Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eternel Conflit,une partie du Clan Diadoques .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Eternel Conflit,une partie du Clan Diadoques . Empty
MessageSujet: Eternel Conflit,une partie du Clan Diadoques .   Eternel Conflit,une partie du Clan Diadoques . Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:34

Ave !

Nous venons donc d'organiser notre première partie officielle sur Diplomatie Online,elle rassemble tous les Diadoques jouant à Diplomatie complétés par des personnes inconnues dont nous ferons la connaissance durant cette partie.Je vais donc,vous dévoiler tous les secrets de cette parties.

Les Joueurs :

En rouge,les Diadoques .

- France : Serpensis
- Russie : Strauss
- Italie : Onox314
- Turquie : Tudor
- Autriche-Hongrie : El_Croate
- Angleterre : Harold85
- Allemagne : Alexis09

La Carte :

Eternel Conflit,une partie du Clan Diadoques . Carteeternelconflitys3

Les Armées terrestres sont représentées par des tanks,les unités navales sont représentés par des navires.Les territoires neutres sont représentés en gris,les pays sont différenciés par diverses couleurs :

- France : Snake
- Russie : Strauss
- Italie : Onox314
- Turquie : Tudor
- Autriche-Hongrie : El_Croate ( L'Autriche-Hongrie est en noir,mais pour la rendre visible sur le fond noir de notre forum,je l'ais mise en indigo)
- Angleterre : Harold85
- Allemagne : Alexis09

Les Règles & Débuts de Partie :

La Partie débutera aux alentours du 1er Septembre,une fois que tous le monde sera revenus de vacances.La vitesse sera d' 1tour/semaine , les tours se termineront tous les samedis soirs aux alentours de 21h,la considération d'un tour finis et la fin de validation des Ordres,les retraites et mobilisations devront être terminés au plus tard le dimanche à 21H afin de laisser la semaine à la diplomatie.Tous retard non justifié donnera lieu à 1 avertissement,au bout de 3 avertissements,le joueur sera expulsé.

Début de Partie au 1er Septembre :

Nom de la partie : Eternel Conflit
Année : 1900
Saison : Printemps
Conditions de victoire : conquête de plus de la moitié des centres
Date limite d'envoi des ordres : Tous les Samedis à 21H .

Bon jeux à tous les participants,que le meilleurs et surtout le plus vils et traîtres d'entre nous gagne Razz

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Eternel Conflit,une partie du Clan Diadoques . Empty
MessageSujet: Re: Eternel Conflit,une partie du Clan Diadoques .   Eternel Conflit,une partie du Clan Diadoques . Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:33

Ave !

Nous voila donc,après 3 tours,au printemps 1901.Aucun empire n'est pour l'instant déchus bien que l'Autriche Hongrie semble en bien mauvaise posture.De meêm,nous avons eus un changement de joueurs,il s'agit de L'allemand Alexis09 qui à abandoné et qui est remplacé par Tichondrius.

Je suis désolé,j'ai oublié de poster les résultats de l'Automne 1900 mais c'est réellement à partir d'aujourd'hui que cela devient intérréssant.

Je vous rappel les joueurs ainsi que leur empire et leur couleur ( L'Autrichien,étant en noir comme le fond du forum,est notifié en violet) :

- France : Snake
- Russie : Strauss
- Italie : Onox314
- Turquie : Tudor
- Autriche-Hongrie : El_Croate ( L'Autriche-Hongrie est en noir,mais pour la rendre visible sur le fond noir de notre forum,je l'ais mise en indigo)
- Angleterre : Harold85
- Allemagne : Tichondrius

Eternel Conflit,une partie du Clan Diadoques . Panoinfonn4

Eternel Conflit,une partie du Clan Diadoques . Diploeternelconflitnv7

Eternel Conflit,une partie du Clan Diadoques . Diploeternelconflitiiqr9

On peut voir que je suis en assez bonne position même si le Turque,avec qui je suis en guerre,risque de m'embêter.Onox et Harold n'ont pas bougés ce tour ci car ils avaient oublié de valider leurs odres avant la date limite Rolling Eyes Snake est en bonne position aussi malheureusement,il semble que sa va chauffer entre lui et l'allemand.

Rendez vous Samedi prochain Wink

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques]L'Ombre
Boulet d'Or
[Diadoques]L'Ombre


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Dans l'Obscur, parmis le cort d'élite Sicilien
Date d'inscription : 26/06/2007

Eternel Conflit,une partie du Clan Diadoques . Empty
MessageSujet: Re: Eternel Conflit,une partie du Clan Diadoques .   Eternel Conflit,une partie du Clan Diadoques . Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:39

Harold quece que sait que sa ? langletterre tu te fous de ma guele ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternel Conflit,une partie du Clan Diadoques . Empty
MessageSujet: Re: Eternel Conflit,une partie du Clan Diadoques .   Eternel Conflit,une partie du Clan Diadoques . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternel Conflit,une partie du Clan Diadoques .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire du clan diadoques...
» Clan des Grognards
» Clan des Maximus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: Diplomatie Online :: Annonces & Parties en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser