Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question sur la création de bannières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharkoux_




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2007

Question sur la création de bannières Empty
MessageSujet: Question sur la création de bannières   Question sur la création de bannières Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:32

Bonjours à tous,

voila quelques temps que je surfe sur internet pour résoudre un problème et comme vous semblez être un des clans de RTW les plus actifs au niveaux de la création de mod, je me suis dis que se serait le meilleur endroit pour poser ma question :

Avec des amis je me suis lancé dans la création d'un petit mod fun et personnel mais je me suis heurté à un problème avec les bannières.
J'ai utilisé ce tutorial
et tout se passe bien jusqu'a que j'upload ma bannière. La un message me dis "no alpha" et lorsque je lance une partie, le noir autour de la bannière reste.

Voici ce que j'ai fais : (bannière/resultat)


Question sur la création de bannières Standardroutingbarbariany5 Question sur la création de bannières Bannirecombatuz3.th


Je suis sans doute passé à coté de quelque chose : une mauvaise couleur, un problème de format, une manipulation a faire que j'ai pas faite etc... Mais personnellement je suis perdu. Et comme ma conaissance en anglais est limitée, je n'ai pas pus me renseigner sur les tutoriaux anglais.

Si quelqu'un a des indications, je le remercie d'avance de toute l'aide qu'il pourra donner.

P.S. : J'ai oublié de dire quel logiciel j'utilisais pour incorporer les bannières dans le jeu : DXTbmp.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Harold85
Boy Scout : Scout un jour,Scout toujours ! Muteur de Service & Puceau d'Service.



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Question sur la création de bannières Empty
MessageSujet: Re: Question sur la création de bannières   Question sur la création de bannières Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:53

salut je t'invite a prndre mon msn : fieu_kerier85@hotmail.fr je sais d'ou le probs viens, nous avons exactement le même probs, par msn ce sera plus simple et plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la création de bannières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: Projets de mods pour RTW 1.5 :: Aides,Tutoriaux,Explications et Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser