Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Onox314 [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Diadoques]Onox314
Politikoi Stratiotai
[Diadoques]Onox314


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Onox314 [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Onox314 [Accepté]   Candidature Onox314 [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:59

Bonjour,

Je viens postuler dans votre team de Medieval 2 total war pour pouvoir faire des entrainements, m'entrainer stratégiquement dans ce genre de jeux, prendre du plaisir à jouer avec des joueurs sympatiques.
J'ai fais la connaissance de Von_Strauss In Game. Certe, j'ai fais que des "bourdes" quand j'ai joué avec lui (j'ai pris une micro-armée, j'ai fais n'importe quoi ou presque et pour couronner lez tout, j'ai gacher toute la partie en ayant eu une coupure de courant).

Mon pseudonyme est : Onox314. J'aimerais garder ce pseudo.
J'ai 17 ans et suis né le 19/12/1989. Je possède le jeu depuis cette date également.

Je suis plus à l'aise avec la faction Vénitienne ou Espagnole.

Mon adresse MSN est : onox@hotmail.fr

Je peux être très actif sur un forum quand je le veux. J'ai assez d'expérience dans les forums et les teams ayant été dans des teams de Battlefield 2, Battlefield 2142, Ogame.
Je ne jouais plus à Médiéval 2 TW depuis assez longtemps mais j'ai décidé de m'y remettre de plein pied.

Cordialement, Onox314.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature Onox314 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onox314 [Accepté]   Candidature Onox314 [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:09

Bienvenue sur notre forum Onox Wink
Nous allons étudier ta candidature et tu auras une réponse dans les jours à venir Wink

En ce qui concerne les "bourdes", si tu as rencontré Strauss hier soir alors il en a fait pas mal juste avant de jouer avec toi (j'étais là), donc t'en fais pas trop, ça arrive à tout le monde, et la technique vient avec le temps (ou avec la chance, ça dépend pour qui).

Sinon comme ça...tu es fort en math ?
Je te demande ça juste parsque le fait que tu sois né en 93 et que tu ais 17 ans me parais bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Onox314
Politikoi Stratiotai
[Diadoques]Onox314


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Onox314 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onox314 [Accepté]   Candidature Onox314 [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:52

lol, je me suis trompé en mettant ma date de naissance !^^ Sinon, ça va, je gère assez en math ! lol
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature Onox314 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onox314 [Accepté]   Candidature Onox314 [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:56

Ave Onox.

Nous allons étudier ta candidature avec la plus grande attention,une réponse sera posté ici d'ici 2-3 jours.Tu peux parcourir librement nos forums en attendant Wink

Sinon,quelques règles simples sont décrites dans les chartes,je te conseille de les lires.Nous ne demandons pas grand-chose,sauf que tu ais un micro/casque avec TeamSpeak (ce que tu a comme tu me l'a dit Wink),que tu particpe sur ce forum ansi que sur le Multi.

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature Onox314 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onox314 [Accepté]   Candidature Onox314 [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:26

Candidature Onox314 [Accepté] Victoirevsonoxlc8

Candidature Onox314 [Accepté] Victoireaconoxvsitalienpt5

Rien à dire,membre symphatique,très bon niveau et intérrésé Wink

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature Onox314 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onox314 [Accepté]   Candidature Onox314 [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:34

Bien Onox,tu est accepté sous une période d'éaluation qui durera 15 Jours.Tu peux désormais porter le Tag [Diadoques] en multi et sur ce forum,tu aura aussi accès à nos parties privées.Si sous 15 jours,tu à prouvé ta valeur,tu sera pleinement accepté et sera officièlement un Diadoques.

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature Onox314 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onox314 [Accepté]   Candidature Onox314 [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:07

Bienvenue chez nous Onox Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Onox314
Politikoi Stratiotai
[Diadoques]Onox314


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Onox314 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onox314 [Accepté]   Candidature Onox314 [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:07

Très bien beh, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Onox314 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onox314 [Accepté]   Candidature Onox314 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Onox314 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onox314

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: La vie des Diadoques :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser