Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Strauss VS Snake : En Terre du Milieu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Strauss VS Snake : En Terre du Milieu. Empty
MessageSujet: Strauss VS Snake : En Terre du Milieu.   Strauss VS Snake : En Terre du Milieu. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:37

Bien.

Après la défaite des armées alliés Serpentes face aux terribles armée de l'Axe Straussien,Snake et moi nous avons décider de se refaire un 1VS1 mais cette fois ci sur la carte de la Terre du Milieu (Seigneur des Anneaux pour les ignorants crazy ) . Ainsi,après tirage,je prenais le partis de Saurons (décidément quand c'est pas l'âxe fasciste c'est Sauron Razz ) et Snake prenait le partis de la communautée de l'anneau.

Les Règles :

Nom de la partie : Les Diadoques en Terre du Milieu
Année : 2500
Saison : Printemps
Conditions de victoire : conquête de plus de la moitié des centres
Tirage : Aléatoire
Mode : Blitz (Aucune diplomatie)

La Carte & Les Factions :

Strauss VS Snake : En Terre du Milieu. Terredumilieudbutfu7

Sauron : Strauss
La Communautée de l'anneau : Snake

En vert,ce sont les territoires elfiques,les centres bleu sont intégrés à la communautée de l'anneau et donc à Snake,les gris sont neutre comme les autres territoires neutres et les territoires ? nous n'avons ps eus le temps ce que c'était.

Automne 2500 :

Strauss VS Snake : En Terre du Milieu. Terredumilieudbutdz8

Lors de ce premier tour,J'essaye pour ma part d'encercler les unités de Snake au Nord-Ouest,mes unités au Sud sedéploient de façon à éviter Snake de me prendre à rever et sont là pour résister.A l'est,j'essaye de gêné Snake chez les elfes et j'essaye de prendre un max de territoire dans le désert.Snake quand à lui,essaye s'implement de prendreun maximu de territoire pour renforcer son pouvoir au centre et en terres elfiques.De même,il cré une flotte pour me harceler.

Printemps 2501 :

Strauss VS Snake : En Terre du Milieu. Terredumilieudbut2ps7

Pas beaucoup de mouvement durant cette année,Snake et moi consolidons nos psitions néanmoins,Snake aura raison de moi sur ce point car il arrivera à prendre et donc mobiliser 4 unités alors que je n'en mobliserais que 2,sachant qu'il avait au départ 2 garnisons de plus,nous voila donc au prochain printemps avec une différence de 4 garnisons en faveur de Snake,sachant qu'il faut contrôler la moitié des centres,il va falloir que je me hâte pour contre-attaquer ...

Automne 2501 :

Strauss VS Snake : En Terre du Milieu. Terredumilieudbut3ak1

Je me décide à attaquer mais j'ai trop tarder,Snake immobilise mes troupes grâce à une série de soutiens et contre attaques.Je prendrais Lid,Dor et Anv mais Snake era sortir les elfes de la forêt pour finalement me chipper les terres de l'Est et prendra la région For avec ça flotte,il possédera ainsi la moitié des centres et remporte donc cette victoire haut la main en 5 tours,après la défaite en 6 tours que je lui ais mis avec l'âxe Smile

Printemps 2502:

Strauss VS Snake : En Terre du Milieu. Vaincqueurdiadoqueste6

Bonne petite partie en Blitz,à refaire pour le finish mais cette fois,victoire non au nombre de centres mais en année,une vrai boucherie m'enfin,d'abord le Confli Eternel,après,qui sait de quoi sera fait l'avenir ... De Diplomatie ! cheers

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Strauss VS Snake : En Terre du Milieu. Empty
MessageSujet: Re: Strauss VS Snake : En Terre du Milieu.   Strauss VS Snake : En Terre du Milieu. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:47

Bien joué à toi Wink
Si la partie ne ce serait pas fini si tôt c'était pas dit que je gagne en tout cas.

1 - 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Trynyty




Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Strauss VS Snake : En Terre du Milieu. Empty
MessageSujet: Re: Strauss VS Snake : En Terre du Milieu.   Strauss VS Snake : En Terre du Milieu. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:03

sa a l air simpa ce jeu .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Strauss VS Snake : En Terre du Milieu. Empty
MessageSujet: Re: Strauss VS Snake : En Terre du Milieu.   Strauss VS Snake : En Terre du Milieu. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:03

Ca change un peu, et c'est pas mal car ça prend presque pas de temps Wink

HS: Strauss, quand quelqu'un a des troupes sur une région avec un point d'interrogation l'ennemi ne peux pas les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Harold85
Boy Scout : Scout un jour,Scout toujours ! Muteur de Service & Puceau d'Service.



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Strauss VS Snake : En Terre du Milieu. Empty
MessageSujet: Re: Strauss VS Snake : En Terre du Milieu.   Strauss VS Snake : En Terre du Milieu. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:15

je pense cest dut au foret dont les elfes ont l'avantage pour cacher leurs citées Wink
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Trynyty




Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Strauss VS Snake : En Terre du Milieu. Empty
MessageSujet: Re: Strauss VS Snake : En Terre du Milieu.   Strauss VS Snake : En Terre du Milieu. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:47

comment fait pour y jouer ? un site ?
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Strauss VS Snake : En Terre du Milieu. Empty
MessageSujet: Re: Strauss VS Snake : En Terre du Milieu.   Strauss VS Snake : En Terre du Milieu. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:02

http://www.diplomatie-online.net/

T'as juste à t'inscrire. Après tu peux créer/rejoindre des parties de ton choix.

Celle qu'on a fait avec Strauss était un duel, mais selon lui les parties à 7 sont les meilleurs (beaucoup plus de stratégies, tactiques, traîtrises etc ...).

J'aurai bien fait une bataille avec/contre toi mais d'ici 1H je m'en vais et je reviens pas avant dimanche soir. Si on se croise plus tard sur msn on en parlera et j'expliquerai le principe si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Trynyty




Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Strauss VS Snake : En Terre du Milieu. Empty
MessageSujet: Re: Strauss VS Snake : En Terre du Milieu.   Strauss VS Snake : En Terre du Milieu. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:09

j ai plus msn , envoie moi plutot un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Strauss VS Snake : En Terre du Milieu. Empty
MessageSujet: Re: Strauss VS Snake : En Terre du Milieu.   Strauss VS Snake : En Terre du Milieu. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:32

Erf ok.
Je t'enverrai un quand je serai rentré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strauss VS Snake : En Terre du Milieu. Empty
MessageSujet: Re: Strauss VS Snake : En Terre du Milieu.   Strauss VS Snake : En Terre du Milieu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strauss VS Snake : En Terre du Milieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La revanche strauss!
» Petit cadeau pour L'Ombre & Les Diadoques ^^
» [Diadoques]Von Strauss VS {Arcani}_Lone|MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: Diplomatie Online :: Missives Diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser