Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de Candidature ... [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Diadoques] Salador
Politikoi Stratiotai
[Diadoques] Salador


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande de Candidature ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de Candidature ... [Accepté]   Demande de Candidature ... [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:01

Oyé ! Je me présente a vous, seigneur Von Strauss pour m'en remettre a votre royaume ! En effet après maintes réfléxions, je vous demande tres humblement de je vous preter mes services. Dans MTW 2, je me nomme Lori61 mais dans votre royaume Je suis le humble Duc Lori de Salador. (Titre tiré du Livre "Chroniques de Krondor dont le duc de Salador se nomme réelement Lori, et mon prénom est également Lori (je suis une gars, lol je sais.) ) Puisse votre royaume et ma bonne fortune se joindre a vous messire ! Mes salutations !
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Demande de Candidature ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature ... [Accepté]   Demande de Candidature ... [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:08

Ave à toi Sir Lori.

Je suis heureux de t'acceuillir en notre humble demeure,ta candidature va être examinée par le conseil,si tu est sympa et t'investis ici,tu sera accepté en période d'évaluation.De même,je te conseillerais de te présenter dans la Taverne d'Eunéus,histoire de mieu te connaître Wink

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Demande de Candidature ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature ... [Accepté]   Demande de Candidature ... [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:08

Joli candidature dans un bon français, auquel je ne saurai répondre aussi bien à cause de l'heure tardive Smile

Nous allons lancer un vote pour voir ce qu'en pense les Diadoques, on te tien au courant.
En attendant, est-ce tu pourrais nous donner plus d'informations sur ton expérience sur les total war, et nous dire si possible si tu possèdes un micro/casque et teamspeak ?

Et enfin je voulai juste t'avertir que certaines personnes voudront sûrement "te tester" en multi avant de donner un avis, pour voir ton niveau bien sûr, mais surtout ton comportement Wink

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Salador
Politikoi Stratiotai
[Diadoques] Salador


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande de Candidature ... [Accepté] Empty
MessageSujet: m   Demande de Candidature ... [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:44

Oyé ! Messires ! Je n'ai point teamspeak ne sachant point me servir mais je possede un casque, comme tous les guerriers ! Very Happy ! Malheuresement je m'en vais en vacances pendant 2 semaines ! eh oui ! donc je demande à ce que la période dévaluation soit suspendu pendant le temps demandé (2 semaines). Ma config : E6320, 2GO RAM, 8600GT, voila de quoi faire tourner MTW2 dans toute sa splendeur ! Wink Mon expérience est de si mois et je pense me débrouiller pas mal.

Mes salutations Ducales

Duc de Salador
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Onox314
Politikoi Stratiotai
[Diadoques]Onox314


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Demande de Candidature ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature ... [Accepté]   Demande de Candidature ... [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:25

Bienvenu à toi Sir Lori de Salador.

Je suis moi même en période d'évaluation. La team est sympa et décontractée donc ne te fais pas de souci ! J'aimerais juste poser une question à Von Strauss et/ou à Snake : Est-ce que je peux voter pour être pour ou contre l'adhésion de Sir Lori de Salador ?
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Harold85
Boy Scout : Scout un jour,Scout toujours ! Muteur de Service & Puceau d'Service.



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande de Candidature ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature ... [Accepté]   Demande de Candidature ... [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:55

argh la config de fou Sad sinon bien la candidature sympa le language Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Demande de Candidature ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature ... [Accepté]   Demande de Candidature ... [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:58

Tu peux nous donner les dates exactes de tes vacances si cela ne te dérange pas qu'on ait pas de mauvaises surprises ?

Joli config, presque aussi puissant que la mienne Laughing Laughing

@ Onox: Oui tu peux voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Salador
Politikoi Stratiotai
[Diadoques] Salador


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande de Candidature ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature ... [Accepté]   Demande de Candidature ... [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:01

Oyé ! Je m'absente du 26/07 au 6-7/08.

Ducalement,


Sir Lori de Salador.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Demande de Candidature ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature ... [Accepté]   Demande de Candidature ... [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:26

Merci, tu auras donc sûrement la réponse après ton retour si cela ne te dérange pas.
Je ne pense pas que tout le monde puisse prendre le temps de te connaître en une journée pour pouvoir donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Salador
Politikoi Stratiotai
[Diadoques] Salador


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande de Candidature ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature ... [Accepté]   Demande de Candidature ... [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:32

Oyé ! Messir Serpensis, j'ai tout le temps devant moi et je suis prêt à défendre vos intêret et à participer à la remontée du clan Diadoques !

Ducalement,

Sir Lori de Salador.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Demande de Candidature ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature ... [Accepté]   Demande de Candidature ... [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:30

Ave Sir Lori !

Tu aura donc ta réponse lors de ton retour,aussi,pense bien à nous prévenir lorsque tu reviendra et : Bonne vacances ! Very Happy Sinon,je ne mis connaît pas vraiment en config ( ah,j'entend déjà vos acclamation mes frères " boulet!boulet!boulet! xD " ) mais si Snake dit tefais un compliment sur celle-ci,c'est qu'elle doit être très bien crazy

@ Onox : Bien sûr que tu peux voter,cela est inclus dans ta période d'évaluation : savoir évaluer des futurs Diadoques et voter Wink

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de Candidature ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature ... [Accepté]   Demande de Candidature ... [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Candidature ... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: La vie des Diadoques :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser