Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vandal Geiseric Team Trophy, Tournoi 2vs2.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Vandal Geiseric Team Trophy, Tournoi 2vs2. Empty
MessageSujet: Vandal Geiseric Team Trophy, Tournoi 2vs2.   Vandal Geiseric Team Trophy, Tournoi 2vs2. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:25

Citation :
Voici les infos essentielles sur le tournoi :
Les clans peuvent inscrire deux équipes maxi, chaque équipe doit être constituée de joueurs différents + un joueur en réserve qui peut remplacer dans chacune des deux équipes.
Les équipes mixtes (différents clans obligatoirement), peuven s'inscrire mais les joueurs ne pourront pas jouer pour les équipes officielles de leur clan même en tant que réserve.
On peut s'inscrire sans faire partie d'un clan pourvu que l'on aie un partenaire...
voici le format du post à faire pour s'inscrire :
1. Name of Clan (si équipe officielle de clan)/Non clan/ronin team (équipe mixtes je pense ?!)
2. pseudo gamespy de chaque membre de léquipe, avec le nom du clan clairement apparent
3.pseudo gamespy du réserviste
4.email et contact info de chacun

le tirage au sort sera en fait en sorte que les équipes d'un même clan ne pourront pas se rencontrer avant le troisième tour.

Paramètres de bataille :

Periode : All
Budget : 11000 florins par joueur donc 22000 par équipe
taille d'unité: normale
limite de temps: aucune
condition de victoires : dernier homme debout
carte: plane verdoyante
heure: midi
saison: été
temps: au choix
difficulté: moyenne
restriction de camera : activée

Selection de faction :

Chacun choisira une faction à tour de rôle, un joueur de l'équipe inscrite en premier (à gauche) sur le tableau choisis en premier puis ensuite un joueur de l'autre équipe puis le deuxième joueur de l'équipe de gauche et enfin le deuxième joueur de l'équipe de droite. Le tableau sera affiché sur le forum des vandales.

Les équipes doivent avoir deux factions différentes lors de chaque bataille, et ne peuvent utilisé une faction qu'une seule fois pour tous les matches.
Exemple: si trois batailles doivent être jouées pour résoudre un tour, une équipe devra utiliser 6 factions différentes en tout.

Selection d'armée :
cavalerie : toute unitée montée est de la cavalerie, le maximum est de neuf unitées par joueur. Sont inclus dans cette limite :
_Les unités de garde du corps du général à cheval
_ un maximum de 4 archers à cheval (qui peuvent attaquer à distance même avec un javelot ou un pistolet) par joueur
_un maximum d'un éléphant par équipe

archers à pied : maximum de 4 par joueur ( nimporte quelle unité à pied qui a la possibilité d'attaquer à distance même avec un javelot ou une sarbacane)

artillerie: 1 maximum par équipe

note : un éléphant avec canon rentrera dans la limite de cavalerie ainsi que dans celle d'artillerie

règles générales :
interdit de camper sur la ligne rouge ou dans un coin en sorte qu'il soit impossible à l'adversaire de vous charger à revers ou sur vos flancs. Une capture d'écran montrant cette évidence peut conduire à un match perdu pour l'équipe coupable d'avoir campé.

Si à la phase de déploiement la bataille plante ou dans les 5 premières minutes de la partie, alors la partie doit être relancée avec exactement les même unités pour chaque joueur. Les fichiers de log peuvent êtes utilisés pour prouver une fraude.
Si un plantage arrive à un autre moment, il est possible de réclamer une victoire avec appui de vidéo et d'explications dans les 24 heures suivant l'incident si les équipes ne se mettent pas d'accord sur un résultat, contacter l'admin du tournoi.

Si une équipe a un problème de disponibilité, il faut prévenir les modérateurs pour arranger une extension de date butoir pour votre match.

voila le lien pour la version originale :http://www.vandal-horde.org/forum/viewtopic.php?t=1004

lien pour s'inscrire:http://www.vandal-horde.org/forum/viewtopic.php?t=1005

Merci à ][Sith][Zurin-Arctus pour cette nouvelle !

Pour suivre la conversation via tw.fr : http://totalwar.servergamers.com/forums/index.php?showuser=2593

Alors maintenant,il nous faut 2 équipes,désignez vous et nous ferons des tests,les éliminé seront remplaçants !

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Vandal Geiseric Team Trophy, Tournoi 2vs2. Empty
MessageSujet: Re: Vandal Geiseric Team Trophy, Tournoi 2vs2.   Vandal Geiseric Team Trophy, Tournoi 2vs2. Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:39

Moi je me présente pour passer les selections,j'attend un partenaire.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Vandal Geiseric Team Trophy, Tournoi 2vs2. Empty
MessageSujet: Re: Vandal Geiseric Team Trophy, Tournoi 2vs2.   Vandal Geiseric Team Trophy, Tournoi 2vs2. Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:15

J'avais pensé me mettre avec Snake puisque je l'avais un peu délaissé mais apprement faut qu'il bosse donc pourquoi ne pas reformer la vieille garde JP ? Wink

ATTENTION : Entrainez vous avec Toutes les factions car,une fois que vous avez choisis une faction pour un match,vous ne pourrez plus la réutiliser de tout le tournoi !

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Vandal Geiseric Team Trophy, Tournoi 2vs2. Empty
MessageSujet: Re: Vandal Geiseric Team Trophy, Tournoi 2vs2.   Vandal Geiseric Team Trophy, Tournoi 2vs2. Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:35

Ok pour,mais il faudra que l'on change toutes nos tactiques trop stéréotipé.On verra sa se soir. Wink
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
[CdP]Swordy




Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 23/02/2007

Vandal Geiseric Team Trophy, Tournoi 2vs2. Empty
MessageSujet: Re: Vandal Geiseric Team Trophy, Tournoi 2vs2.   Vandal Geiseric Team Trophy, Tournoi 2vs2. Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:43

J'aimerai me présenté mais il faut dabord que je régle mon pc avec Lucculus.Aprés,on verra Cool .
En faite il est quand ce tournoi Question scratch jocolor tongue
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Vandal Geiseric Team Trophy, Tournoi 2vs2. Empty
MessageSujet: Re: Vandal Geiseric Team Trophy, Tournoi 2vs2.   Vandal Geiseric Team Trophy, Tournoi 2vs2. Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:49

[Diadoques]Von Strauss a écrit:
J'avais pensé me mettre avec Snake puisque je l'avais un peu délaissé mais apprement faut qu'il bosse donc pourquoi ne pas reformer la vieille garde JP ? Wink
Sir Von Strauss.

J'ai regardé les règles, et déjà que je joue pas beaucoup sur M2TW si en plus je dois former des armées basées sur d'autres règles ce sera la galère, donc désolé mais ce sera sans moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vandal Geiseric Team Trophy, Tournoi 2vs2. Empty
MessageSujet: Re: Vandal Geiseric Team Trophy, Tournoi 2vs2.   Vandal Geiseric Team Trophy, Tournoi 2vs2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vandal Geiseric Team Trophy, Tournoi 2vs2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des CdC
» Tournois Scipius 2VS2
» Le tournoi de pticlou
» TOURNOI M2TW DES [GERUDO] !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: Diadoques: Sur le champ de bataille :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser