Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 probleme avec warrock

Aller en bas 
+3
[Diadoques] Serpensis
{O*D*T}Lucculus
Remas
7 participants
AuteurMessage
Remas

Remas


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 27/12/2006

probleme avec warrock Empty
MessageSujet: probleme avec warrock   probleme avec warrock Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:00

je savais pas trop ou poster sa alors je le mets ici,
alors voila, j'ai un bug pourri qui me fait *****, je joue pendant 30 ou 60 secondes et apres le jeu se fige, mais avec cela, la souri, le clavier, et le pc tout entier aussi, donc voila mon problème, jesperre que vous pourrez maidez, car j'aimerais bien jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

probleme avec warrock Empty
MessageSujet: Re: probleme avec warrock   probleme avec warrock Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:47

Ta carte graphique est elle à jour?Sinon regarde tes pilotes et à la limite défragmente ton disque dur pour libérer de l'espace et surtout veille à se que toutes les autres appliquations soit bien verrouillées et enlève ton anti virus pour jouer. Wink
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

probleme avec warrock Empty
MessageSujet: Re: probleme avec warrock   probleme avec warrock Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:18

Mon jeu s'est complètement figée aussi aujourd'hui...par contre j'arrivé toujours à l'éteindre et aller sous windows.
Il est arrivé la même chose à Strauss mais le problème s'est résolu automatiquement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Remas

Remas


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 27/12/2006

probleme avec warrock Empty
MessageSujet: Re: probleme avec warrock   probleme avec warrock Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:32

Dac o dac, mais enlevée mon antivirus pour jouer sa serait un peu risqué, sa me fait un peu peur a moi,
sinon defragentage c'est ok, et les pilotes aussi
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

probleme avec warrock Empty
MessageSujet: Re: probleme avec warrock   probleme avec warrock Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:25

Et bien ... ça viens juste de m'arriver ...

L'écran se fige et impossible de revenir au jeu par contre j'arrive à revenir sous windows et que vois-je ? J'avais oublié de désactiver mon Anti-virus don je pense que ça viens de là Wink

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
Remas

Remas


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 27/12/2006

probleme avec warrock Empty
MessageSujet: Re: probleme avec warrock   probleme avec warrock Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:46

donc je doit desactiver mon antivirus aparament, ete vous sur que y aura pas de virus qui vas mattaquez entre temps ?
j'ai antivir guard comme antivirus,
est ce que je dois changer ?
je pressise aussi que defois j'arive à joué sans problème, mais sa n'arive pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

probleme avec warrock Empty
MessageSujet: Re: probleme avec warrock   probleme avec warrock Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:56

Ouais désactive le,aucun virus ne viendra Wink

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

probleme avec warrock Empty
MessageSujet: Re: probleme avec warrock   probleme avec warrock Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:53

Le problème c'est que l'anti virus fait des mises à jours permanentes et il te le signale sur ton bureau se qui provoque ta deconnection du jeu ou autres buggs mais je te rassure tu ne risque rien pendant que tu joue mais n'oubli pas de le remettre quand tu as fini.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
Remas

Remas


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 27/12/2006

probleme avec warrock Empty
MessageSujet: Re: probleme avec warrock   probleme avec warrock Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:45

le prob c'est que mon pere ne veux pas trop,
je vais essayer d'aranger sa pendant qu'on plante les patates dans le jardin Very Happy
si c'est sa le prob, et qu'en plus je chope pas de virus, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Tika973

{O*D*T}Tika973


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Guyane,Francaise Trés loin
Date d'inscription : 11/02/2007

probleme avec warrock Empty
MessageSujet: Re: probleme avec warrock   probleme avec warrock Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:05

Bon moi je vous déconseille vivement de ne pas désactiver votre antivirus car meme si vous naviguez pas des virus peuvent rentrer dans votre ordinateur meme si vous le remarquez pas et il vole vos information secrete de votre ordinateur mais votre antivirus ne bloque pas les entréés de votre pc.
Alors moi j'ai Avast et je n'ai pas besoin de le désactiver pour jouer vous cherchez dans votre antivirus les autorisation et attribuer les a War Rock et c'est parail pour tout les jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Harold85
Boy Scout : Scout un jour,Scout toujours ! Muteur de Service & Puceau d'Service.



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

probleme avec warrock Empty
MessageSujet: Re: probleme avec warrock   probleme avec warrock Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:13

je skwattait sur le forum et je me pose une question c'est quoi war rock ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

probleme avec warrock Empty
MessageSujet: Re: probleme avec warrock   probleme avec warrock Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:09

C'est un FPS du style de Counter Strike mais complètement gratuit (enfin...on va dire ça comme ça).
On l'a découvert y'a quelques temps et donc on s'amuse un peu dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remas

Remas


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 27/12/2006

probleme avec warrock Empty
MessageSujet: Re: probleme avec warrock   probleme avec warrock Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:30

ok, mais comment je fais pour faire ça, j'ai pas trouver, j' ai installer avast, et je me suis inscrit sur leur site, mais maintenant, comment je fais les exceptions
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Tika973

{O*D*T}Tika973


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Guyane,Francaise Trés loin
Date d'inscription : 11/02/2007

probleme avec warrock Empty
MessageSujet: Re: probleme avec warrock   probleme avec warrock Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:46

Euh tas plus rien a faire avec avast tas pas besoin de faire des exeptions .
Mais il faut que tu fasse ca aussi tu vas dans ton pare feu windows et tu mets War rock en exeptions sauf si il est déja ^^ . L'identifiant de war rock c'est Launch WRlaucher.exe

Sionon si ton jeu marche toujours pas alors la je sais pas regarde le ventilateur de carte graphiques si il est pas fondus si tu overclock.
Revenir en haut Aller en bas
Remas

Remas


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 27/12/2006

probleme avec warrock Empty
MessageSujet: Re: probleme avec warrock   probleme avec warrock Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:02

j'ai deja fais sa avec mon pare, mais si faut rien faire avec avast, je pense que le prob vien pas de la
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

probleme avec warrock Empty
MessageSujet: Re: probleme avec warrock   probleme avec warrock Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:53

Quand tu es sur le jeu regarde dans les options si elles sont aux minimum surtout les graphiques,tu les mets en low. Wink
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
Remas

Remas


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 27/12/2006

probleme avec warrock Empty
MessageSujet: Re: probleme avec warrock   probleme avec warrock Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:57

ok, mais je ccroi que sa y est deja, je vais le faire de suite
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]L'Ombre
Boulet d'Or
[Diadoques]L'Ombre


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Dans l'Obscur, parmis le cort d'élite Sicilien
Date d'inscription : 26/06/2007

probleme avec warrock Empty
MessageSujet: Re: probleme avec warrock   probleme avec warrock Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:26

Je suis d'accord, il suffit de rentrer War Rock dans les programmes de confiance ou un truc dans le genre.
Sinon vous faites comme moi, vous n'utilisez pas d'anti-virus !!! Very Happy Very Happy Very Happy
jen'est aucun probleme le pare-feu et anti-virus de ma live-box font le travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec warrock Empty
MessageSujet: Re: probleme avec warrock   probleme avec warrock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec warrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec M2TW
» Amusez vous avec le Web !
» Affiliation avec TSKlan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: La Taverne :: La Taverne d'Aloeus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser