Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 réflextions sur le clan Diadoques

Aller en bas 
+3
[Diadoques]Harold85
[Diadoques]Onox314
[Diadoques] Salador
7 participants
AuteurMessage
[Diadoques] Salador
Politikoi Stratiotai
[Diadoques] Salador


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

réflextions sur le clan Diadoques Empty
MessageSujet: réflextions sur le clan Diadoques   réflextions sur le clan Diadoques Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:41

Oyé ! Je me présente à vous ce matin pour éclaircir une situation qui m'intrigue fortement. En effet, après de nombreuses lectures de parchemins sur le site Diadoques, je me suis apperçut qu'il y a eut une histoire qui passa au vinaigre. On accuse Von Strauss de "trahison" et je lit que un ancien membre je suppose a quitté le clan pour creer un clan de "croisé ou de templier" en attaquant sévèrement Von Strauss. La réputation de Diadoques parait il, n'est pas au plus haut de sa forme (déduction suite aux diverses lectures). Pourriez-vous m'éclaircir, moi nouveau venu, afin de mettre une totale confiance entre moi et les membres.

Salutations Ducales

Sir Lori de Salador.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Onox314
Politikoi Stratiotai
[Diadoques]Onox314


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

réflextions sur le clan Diadoques Empty
MessageSujet: Re: réflextions sur le clan Diadoques   réflextions sur le clan Diadoques Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:38

Je ne crois pas que ce soit la bonne partie du fofo pour en parler, mais je crois savoir le bamo de l'histoire :

Il y a bien longtemps, dans une galaxie très, très lointaine, les [Diadoques] étaient unis. Mais un jour, où le clan était à son plus mal, des traîtres ont quittés le clan pour en former un autre, énnemis et ayent d'exécrables relations avec les [Diadoques]. Il y a maintenant peu de temps, les choses s'étaient arrangées après de multiples provocations sur divers forums.
Mais aujourd'hui, ou plutôt hier, pendant que nous choisissions nos faction Von Strauss et moi-même, un de ces traîtres rejoignis la partie. Von Strauss ainsi que harold (un autre membre) m'on incités à kicker ce joueur, ce que j'ai fais. Puis Von Strauss, m'a raconté tout l'histoire que je te raconte maintenant. Les hostilités vont donc, à mon avis recommencées.

Voilà, j'ai raconté mon histoire à la façon Star Wars, j'éspère que c'était assez clair.

Cordialement, Onox314
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Salador
Politikoi Stratiotai
[Diadoques] Salador


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

réflextions sur le clan Diadoques Empty
MessageSujet: Re: réflextions sur le clan Diadoques   réflextions sur le clan Diadoques Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:42

Oyé ! Merci a toi Onox de cette réponse. Je ne puis prendre part aux affronts maintenant car je ne suis pas pour l'instant un des diadoques, juste en période d'évaluation. Mais si un jour je suis accepté, je brandirais haut ma banière et les tambours de salador résonnerons pour les diadoques.

Pour un clan uni, Pour Sir Von Strauss, Pour les diadoques, Pour Salador


Sir. Lori de Salador
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Harold85
Boy Scout : Scout un jour,Scout toujours ! Muteur de Service & Puceau d'Service.



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

réflextions sur le clan Diadoques Empty
MessageSujet: Re: réflextions sur le clan Diadoques   réflextions sur le clan Diadoques Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:05

bah le truc cest que bon a cette époque ya eu pas mal de tension entre certain clan, moi chuis arriver en gros juste avant que le clan ce sépare, mais daprès ce que jai " vécu " en gros ya eu une affaire de hack sur von strauss ( msn, forum, etc ) donc ca a été chaud, pis certain on quitter le clan en disant je men vais mais je ne recréer pas de clan pour ne pas diviser le clan, et bah non ce monsieur a créer un clan et donc divisé les diadoques, ceux qui sont partis a cette époque sont a mes yeux des traitres, des déserteurs .... et responsable de la situation actuelle du clan qui je ne vous le cache remonte depuis peu mais était bien basse pendant un moment, mais bon au vu des nouveaux qui se présente jpense que le clan va remonter , Diadoques en avant sus aux traitres , pas de prisonnier Fight
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Salador
Politikoi Stratiotai
[Diadoques] Salador


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

réflextions sur le clan Diadoques Empty
MessageSujet: Re: réflextions sur le clan Diadoques   réflextions sur le clan Diadoques Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:10

Si vous avez besoin de généraux, adressez vous directement à moi. Mon courrier instantané (msn lol) est : lori61@hotmail.fr

Et la garnison de Salador sera à votre service*


Ducalement,

Sir Lori de Salador
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

réflextions sur le clan Diadoques Empty
MessageSujet: Re: réflextions sur le clan Diadoques   réflextions sur le clan Diadoques Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:22

Tu as vu juste Sir Lori de Salador, mais Onox étant nouveau il ne t'a pas apporté tout les éléments (pas de sa faute).

Alors que les Diadoques étaient un ou le clan majeur français sur Medieval, ils ont intégré 2 personnes. Malheureusement ces deux personnes ne s'entendait pas du tout avec le reste du clan, et ils partirent refonder leur ancien clan, qu'un d'entre nous rejoignit (je précise que cela est arrivé après de nombreuses altercations). Très peu de gens les appréciait chez nous à cause de leur "franc parler" si mes souvenirs sont bons (c'était une période où j'étais très peu présent).
Après cela, Strauss a eu un problème avec son écran, et quelques jours plus tard alors qu'il n'était pas résolu un idiot l'a hacker, résultat: plus de forum, et le Strauss que l'on connaissait insultait les Diadoques (c'était en fait le hackeur et non Strauss qui nous parlait sur msn). Bref, une fois le problème résolu, l'un des plus important Diadoques de l'époque décide de quitter le clan, les raisons ?
Les 2 anciens Diadoques aurait mené une recherche prouvant que Strauss a monté une machination, l"homme qui nous a quitté les a cru et a toujours eu des soupçons depuis. Le fait que je sois admin et que j'ai accès aux adresses IP n'a pas réussi à le convaincre (preuve que ce n'était pas la même personne, en plus de cela sur msn la hackeur m'a demandé si j'étais Diadoques, alors que je suis le co-chef et que je connaissais Strauss depuis plusieurs mois déjà).
Bref, cet homme parti en disant qu'il ne rejoignerait pas de clan. Mais il n'avait pas précisé qu'il ne créerait pas de nouveau clan, ce qu'il fit, et dissouda complètement les membres qui le rejoignit pour la plupart, croyant aussi les 2 anciens.

Le fait qu'il créa un clan alors qu'il avait dit qu'il n'en rejoindrai aucun n'a plus a aucun des Diadoques restants, et je pense que c'est en grande partie la cause des troubles actuels.
Aujourd'hui, les 2 premiers Diadoques que j'ai mentionné au début de la petite histoire ne sont plus actifs sur la scène total war française. Ils ont quitté tout les deux la France pour des raisons familiales ou professionnelles, après avoir réussi à couler les Diadoques, et à s'être fait détesté du plus gros forum totalwar français.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Salador
Politikoi Stratiotai
[Diadoques] Salador


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

réflextions sur le clan Diadoques Empty
MessageSujet: Re: réflextions sur le clan Diadoques   réflextions sur le clan Diadoques Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:29

Oyé ! Honneur et courage, et non trahison et lacheté, telles sont les valeurs des dialoques. Mais il ya t-il une hiérarchie au sein de la communauté ?

Ducalement,

Sir Lori de Salador
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Onox314
Politikoi Stratiotai
[Diadoques]Onox314


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

réflextions sur le clan Diadoques Empty
MessageSujet: Re: réflextions sur le clan Diadoques   réflextions sur le clan Diadoques Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:31

Oui, je suis le roi et vous êtes tous mes vassaux !! mouhahaha !

Non, je rigole, d'après ce que je sais, Strauss est le leader et Snake, le co-leader, après, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

réflextions sur le clan Diadoques Empty
MessageSujet: Re: réflextions sur le clan Diadoques   réflextions sur le clan Diadoques Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:00

Mauvaise époque que fut celle-ci ... Tu vois Lori,des hommes en qui j'avais placé toute ma confiance,auxquels j'avais offert des postes élevés nous on trahis.Comme l'on si bien narrés nos chers Diadoques,ce qui est surtout responsable de cette situation,c'est que le Diadoques haut placé avait promis ne pas recréer de Clan (message à l'appuis),ce que ce traîtres fit et divisa complètement le Clan Diadoques dans une guerre fratricide.Pourtant,ce n'était pas moi le hacker ! Même celui qui avait,avant la traîtrise du haut placé,suivit les 2 anciens traîtres à reconnus que ça ne saurait être moi car mon pseudo-moi (hacker) avait demandé à chacun de mes contacts si ils étaient des Diadoques et surtout à Snake que je connais depuis 1 ans Rolling Eyes Pourtant,nous avons outre passé notre rancûnes et avons éssayés de rester amis avec les traîtres mais c'est là que ce révéla leur véritable nature,ils corrompirent tous nos membres et surtout,s'allière avec un clan ui était nos ennemis juré pour nous défairent.

Ah!Malheureusement pour eux,un véritable Diadoques n'abandonne jamais ! Alors,la vieille garde Diadoquales (Moi,Snake et Harold) résista,adoptant alors la tactique du serpent mis en tête par Snake.Nous fîmes semblant d'être mort,pendant ce temps ou les traîtres formaient un " Front anti-Strauss et anti-Diadoques ",nous autres,nous nous entrainions sur Médiéval,cachés sous d'autres pseudos.Puis vins le temps où les traîtres voulaient rassembler les Clans français,les Diadoques n'y participèrent pas,fesant mines d'être mort et finalement,ce projet ce ferma de lui même.Les traîtes ne sont désormais plus les bienvenus,ni sur nos forums,ni sur nos partis.Nous avons fermés toutes Ambassades,tout contacts avec eux et rien ne nous feraient plus plaisir que de les voirs mourirent et nous supplier à genoux pour mieu les égorgez,mort aux traîtres !

Aujourd'hui,nous,anciens Diadoques sommes toujours là,tels des statues de marbres,alors qu'au fure et à mesure,nos ennemis meurent petit à petit.Aujourd'hui,nous rions,car la mort de ces Diadoques déchus arrive.Aujourd'hui,nos visages restent de marbres mais nos âmes son accablées par notre fureur et nos désirs de revanche.Aujourd'hui,grâce à vous nouveaux frères,nouveaux Diadoques,aujourd'hui,tel le phénix nous nous relevons de nos cendres!Les jours s'écoulent de plus en plus rapidemment vers un point culminant : La reconquête de notre gloire passée.Avec vous Diadoques,tous ensemble,nous y arriverons !

Quel que soit l'ennemi, quel que soit son armée, Les Diadoques lui feront face jusqu'à la mort.

Force, Amitiée, Gloire, Fidélité, Honneur.


Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

réflextions sur le clan Diadoques Empty
MessageSujet: Re: réflextions sur le clan Diadoques   réflextions sur le clan Diadoques Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:03

Désolé du double post mais je ne voulais pas gâcher ce post que j'ai trouvé magnifique ^^ :

Ecoutez le dernier gros paragraphe (sur la renaissance des Diadoques) avec la musique de la série Heroes,ça me ferait presque pleurer moi Razz

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques]Harold85
Boy Scout : Scout un jour,Scout toujours ! Muteur de Service & Puceau d'Service.



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

réflextions sur le clan Diadoques Empty
MessageSujet: Re: réflextions sur le clan Diadoques   réflextions sur le clan Diadoques Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:16

ouai gros sus au MCT égorgons les comme des gros porcs Fight XD
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Onox314
Politikoi Stratiotai
[Diadoques]Onox314


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

réflextions sur le clan Diadoques Empty
MessageSujet: Re: réflextions sur le clan Diadoques   réflextions sur le clan Diadoques Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:02

Emouvant ton post Strauss, je pourrais maintenant mourir en paix !^^
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

réflextions sur le clan Diadoques Empty
MessageSujet: Re: réflextions sur le clan Diadoques   réflextions sur le clan Diadoques Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:16

Citation :
Emouvant ton post Strauss, je pourrais maintenant mourir en paix !^^

Bizard ça,L'ombre à aprécié aussi ainsi que Harold et on m'à pas encore cassé scratch Mais qu'est ce qui vous arrives,vous êtes malades ? Shocked Ah non,là voila la réponse,Snake n'a pas encore répondu xD

Amialement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques]L'Ombre
Boulet d'Or
[Diadoques]L'Ombre


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Dans l'Obscur, parmis le cort d'élite Sicilien
Date d'inscription : 26/06/2007

réflextions sur le clan Diadoques Empty
MessageSujet: Re: réflextions sur le clan Diadoques   réflextions sur le clan Diadoques Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:57

Snake n'a pas du tout comprendre le pauvre il faut le comprendre il y avait des mots compliqués quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

réflextions sur le clan Diadoques Empty
MessageSujet: Re: réflextions sur le clan Diadoques   réflextions sur le clan Diadoques Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:02

J'avou joli post, si tu pouvais écrire aussi bien sur msn ce serait parfait car des fois on comprend vraiment rien Laughing

PS: L'Ombre....nan rien, la flemme de te répondre il est tard (ne pas comprendre que j'ai la tête dans le cul jocolor Private Joke jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

réflextions sur le clan Diadoques Empty
MessageSujet: Re: réflextions sur le clan Diadoques   réflextions sur le clan Diadoques Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:08

Citation :
J'avou joli post

Ca commence bien et ...

Citation :
si tu pouvais écrire aussi bien sur msn ce serait parfait car des fois on comprend vraiment rien

... Bah voila,fallait s'y attendre,chercher l'erreur Razz

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques]Ben377
Psychologue Arnaqueur vendeur de Virus Trojan ^^
[Diadoques]Ben377


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 14/04/2007

réflextions sur le clan Diadoques Empty
MessageSujet: Re: réflextions sur le clan Diadoques   réflextions sur le clan Diadoques Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:50

biensur moi je suis aussi un ancien mais pendant tout se temps on pourrait dire que j'était 'afk' ou lache mes je m'était fait hacker comme strauss qui vous le confirmera ^^ ++ IG bienvenu au nouveau
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

réflextions sur le clan Diadoques Empty
MessageSujet: Re: réflextions sur le clan Diadoques   réflextions sur le clan Diadoques Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:22

Post remis à zéro,réouverture à mon retour.

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





réflextions sur le clan Diadoques Empty
MessageSujet: Re: réflextions sur le clan Diadoques   réflextions sur le clan Diadoques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réflextions sur le clan Diadoques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire du clan diadoques...
» Eternel Conflit,une partie du Clan Diadoques .
» Clan des Grognards
» Clan des Maximus
» Le Clan des Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: La Taverne :: La Taverne d'Aloeus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser