Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Institut d'Etudes Militaires [UTW]

Aller en bas 
AuteurMessage
stilgar




Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

L'Institut d'Etudes Militaires [UTW] Empty
MessageSujet: L'Institut d'Etudes Militaires [UTW]   L'Institut d'Etudes Militaires [UTW] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:23

L'Institut d'Etudes Militaires, est le nom extrêmement simplifié pour désigner l'école d'UniversTW du Multijoueur.

Principal But
Nous avons créé cet Institut dans l'optique de créer une passerelle entre les nouveaux arrivants dans la communauté et le monde du multijoueur et de ses clans.
Ainsi vous vous verrez proposé une formation vous apprenant les rudiments du multijoueurs et quelques tactiques à connaître. Une fois cette formation validée, vous vous verrez attester d'un diplôme. Celui-ci en pôche vous n'aurez plus qu'à choisir entre une carrière prolongée à l'école dans l'enseignement et la recherche et une carrière active à l'intérieur d'un clan.

Il n'y a pas pour autant de dates d'inscriptions, les formations commencent dès qu'un professeur se libère.

Tout le monde est accepté bien entendu.

Lien : L'IEM (cliquez-ici)

Nous recherchons aussi des professeurs venant de tous les horizons, si des personnes se portent volontaires venant de chez vous, ça nous ferait plaisir.

J'attends vos avis


Ps : j'espère ne pas m'être trompé de section.
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-francophones.justforum.net/index.htm
 
L'Institut d'Etudes Militaires [UTW]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: La Taverne :: La Taverne d'Aloeus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser