Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Probleme avec M2TW

Aller en bas 
+2
[Diadoques]Von Strauss
Valerius
6 participants
AuteurMessage
Valerius

Valerius


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2006

Probleme avec M2TW Empty
MessageSujet: Probleme avec M2TW   Probleme avec M2TW Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:06

Voila si vous avez deja remarque j'ai achete M2TW, j'installe sa marche, puis j'arrive sur le menu principale puis la des que je fais une bataille, une campagne, n'importe quoi l'ecran de chargement va en boucle soit mon ecran est tout noir....

alors s'il vous plait me dites pas comme certains con sur jv.com que je dois me suicider ou je ne sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Probleme avec M2TW Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec M2TW   Probleme avec M2TW Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:16

Citation :
alors s'il vous plait me dites pas comme certains con sur jv.com que je dois me suicider ou je ne sais pas quoi
Razz

Je te conseil d'allez vois sur tw.fr dans la section MIITW.Ils pourront certainement mieu t'aider que nous.Sinon,ravis de te voir poster sur le forum Wink

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
Valerius

Valerius


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2006

Probleme avec M2TW Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec M2TW   Probleme avec M2TW Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:55

Citation :
Je te conseil d'allez vois sur tw.fr dans la section MIITW

Deja fait depuis lomgtemps
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Probleme avec M2TW Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec M2TW   Probleme avec M2TW Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:17

Aïe...

Je pense que ça peut être dut à une surcharge,télécarge tu avec Emule?Ou utilise tu d'autre Programme/logiciel quand tu joues à MIITW?

Parce que pour RTW ça me l'a déjà fait donc,quand tu joue à MIITW,n'utilises pas d'autre "Gros"programme.

Autre,chose,as tu un Firewall??Si oui,ou pour n'importe quel antivirus,ça vien souvent de là(sa me l'a déjà fait aussi...)donc désactive ton Firewall/Antivirus avant de jouer. Wink

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
solidsnake0452




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2006

Probleme avec M2TW Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec M2TW   Probleme avec M2TW Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:20

salut a tous soldats!!alors je crois connaitre les raisons de ton probleme...ca me la fais mais pour un autre jeux...je crois que c'est ta carte graphique qui n'est pas assez puissantes et tes pilotes drivers ne sont peut etre pas a jour...si ta un ordi portable c'est la merde pour la changer si c'est une tour c'est tranquille. Twisted Evil moi aussi pour medieval 2 mon ordi bug un peu donc je dois baisser les options graphiques alors qu'a rtw je mettais tout a fond cheers

ps:ou sinon tu peux overclocker ta carte graphique mais ca c'est le gros bordel

Edit Von Strauss: pense à la touche "Editer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valerius

Valerius


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2006

Probleme avec M2TW Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec M2TW   Probleme avec M2TW Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:20

donc ma Radeon 9600 n'est pas assez puissantes
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Probleme avec M2TW Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec M2TW   Probleme avec M2TW Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:03

Ouep c'est fort possible...Sa m'a fait pareil sur mon ancien ordi: Carte grphique pas assez puissantes,j'ai du attendre 7 mois avant de jouer à RTW...

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques] Mister M
Hypaspistes
[Diadoques] Mister M


Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 17/10/2006

Probleme avec M2TW Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec M2TW   Probleme avec M2TW Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:15

merde , il va falloir que attendre de me racheter un ordi avant d'acheter MTW2
Revenir en haut Aller en bas
guerilla_radio




Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2006

Probleme avec M2TW Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec M2TW   Probleme avec M2TW Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:30

Salut, moi g un autre type de probleme avec M2TW: il marche bien depuis que je l'ai, c'est à dire plus d'une semaine, mais depuis hier, pendant certaines batailles (pas toutes) que ce soit au cours de bataille de la campagne ou pas, le jeu s'arrete, l'écran devien tout noir, la souri se transforme en sablier, ou différents typs de curseur suivant le moment et l'endroi de l'écran ou j la passe... Et impossible de reprendre le jeu, au mieu j arrive à revenir sur l'écran windows normal, au pire , je redémare l'ordi. Et j vois pas du tout ce qui pourrai provoquer ça, ça a méga bien marché pendant 1 semaines (des 10aines d heures de jeu...), les batailles qui bloques n'ont rien de particulieres, etc... Donc voila.
J espere que vous pourrez m'aidez... Merci d'avance.

Guerilla
Revenir en haut Aller en bas
Panzers

Panzers


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Briey 54
Date d'inscription : 19/11/2006

Probleme avec M2TW Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec M2TW   Probleme avec M2TW Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:36

Réverence [Diadoques]

Désolé de revenir en arrière mais pour la carte grafique, une Radeon 8000 suffie pour jouer à Medieval II Total War mais celement si tu sais t'en servire, sinon pour les cartes de RAM ils vous faut au moins 1024 voir 2048 pour faire des batailles plus magestueux mais une ...512Mo suffie!

Je sais c'est du "charabia" mais coherant! Smile

Amicalement Panzers
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-international.babaorum.info
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Probleme avec M2TW Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec M2TW   Probleme avec M2TW Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:20

@Guerilla_radio: T'as des logiciels(Emule,Téléchargements)ou un firewall ou Antivirus Ouverts quand tu joues ou pas?

Parce que ça peut venir de toutes ces choses...

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
guerilla_radio




Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2006

Probleme avec M2TW Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec M2TW   Probleme avec M2TW Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:06

Effectivement, j'ai souvent emule qui tourne, de meme que l'antivirus et un firewall... Tu crois que ça pose probleme pour des parties solo? Ce que je vais faire, c'est couper emule quand je joue, (il me semble qu'il était éteint aujourd'hui, mais bon) et l firewall, et si ça persiste, j ferai pareil pour avast... On verra bien, en tout cas, merci de ton aide.

Guerilla
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Probleme avec M2TW Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec M2TW   Probleme avec M2TW Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:03

Eh oui,ton Firewall et Emule affecte le jeu...Surtout le Firewall Wink

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Probleme avec M2TW Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec M2TW   Probleme avec M2TW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec M2TW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec warrock
» MedievalII
» TOURNOI M2TW DES [GERUDO] !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: La Taverne :: La Taverne d'Aloeus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser