas !!!

je dois préciser que je ne peux pas m'inscrire officiellement ( je m'en fous du multi , ça bugge ), le site est H.S depuis 15 jours !!!
SVP aidez moi - je veux jouer à falcom mtw!!!, que je recommande a tout le monde !
ciao et merci si nécéssaire ...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'installation patch 1.3 - version E.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 1.3 MDIITW
» NTW2 the Portugal Expansion patch
» Probleme avec M2TW
» probleme avec warrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: La vie des Diadoques :: Logiciels & Patchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser