Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ MOD - RTW ] Roma Surectum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Diadoques]Saorie
Hypaspistes
[Diadoques]Saorie


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

[ MOD - RTW ] Roma Surectum Empty
MessageSujet: [ MOD - RTW ] Roma Surectum   [ MOD - RTW ] Roma Surectum Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:59

Déjà pour commencer : Bijour !

Je vais vous présenter brièvement Roma Surectum qui est un mode fonctionnant sur RTW ( 1.5 et 1.2 je crois ). Roma Surectum que je vais appellé RS car Roma Surectum c'est long et que je peux me casser à force de taper sur le clavier :p.
RS est assez concentré sur les Romains mais les autres factions ne sont pas négligés. Ils sont par ailleurs réunifiés et n'ont pas encore pied sur la sicile. Les Cités Grecs ont maintenant une bonne cavalerie, les cités majeurs grecs ( Style Athènes, Rhodes, Pergame, Syracuse, ou Sparte ) ont leur propre hoplite qui sont tous différent physiquement mais pas dans les statistiques ( Sauf pour ceux de Sparte... ), les cités mineurs peuvent avoir l'équivalent de ces unités mais en dépensant plus. Les Armées Romaines sont en légions qui sont tous différentes physiquement et pour la plupart aussi dans les stats.
La carte quand à elle est bien plus grande que dans Vanilla et comporte 199 communautés ( le maximum je crois ).
Ce mod se démarque surtout par un système de recrutement très différent de RTW. Toutes les unités ( sauf les Générales, Gourverneurs ( Oui les générales et gouverneurs sont recrutables ), espions, navires, diplomates, assassins et d'autres unités du type ) sont recrutables en 0 tours soit on peut faire 9 hoplites grecs en un seul tour ! Ce qui donne lieux à des énormes batailles, avec un bon équilibre des unités ( plus besoin d'attendre 10 tours avant d'avoir 3 cavaliers, 2 piquiers, 3 fantassins et 2 archers ).
Bien sur l'équilibre économiques du jeu est a changé principalement pour les batiments ( par ex : 8000 deniers le port de second niveaux, 4400 les routes ).
Les unités sont bien modélisés, les factions équilibrés ( d'ailleurs les rebelles posent bien plus de problèmes qu'avant ), un bon systeme de recrutement, une assez bonne IA ( surtout renforcé par le systeme de recrutement ) ce mod est pour moi le meilleur de RTW.

Pour l'installer >>
1. Installe RTW.
2. Patch RTW en 1.5 (si tu as la version gold ce n'est pas la peine car il est déjà en 1.5)
3.Si tu compte jouer au jeu originale fait une copie sur lequel installer ton mod sinon installe le directement sur ton jeu originale.
4.Lors de l'installation choisis le chemin correspondant au dossier dans lequel tu veut installer ton mod, exemple : C:\Program Files\The Creative Assembly\RS (dans ce cas précis j'ai renomé ma copie "RS")

Pour le téléchargement >> http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=65725

Voili Voilou ! Je crois que j'ai fait un ptit peu le tour de ce mode :p. Je conseille à tous ce mode même s'il est en anglais :p.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

[ MOD - RTW ] Roma Surectum Empty
MessageSujet: Re: [ MOD - RTW ] Roma Surectum   [ MOD - RTW ] Roma Surectum Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:55

Citation :
Sujet: [ MOD - RTW ] Roma Surectum écrit Hier à 16:59 par [Diadoques]Saorie

De retour parmis nous ? Smile

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques]Saorie
Hypaspistes
[Diadoques]Saorie


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

[ MOD - RTW ] Roma Surectum Empty
MessageSujet: Re: [ MOD - RTW ] Roma Surectum   [ MOD - RTW ] Roma Surectum Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:21

Citation :

De retour parmis nous ? Smile

Amicalement.

Sir Von Strauss.

Je suis jamais partie j'ai juste eu deux trois embrouilles avec mon PC Wink.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]L'Ombre
Boulet d'Or
[Diadoques]L'Ombre


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Dans l'Obscur, parmis le cort d'élite Sicilien
Date d'inscription : 26/06/2007

[ MOD - RTW ] Roma Surectum Empty
MessageSujet: Re: [ MOD - RTW ] Roma Surectum   [ MOD - RTW ] Roma Surectum Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:24

ON vois qui a gagné !
Moi je trouve qu'il a l'air pas male mais ce que je pence tout le monde s'en fou ^^
Franchement je crois que je vais l'installer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ MOD - RTW ] Roma Surectum Empty
MessageSujet: Re: [ MOD - RTW ] Roma Surectum   [ MOD - RTW ] Roma Surectum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ MOD - RTW ] Roma Surectum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virtua Roma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: La vie des Diadoques :: Logiciels & Patchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser