Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2v2, les OdT vous défient

Aller en bas 
+4
[Diadoques]Ben377
[Diadoques]Von Strauss
{O*D*T}Gui-elros
{O*D*T}Dager
8 participants
AuteurMessage
{O*D*T}Dager

{O*D*T}Dager


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

2v2, les OdT vous défient Empty
MessageSujet: 2v2, les OdT vous défient   2v2, les OdT vous défient Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:51

Salut a tout le monde Smile

Après notre match avec Strauss hier(ou avant-hier?), bah l'idée nous est venue de vous présentez ce défi. 2v2, règles a définir, horaires à votre convenances. Voila voila....



p.s: Strauss, moi et Gui on a parlé à JP ce soir. Ce qu'il en ressort: il n'as pas vraiment de rancune vis-a-vis des Diadoques et il est prêt a retisser des liens, mais tant qu'il n'y a pas de dérapages. Voilà, j'ai transmis le message. Il jouera sûrement le match si vous l'acceptez.

ps2: pouvez-vous changez mon pseudo svp?

ps3: euh...nan, pas ps 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Gui-elros




Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

2v2, les OdT vous défient Empty
MessageSujet: Re: 2v2, les OdT vous défient   2v2, les OdT vous défient Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:05

ps3: console de sony :-)


Sinon, ça pourrait être interessant de faire un 2v2 en effet, ça nous changera des CdC et des CdP (Surtout des CdC), ca nous fera jouer contre de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

2v2, les OdT vous défient Empty
MessageSujet: Re: 2v2, les OdT vous défient   2v2, les OdT vous défient Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:05

Bonjour les ODT Wink

Bon,je vous l'avouerais,je pense que ça va être très dur pour le 2vs2 puisqu'actuellement,comme je vous l'avais dis,les Diadoques ont disparus des TW,ne subsiste que moi qui y rejoue Neutral

Donc,je vais voir si je peux pas motiver quelqu'un mais vous attendaient pas à un match exceptionnel de notre part xD

[Edit : C'est bon j'ai changé ton pseudo Dager Wink]

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques]Ben377
Psychologue Arnaqueur vendeur de Virus Trojan ^^
[Diadoques]Ben377


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 14/04/2007

2v2, les OdT vous défient Empty
MessageSujet: Re: 2v2, les OdT vous défient   2v2, les OdT vous défient Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:35

chui partant mais bon si strauss joue avec moi c'est perdu d'avance lol
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

2v2, les OdT vous défient Empty
MessageSujet: Re: 2v2, les OdT vous défient   2v2, les OdT vous défient Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:40

Citation :
chui partant mais bon si strauss joue avec moi c'est perdu d'avance lol

Je le confirme xD

Mais en attendant,t'es le seul Diadoques à répondre présent pour MD2 donc,avant de les défiers faudrait qu'ont se retrouves sur TS pour quelques matchs ok?Bref,on en parles en privé Wink

Pour les ODT : Ont vous donnera un horaire dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
{O*D*T}Dager

{O*D*T}Dager


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

2v2, les OdT vous défient Empty
MessageSujet: Re: 2v2, les OdT vous défient   2v2, les OdT vous défient Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:46

Ok ça marche, mais si c'est pas après mercredi je ne jouerais pas, et lundi et mardi Gui est pas là. Donc c'est sur on répondra présent mais ce ne sera pas les mêmes adversaires selon le jour.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

2v2, les OdT vous défient Empty
MessageSujet: Re: 2v2, les OdT vous défient   2v2, les OdT vous défient Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:08

J'essaierai de passer sur le multi à l'occaz' pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Harold85
Boy Scout : Scout un jour,Scout toujours ! Muteur de Service & Puceau d'Service.



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

2v2, les OdT vous défient Empty
MessageSujet: Re: 2v2, les OdT vous défient   2v2, les OdT vous défient Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:24

{O*D*T}Dager a écrit:
Salut a tout le monde Smile
p.s: Strauss, moi et Gui on a parlé à JP ce soir. Ce qu'il en ressort: il n'as pas vraiment de rancune vis-a-vis des Diadoques et il est prêt a retisser des liens, mais tant qu'il n'y a pas de dérapages. Voilà, j'ai transmis le message. Il jouera sûrement le match si vous l'acceptez.

la blague comme si cetait lui qu'était censé avoir de la rancune, jpeux rire très fort ou pas ???

désolé de jet un froid, pis non jmen excuse pas mais la vraiment ca m'énerve ...
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

2v2, les OdT vous défient Empty
MessageSujet: Re: 2v2, les OdT vous défient   2v2, les OdT vous défient Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:22

C'est quoi ton problème Harold,explique toi sinon arrête de raviver de vieilles histoires qui n'ont plus raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

2v2, les OdT vous défient Empty
MessageSujet: Re: 2v2, les OdT vous défient   2v2, les OdT vous défient Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:14

Le passé laise place aux rancunes,sans le passé,aucune âme ne peut se (re)construire.

Harold exprime son opinion,il n'y à rien à y objecter.

Cordialement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
{O*D*T}Gui-elros




Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

2v2, les OdT vous défient Empty
MessageSujet: Re: 2v2, les OdT vous défient   2v2, les OdT vous défient Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:07

Si on avait pas oublié le passé, on vous aurait pas recontacter, on vient vous proposer un match et harold vient faire du HS et devient très antipathique !

Bref, nous on a oublié le passé, harold je le vois jamais à par ici pour foutre la zizanie, donc il est complètement inutile pour se disputer à cause d'un vieux débris.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

2v2, les OdT vous défient Empty
MessageSujet: Re: 2v2, les OdT vous défient   2v2, les OdT vous défient Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:21

Nous nous n'avons pas oubliés le passé et ne l'oublierons jamais mon chers Gui Wink

Cordialement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
{O*D*T}Dager

{O*D*T}Dager


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

2v2, les OdT vous défient Empty
MessageSujet: Re: 2v2, les OdT vous défient   2v2, les OdT vous défient Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:48

Le fait est Strauss, que cela n'as rien à voir dans ce sujet. Tu m'as demander ce que pensais Lucculus: je l'ai transmis, point. Maintenant, même si je n'ai aucun droit ci, je voudrai que vous arretiez le HS et que vous nous donniez une horaire pour notre match, si vous êtes toujours ok.
Si t'es pas content Harold, viens t'expliquer sur notre forum avec lui ou crée un autre sujet. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

2v2, les OdT vous défient Empty
MessageSujet: Re: 2v2, les OdT vous défient   2v2, les OdT vous défient Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:10

Citation :
Le fait est Strauss, que cela n'as rien à voir dans ce sujet.

Citation :
Tu m'as demander ce que pensais Lucculus: je l'ai transmis

Je pense que tu viens de répondre aux paroles d'harold qui font donc parties du contexte Wink

Citation :
Maintenant, même si je n'ai aucun droit ci, je voudrai que vous arretiez le HS

Citation :
Si t'es pas content Harold, viens t'expliquer sur notre forum avec lui ou crée un autre sujet

Cf 1er post ? bounce

Citation :
je voudrai que vous nous donniez une horaire pour notre match

Aucun horaire pour l'instant,comme je te l'ais déjà di,on est assez désorganisé là donc on va essayer de vous donner un horaire dès que possible Wink

Citation :
Merci.

De rien Razz

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

2v2, les OdT vous défient Empty
MessageSujet: Re: 2v2, les OdT vous défient   2v2, les OdT vous défient Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:56

Et voila,nous avons joués le match ce soir,à notre dégoût le plus complet ...

En effet,nous étions prêt à jouer dans la plus grande amtiée comme l'améliorationde nos dernières relations promettaient mais malheureusement,Gui était accompagné d'un Doctor qui n'a,enfin de compte,pas changer (Arrogants,désagréable,rabaissant ...) et qui nous a,par son caractère,encore bien dégoûté de Médiéval.

Leur tactique été somes toutes simple : Infanterie Lourde,avalerie Lourde,Rush massif : cavalerie devant et sur les côtés bref,ce n'était pas du grand art et loin d'être une belle partie ...

Evidemment je n'ai purésister à l'envie de faire courir mes dernières cavs histoire de bien embêter Doctor.Au final,je me demande si ce n'est pas toi qui avais raison harold ...

Bref,j'avais espéré jouer contre les ODT que nous conaissions et non pas contre un de leur membre aussi ... Remerciement à Gui et à une prochaine partie les ODT,il n'y à pas d soucis tant que vous savez qui ne reviens plus dans nos parties.

2v2, les OdT vous défient Medieval220071104234116bh3

Vous remarquerez que nous nous sommes battus avec honneur,avons fais plus de morts qu'eux avec d'honorables factions Smile

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

2v2, les OdT vous défient Empty
MessageSujet: Re: 2v2, les OdT vous défient   2v2, les OdT vous défient Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:36

Je répond juste à ton:
"Leur tactique été somes toutes simple : Infanterie Lourde,avalerie Lourde,Rush massif : cavalerie devant et sur les côtés bref,ce n'était pas du grand art et loin d'être une belle partie ..."
Le reste j'ai répondu chez eux Wink

Leur tactique était magnifique: une armée de rush accompagné de 6 HA dans le but de nous affaiblir, d'autant plus qu'ils étaient assez loin donc nos arba et archers n'étaient pas à portée. On a réussi tant bien que mal à repousser leur HA, mais on a pas résister à leur charge massive sur le Turque (qui n'a rien pour contrer un rush).
De belles armées aussi, mais sûrement infaisable si on prend des archers/arba Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]L'Ombre
Boulet d'Or
[Diadoques]L'Ombre


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Dans l'Obscur, parmis le cort d'élite Sicilien
Date d'inscription : 26/06/2007

2v2, les OdT vous défient Empty
MessageSujet: Re: 2v2, les OdT vous défient   2v2, les OdT vous défient Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:59

Respect les ODT vaincre Serpensis c'est pas rien en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2v2, les OdT vous défient Empty
MessageSujet: Re: 2v2, les OdT vous défient   2v2, les OdT vous défient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2v2, les OdT vous défient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rush,qu'en pensez vous ?
» Amusez vous avec le Web !
» Ben377 pour vous servire
» Que pensez vous des guerres de religions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: Diadoques: Sur le champ de bataille :: Demandes de Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser