Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Défis !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RedBull

RedBull


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

Défis ! Empty
MessageSujet: Défis !   Défis ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:01

Bonjour , très rapidement , je suis RedBull , je joue à mtw 2 depuis 4 mois après avoir pris une pause depuis mtw 1 le temps de la periode faste de rome total war ( qui ne ma jamais attiré ) , cela fais quelques semaines que je suis comme je peux l'évolution de la communauté française mais sans rentrer dedans , cela dis un individus très particulier ma recemment proposé un "défis" que j'ai evidemment relevé , il ma confié une liste avec le nom d'une quinzaine de joueur français qu'il considerait comme "important" pas forcemment au niveau du jeu mais aussi au niveau de leur impact au sein de leur clan et de la communauté entière , vous l'aurez compris il s'agit de les , pour reprendre ses mots "trouver , chasser , battre et épingler" , ayant commencé par arpenter le lobby et affronté qui j'ai pus j'en arrive a venir directement proposé mes défis sur vos forum , ainsi ici c'est VanStrauss que je défis , je suis disponible n'importequand dans l'après midi et après minuit , donnez moi une horaire claire et précise et nous nous y retrouverons .

Merci , salutations à vous nobles clans
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Défis ! Empty
MessageSujet: Re: Défis !   Défis ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:27

Bienvenue sur notre forum RedBull.