Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Team des {O*D*T}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Team des {O*D*T} Empty
MessageSujet: Team des {O*D*T}   Team des {O*D*T} Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:09

Bonjour les Diadoques,je viens ouvrir une ambassade voici le lien:

http://clan-odt.net/

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Team des {O*D*T} Empty
MessageSujet: Re: Team des {O*D*T}   Team des {O*D*T} Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:34

Bonjour.

Désolé de ne pas nous même ouvrir une ambassade,ni que vous obteniez beaucoup de réponse ici malgré votre effort mais nombre d'entre nous ne souhaite même pas vous voir sur notre forum ...

Aussi,j'ai ouvert un débat dans notre Salle de Conseil en espérantune réponse favorable.

Cordialement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Team des {O*D*T} Empty
MessageSujet: Re: Team des {O*D*T}   Team des {O*D*T} Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:11

Salut Lucculus, tu seras prier de ne plus poster ici...je n'ai toujours pas dépasser ton nombre de messages posté sur notre forum Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Team des {O*D*T} Empty
MessageSujet: Re: Team des {O*D*T}   Team des {O*D*T} Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:41

Ok pas de soucis,si certains Diadoques ne veulent pas de nous ici pas de problème mais il faut savoir faire table rasse sur le passé en espérant vous revoir de nouveau sur le multi.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Team des {O*D*T} Empty
MessageSujet: Re: Team des {O*D*T}   Team des {O*D*T} Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:33

Tu as raison,il faut savoir pardonner.Beaucoup de mal tu nous as fait,ainsi que le reste des traîtres.Mais aujourd'hui,le passé est le passé,si on se noies dans les rancunes on avance pas.Et il est vrai quand y réfléchissant,personne n'est blanc dans cette affaire.Je ne sais toujours pas qui avait piraté mon forum/msn et surtout,je comprend que tu ais pu pensé que c'était moi.En effet,les coïncidences énormes on fait que la majorité ton crus et ton suivis.

Néanmoins,je le dirais toujours : Ce n'était pas moi.Après,tu ne pourra jamais totalement me croire,j'en conviens.Mais il faut pardonner,t'as traîtrise comme mon caractère de merde qui gâche lui aussi pas mal de belles choses ...

Je suis désolé que tous ce soit finis comme ça,mais aujourd'hui,je pense qu'une nouvelle ère s'ouvre entre nos clans et qu'il faut s'y engouffrer.Après tous,les ODT comme les CDP sont les héritiers,les pseudos-fils des Diadoques et,ensemble,nous nous devons de nous aider et de relever cette communautée franaise si soufrante.

Aussi,je le consens,à faire la paix,àrevenir aux sources et aux bases d'une amitiée saine entre nos clans sans toutefois oublié le passé car il est et le sera à jamais.

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Team des {O*D*T} Empty
MessageSujet: Re: Team des {O*D*T}   Team des {O*D*T} Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:15

Ok,on va pouvoir repartir sur des bonnes bases mais je t'assure que le premier qui me ressort des mots concernants les incidents qui ce sont déroulés parmi les Diadoques,les ponts seront définitivement coupé,malgré ca je garde au fond de moi quand même de l'estime pour toi et Snake,nous avons passé des momment mémorables et pitoyables alors revenons des amis et arrêtons les commérages qui n'ont plus raison d'être.
Pour le membre rétissant si il ne cautionne pas,qu'il garde ces reflexions pour lui mais qu'il ne vienne pas me mettre des batons dans les roues pour renouer avec toi et Snake.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Team des {O*D*T} Empty
MessageSujet: Re: Team des {O*D*T}   Team des {O*D*T} Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:08

Lucculus, on empêchera pas les personnes voulant dire leur opinion sur vous ou sur nous de la dire. Chaque personne a le droit d'avoir son avis sur la question, en déplaise aux autres.
Mais ces personnes savent très bien que cela n'arrangera pas les choses, c'est donc à eux de tenir leur langue ou de changer leur opinion pour éviter que leur réputation ne soit (encore plus) détérioré Wink

Enfin bref, fini de parler de ces conneries, passons à autre chose maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Team des {O*D*T} Empty
MessageSujet: Re: Team des {O*D*T}   Team des {O*D*T} Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:14

Pour passer à autre chose venez ouvrir une ambassade chez nous Wink et désolez Snake un post de plus Razz
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Team des {O*D*T} Empty
MessageSujet: Re: Team des {O*D*T}   Team des {O*D*T} Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:06

Bon allez je vais m'inscrire sur votre forum alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Team des {O*D*T} Empty
MessageSujet: Re: Team des {O*D*T}   Team des {O*D*T} Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:40

Suite à un Grief et à une totale naïveté de ses membres,je cesse toutes activitées avec le Clan ODT à mon grand regret ...

La prochaine fois,je n'aurais qu'à écouter Harold ...

Cordialement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques]Harold85
Boy Scout : Scout un jour,Scout toujours ! Muteur de Service & Puceau d'Service.



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Team des {O*D*T} Empty
MessageSujet: Re: Team des {O*D*T}   Team des {O*D*T} Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:47

jai rien fait pour foutre en l'air que je sache, jai respecter le fait que plusieurs diadoques veuillent vous parler et entretenir des relations, et je ne voulait pas tout foutre en l'air, je ne voulait juste aucunement m'investir dans ces relations et non y mettre le désordre.

Incontestablement il y a certaine(s) ancienne(s) personne(s) qui ont tenu a remettre le désodre dans nos relations, ca matriste quand même de voir a quells point elles ont été courtes enfin bref tant pis même si il y avait eu des efforts des 2 cotés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team des {O*D*T} Empty
MessageSujet: Re: Team des {O*D*T}   Team des {O*D*T} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team des {O*D*T}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team speak
» Vandal Geiseric Team Trophy, Tournoi 2vs2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: La vie des Diadoques :: Ambassade , Embassy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser