Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Défis !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RedBull

RedBull


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

Défis ! Empty
MessageSujet: Défis !   Défis ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:01

Bonjour , très rapidement , je suis RedBull , je joue à mtw 2 depuis 4 mois après avoir pris une pause depuis mtw 1 le temps de la periode faste de rome total war ( qui ne ma jamais attiré ) , cela fais quelques semaines que je suis comme je peux l'évolution de la communauté française mais sans rentrer dedans , cela dis un individus très particulier ma recemment proposé un "défis" que j'ai evidemment relevé , il ma confié une liste avec le nom d'une quinzaine de joueur français qu'il considerait comme "important" pas forcemment au niveau du jeu mais aussi au niveau de leur impact au sein de leur clan et de la communauté entière , vous l'aurez compris il s'agit de les , pour reprendre ses mots "trouver , chasser , battre et épingler" , ayant commencé par arpenter le lobby et affronté qui j'ai pus j'en arrive a venir directement proposé mes défis sur vos forum , ainsi ici c'est VanStrauss que je défis , je suis disponible n'importequand dans l'après midi et après minuit , donnez moi une horaire claire et précise et nous nous y retrouverons .

Merci , salutations à vous nobles clans
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Défis ! Empty
MessageSujet: Re: Défis !   Défis ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:27

Bienvenue sur notre forum RedBull.
Strauss ne sera pas disponible avant lundi soir sur le multi de M2TW, donc il faudra que tu patientes un peu pour le massacrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Défis ! Empty
MessageSujet: Re: Défis !   Défis ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:36

Salut.

Euh,c'est n'importe quoi,je suis hyper mauvais sur MITW,on me met dans une liste de 15 joueurs et pas Snake ? Dis moi,qui t'a donné cette " liste " et qui est tu pour venir ainsi me défier.Le 1vs1 ne m'intéresse pas,je l'ai assez répété.Si tu veux me défier c'est en 3VS3,à la limite en 2VS2.

Edit : Tiens,je viens de voir un de t'es messages :
Citation :
( mention particulière au peu que j'ai vus sur les parties publiques aux bears notamment doctorevil et aux diadoques avec notamment vanstrauss qui mont tout l'air d'être humainement peu fréquentable , enfin je ne les connait pas il ne s'agit que d'apriori )

Sur ce,tu sais où tu peux te le mettre ton défis Wink

PS : Et moi c'est Von Strauss,marre qu'on écorche mon pseudo.

RE PS ( xD ) : Je passe en coup de vent,je reviens ce soir Wink

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Défis ! Empty
MessageSujet: Re: Défis !   Défis ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:34

Du calme Strauss.
C'est pas parsque t'es une brelle en 1vs1 et qu'il dit des choses sur toi dans ton dos qu'il faut être insolant Mad Smile

PS: je viens d'aller voir son message, il précise quand même à la fin que ce n'est qu'un apriori Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedBull

RedBull


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

Défis ! Empty
MessageSujet: Re: Défis !   Défis ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:01

J'ai regardé les forum , vus qui etait aggresif , qui ne l'était pas , et j'ai fais des conclusions , maintenant je ne demande qu'une chose c'est qu'on me demontre que cela est faux .
Maintenant , comme deja dis le talent des joueurs m'importe peu c'est une "importance" globale un "poids" dans la communauté française qui m'importe ; et je ne vous connait pas donc je ne suis pas a même de dire qui doit être dedans et qui ne doit pas l'être , maintenant je dois taffronter et jy arrireverai , donc s'il te plaît facilite moi les choses
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Défis ! Empty
MessageSujet: Re: Défis !   Défis ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:15

Si je ne le veux pas,tu ne le fera pas alors ne dis pas que tu m'affronteras de " gré ou de force " parce que là,tu me fais plus rire qu'autre chose .

Qui est tu pour ainsi te permettre de parler comme ça et "d'exiger" de m'affronter ? Je n'ai pas envie de t'affronter,il fait trop chaud (oh Snake,maintenant je vois comment tu dois souffrir sous le soleil de plomb Rolling Eyes Razz ),je vais en vacances dans 5 jours je reviens d'un festival,je suis crevé et j'aspire à un bon repos.En plus de ça,je ne t'aime pas pour la façon dont tu me traites.Voila les bonnes raisns qui font que tu ne m'affronteras pas.Ah oui autre chose,je ne joues plus à Md2 sauf en 3vs3,donc je ne vois pas comment tu pourrais m'affronter Wink

PS : Snake je suis pas du tout énervé,tu t'es trompé,je suis simplement en sueur,fatigué et nonchalent ^^

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
RedBull

RedBull


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

Défis ! Empty
MessageSujet: Re: Défis !   Défis ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:25

Très bien , c'est regretable ,
regretable de ne pas pouvoir disputer cette rencontre qui aurait été riche en enseignement , et surtout regretable d'être obligé de rester sur mes apriori te concernant
Bonne continuation aux diadoques
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Défis ! Empty
MessageSujet: Re: Défis !   Défis ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:26

Riche en enseignement ? Tu peux t'expliquer s'il te plaît ...

Sinon RedBull, aimerait-tu qu'on te force à faire un 4vs4 sur Rome total war alors que tu n'en a pas envie ? (j'imagine que la réponse est non, désolé si je me trompe)
C'est la même chose pour Strauss, cela doit faire des mois qu'on a pas fait de 1vs1 sur Medieval car pour certains d'entre nous on déteste ça (sinon on formerai pas un clan d'aileurs).
Donc je ne pense pas qu'il ait envie de perdre une partie de son temps libre qui est restreint en ce moment pour faire quelque chose qu'il n'aime pas Wink

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Défis ! Empty
MessageSujet: Re: Défis !   Défis ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:36

De plus,j'ajouterais que tu reste sur t'es apriori des Didoques alors que tu n'a qu'un mauvais avis de moi ? Je comprend pas là ... Je ne suis pas le seul Diadoques tu sais ?

Bref,j'ai l'impression d'avoir à faire à un digne héritier des Bears,quoique eux au moin était francs ...De même,j'ai pas l'impression que tu était près à changer d'avis,pour moi t'as cru quelqu'un/quelque chose,tu t'es forgé un avis et t'a pas cherché à creuser plus loin,la bêtise humaine quoi Smile

Cordialement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
RedBull

RedBull


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

Défis ! Empty
MessageSujet: Re: Défis !   Défis ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:00

Euh "concernant toi" pas les diadoques "toi" , et ensuite comment veux tu que je me fasse une bonne idée de toi alors que tu refuse un duel me permetant de prendre connaisance avec les joueurs français , que tu m'agresse d'entré alors que je vien amicalement " tu sais ou te peux te le mettre ton défis" et enfin que tu me compare aux "bears" en pire ...sachant que les bears sont a 95% responsable de l'animosité qui règne sur cette communauté , sachant que j'ai été amicalement et cordialement accueilli sur les autres clans , dois je conclure que vous ête un clan refermé , chauvin , aggressif alors que les autres sont accueillant , amicaux , polis et ouvert ? Non car je ne connaît pas ce clan donc je ne porte aucun jugement

Ps : tu a du mal avec le français vraiment ou je m'exprime très mal , et des rapports ne peuvent pas être bon si les propos des uns et des autres sont mal considérés , je vais donc éclaircir ,
"je ne veux pas rester sur des apriori" pour toi ça veut dire ",tu t'es forgé un avis" très bien...
"d'être obligé de rester sur mes apriori te concernant " toi tu t'en sers pour ...
dire que juge sans connaitre les diadoques ...d'accord , et pour dire que je suis borné alors que justement je dis que c'est regretable de devoir rester sur cette négative premire impression ...soit

Je pense que si tu veux que les gens t'apprecie tu dois leur donner les armes , en effet la nature humaine est faite de sorte à ce que les gens aient des premieres impressions qui sont souvent loin de la réalité , les miennes te concernant se sont batis sur cela https://diadoques.forumgaming.fr/La-Taverne-c5/La-Taverne-d-Aloeus-f1/reflextions-sur-le-clan-Diadoques-t668-15.htm , une serie d'insultes dégradantes et insultantes maintenant le fond m'échappe et je ne veux même pas savoir de quoi il en retourne , peut être avais tu tes raisons , jécrit cela en gras pour ne pas que tu pense que je prend parti etc... , esperant que le vrai strauss etait loin d'être celui ci je vien pour te rencontrer , quoi de mieu qu'un duel pour cela , et tu m'insulte...donc ce ne sont plus des apriori ;
Tout cela pour dire que nous avons tous nos premieres impressions et heuresement nous les changeons tous un jour mais la cela va être impossible a moin que tu n'entende la raison donc ne m'en veux pas si je reste dessus .
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Défis ! Empty
MessageSujet: Re: Défis !   Défis ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:17

Pour les aprori des Diadoques,autant pour moi j'avais mal lu (nan,pas de chariage les gars ^^).Ceci dit,je me permetterais de dire que c'est toi qui m'a agressé directement en postant un message sur un autre forum comme quoi j'étais,si je puis dire,infréquentable.

Sur ce,j'ai pa senvie de polémique,je vais t'expliquer brèvement : Oui,nous sommes à présents renfermés,con et chauvins je ne pense pas,nous avons subis de terribles attaques,départs,traîtrises,le tous étant fait pour nous coûler mais nous sommes toujours là.Nous n'aimons pas les gens qui se la pètent et qui se permette de nous coriger sur nos façons d'être.Sur ce que tu as vu sur lesujet,rien n'est plus détestable qu'un traîtres,mon sang Normand remontant,l'amitiée compt plus que tous à mes yeux,la traîtrise et la pire des chose qui soit (quoique ...),j'assume ce que j'ai dis,j'assume mes acrochages avec les bears etc ... Mais il ne faut pas me juger par rapport à ces choses qand on ne connaît pas toute l'histoire,si tu crois que je t'insulte suis agressif,ça,c'est toi qui le ressent comme sa,moi là je suis calme depuis le début du sujet,j'aime juste que me dise les choses en face.

Bref,je n'ai pas envie d'un 1VS1 à moins que tu me dise celui qui t'a fournis cette ... liste.D'autre part,je trouve ridicule que Snake ni soit pas,de même,je n'ai pas vu que tu avais posté chez les Pendragons,les Chevaliers et les Scipius,ces clans qui à mon avis,possède les meilleurs joueurs de la communautée française (Je pense à Zaariel,Spart,Aetius,Elcidéa,Jibbs,Duguesclin etc ...) . Bref,si tu veux affronter le Clan des Diadoques,tu sera le bienvenus en 3VS3 ou si tu veux vraiment m'écraser,lors du partie de Diplomatie Wink

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Défis ! Empty
MessageSujet: Re: Défis !   Défis ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:24

[Diadoques] Serpensis a écrit:
Riche en enseignement ? Tu peux t'expliquer s'il te plaît ...

Sinon RedBull, aimerait-tu qu'on te force à faire un 4vs4 sur Rome total war alors que tu n'en a pas envie ? (j'imagine que la réponse est non, désolé si je me trompe)
C'est la même chose pour Strauss, cela doit faire des mois qu'on a pas fait de 1vs1 sur Medieval car pour certains d'entre nous on déteste ça (sinon on formerai pas un clan d'aileurs).
Donc je ne pense pas qu'il ait envie de perdre une partie de son temps libre qui est restreint en ce moment pour faire quelque chose qu'il n'aime pas Wink

Bonne continuation à toi.

Je me quote étant donné que tu n'as pas dédaigné me répondre, et que tu as préféré contre-attaquer Strauss au lieu de réponde à mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
RedBull

RedBull


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

Défis ! Empty
MessageSujet: Re: Défis !   Défis ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:00

Zaariel , elcidea et les autres font partis de mes projets aussi ne t'inquiete pas , une chose en son temps , si on me demande un 4vs4 sur RTW et qu'on me paye le jeu et 3 coequipier de qualité avec plasir serpentis :=)

Riche en enseignement oui , concernant la personalité de strauss qui me parait riche et je ne la connaît pas , riche en enseignement en terme de jeu , strauss a beau se dénigrer mais il n'en reste pas un vieu loup de mer des tw en se fiant aux informations qu'on ma laissé et à ce que j'ai vus , maintenant son jeu est peut être dépassé ( ce qui peut expliquer son niveau que vous jugez mediocre ) , car les tactiques changent d'un patch à l'autre , et peut être est 'il resté sur d'autres strategies plus anciennes ou encore mieu , personnelles , dans ces deux cas j'aurai été ravis de les decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Défis ! Empty
MessageSujet: Re: Défis !   Défis ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:25

Citation :
Zaariel , elcidea et les autres font partis de mes projets aussi ne t'inquiete pas , une chose en son temps

Ce sont les meilleurs joueurs,ils auraient donc du passer en premiers.

Citation :
Riche en enseignement oui , concernant la personalité de strauss qui me parait riche et je ne la connaît pas

Et je ne connaît pas la tienne mais je en demande qu'à faire connaissance Wink

Citation :
riche en enseignement en terme de jeu , strauss a beau se dénigrer mais il n'en reste pas un vieu loup de mer des tw en se fiant aux informations qu'on ma laissé et à ce que j'ai vus

Arrête de flatter mon égaux ^^ Vieu loup de mer des tw,peut être certes,par contre,je ne me dénigre pas,je sais ce que je vaux et je sais que mon niveau est au plus bas du fait de mon non-intérré pour le multi d'md2.Alors par contre y'à vraiment un truc que je ne comprend pas et je voudrais vraiment que tu y répondes : Comment aurais tu pu voir mon (très faible) niveau sachant que je n'ai jamais joué contre toi,qu'elles sont ces informations et l'auteur de cette liste,pourquoi Snake (Serpensis) qui est et a toujours été meilleurs que moi,qui joues aux tw depuis le tout 1er opus,qui à un meilleur tempérament (espèce de faux Normand Razz ) que moi et donc,plus sympa/facile à connaître,pourquoi cette personne extraordinaire à mes yeux n'est pas dans t'es projets ?

Voila,si tu répond à chacunes de mes questions avec franchise et honneteté,je t'accorderais ( de me mettre une bonne branlée ) le défis que tu recherche .

PS : Concernant mes stratégis et mon niveau de jeux c'est simple : J'ai mal encaissé le passage à md2 : Ordinateur pas assez puissant,style de jeux et multi qui me déplaisent fortement,aucun plasir à jouer en multi.Par contre si tu veux jouer contre le Strauss que tu décris,je t'invites à m'affronter en 1VS1 où tu aura,sans me vanter (et dieu/Snake ( Razz ) sait que je n'aime pas ça),beaucoup de mal à me battre.

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
RedBull

RedBull


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

Défis ! Empty
MessageSujet: Re: Défis !   Défis ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:52

Hé bien c'est toi qui m'a dis dans ce topic que tu n'était pas bon en ce moment , " ce que j'ai vus " c'était plûtot "ce que j'ai lus" , snake n'est pas sur la liste , peut être n'avait t'il jamais présenté son niveau , mais je serais ravis de l'affronter , la liste a été laissé par un pseudo anonyme sur le site anglais le plus important de totalwar http://www.gamespot.com/pc/strategy/medieval2totalwar/forum.html?om_act=convert&om_clk=tabs&tag=tabs;forums , mettant au défis de les affronter , comme je voulais entrer dans la communauté française j'ai saisi l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Défis ! Empty
MessageSujet: Re: Défis !   Défis ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:39

Tu pourrais donner le liens exacte du message car là il y à une multitude de messages et celui qui à rédigé cete liste,en oubliant Snake à fais la preuve qu'il ne connaissait pas entièrement notre communautée.

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Défis ! Empty
MessageSujet: Re: Défis !   Défis ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:08

Merci pour tes réponses RedBull Wink

Strauss, j'ai beau être dans les total war depuis longtemps et connaître quelques "grands noms" français, je ne suis tout simplement pas connu car je ne me suis jamais vraiment affirmé et que je n'ai jamais eu l'envie de faire de tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Trynyty




Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Défis ! Empty
MessageSujet: Re: Défis !   Défis ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:16

je trouve cette histoires de liste anonymes tres louche , qu en penssez vous diadoques ?
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Défis ! Empty
MessageSujet: Re: Défis !   Défis ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:51

Ouai...enfin perso je m'en fiche un peu ^^

Qu'il ait reçu une liste ou non, ça change quoi franchement hormis le fait qu'il ait menti ?
Il s'est rien passé de grave dans la communauté francophone récemment (enfin rien en rapport avec lui je pense)...
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Harold85
Boy Scout : Scout un jour,Scout toujours ! Muteur de Service & Puceau d'Service.



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Défis ! Empty
MessageSujet: Re: Défis !   Défis ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:10

c'est vrai qu'on ne force pas quelqu'un a faire un défi c'est pourquoi je trouve ca malpoli de parler comme ca dans son premier message sur un forum

voila mon avis , red bull tu parle de premières impressions mais l'impression que tu nous donne dans ce sujet n'est pas du tout à ton avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défis ! Empty
MessageSujet: Re: Défis !   Défis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: Diadoques: Sur le champ de bataille :: Demandes de Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser