Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faire une nouvelle carte de campagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stilgar




Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Faire une nouvelle carte de campagne Empty
MessageSujet: Faire une nouvelle carte de campagne   Faire une nouvelle carte de campagne Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:12

J'aimerai avoir votre avis sur un tuto que j'ai écrit il ya une semaine
Faire une nouvelle carte de campagne pour M2TW
_____________________________________________________________
Sommaire
I/ Créer son répertoire [optionnel]
II/ Les fichiers
III/ Modification de la carte
Annexe 1 : comment garder la même forme pour une terre malgré les différentes tailles de carte
____________________________________________________________
Bon suite à la demande de strikerjd et d’autres personnes je me suis décidé à faire un tutorial pour faire une nouvelle carte de campagne.
La première partie de ce tutorial [destiné pour RTW mais applicable à M2TW] est en grande partie une traduction d’un remarquable travail d’un modder anglophone, cette partie est une description des fichiers utiles.
La deuxième grande partie sera destinée à un tutorial où je rajouterai une île dans le jeu
Tout d’abord pour que vos modification soient prises en compte par le jeu il faut que vous ajoutiez --io.file_first à la fin de votre raccourci de bureau. Si problème regardez le post de Goldeus de jv.com ci-dessous qui en traite bien (il explique le fonctionnement de l’unpacker au passage)
1) Vous tele le patch
2) Vous lancez l´application téléchargée
3) Après vous allez dans les fichiers de M2TW, là ya un setup, vous le lancer, là le patch sera installé
4) Après vous allez dans tool(toujours dans les fichiers de M2TW) vous lancez unpacker et vous mettez Y et appuyez sur "entrée" quand il le demande. Après vous lancez unpack_all, et vous mettez encore Y quand il le demande. Ensuite, vous lancez list_content et vous mettez encore Y.
5) Là vous aurez les fichiers mais les modifications que vous apporterez ne s´appliceront pas dans le jeu, pour y remédier, vous faites UN RACCOURCI(pas un copier-coller) de "medieval2" dans les fichiers de M2TW. Vous allez dans les propriétés du raccourci et dans la cible, vous rajoutez --io.file_first (laissez bien un espace entre "C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War Jeu Principal\medieval2.exe" et --io.file_first.
6) Enjoy, vous pouvez modder et jouer avec le patch.
"C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\medieval2.exe" --io.file_first

D’abord si vous voulez créer une autre campagne (en plus de la grande campagne) je vous propose de le faire
I/ Faire son dossier de campagne
Faîtes un nouveau dossier dans le repertoire \data\world\maps\campaign\ que vous nommerez ma_campagne, copiez dedans tous les fichiers de imperial_campaign. Copiez ensuite dedans tous les fichiers contenus dans le répertoire \data\world\maps\base.
Allez ensuite dans le dossier data\text et copiez le fichier imperial_campaign_regions_and_settlement_names.txt que vous renommerez ma_ campagne_regions_and_settlement_names.txt.
Note : ce fichier doit reste dans le dossier data/text et ne dois pas aller dans maps/campaign/ma_campagne
Maintenant quand vous lancez le jeu vous devrez voir la campagne provinciale.

II/ Les fichiers à utiliser
D’abord vous devez supprimer dans votre répertoire ma campagne les fichiers map.rmw et map_heights.hgt.
A/ Les fichiers .txt
descr_disasters.txt
Contient la liste des tremblements de terres et autres qui peuvent survenir dans le jeu.
descr_events.txt
contient la liste d’évènement predefinis dans le jeu.
descr_mercenaries.txt
C’est le fichier qui donne la capacité de recrutement des mercenaires dans chaque régions.
Un pool contient un certains nombre de régions et dans ces régions sont disponibles les unités contenues dans le pool.
[url]descr_regions.txt[/url]
C’est un dossier très important ; Quand l’on éditera la map_régions.tga nous devrons mettre le code RGB, le nom de la région et de la province, ses ressources, ses religions de départ.
Pour cela Octavius avait fait un bon tuto que vous pouvez voir :
http://totalwar.servergamers.com/forums/index.php?s=adf7431da21ac556d52b19560e14ecdd&showtopic=2343
descr_regions_and_settlement_name_lookup.txt
descr_regions_and_settlement_name.txt.strings (note :ceci n’est que valuable pour M2TW car il n’existe pas pour Rome, vous aurez besoin d’un convertisseur bin et stringsque vous trouverez sur le site totalwar.org ou sur twcenter)
expliqué par Octavius
descr_strat.txt
de nombreux tutos existent déja
descr_terrain.txt
contient les infos à propos de la taille de la carte
B/ Fichiers tga
disasters.tga
contient la localisation des évènements programmés dans le descr_disasters.txt. Il doit avoir la même taille que le fichier map_régions.tga qui lui doit avoir les dimensions données dans le fichiers terrain.txt
Inutile tout court pour M2TW
leader_pic_FACTION.tga [juste pour Rome]
FACTION = nom de faction. Contient le portraits du premier leader de cette faction
map_FACTION.tga
FACTION = nom de faction. Contient l’image que l’on voit lorsque l’on choisis une faction pour une campagne
vc_FACTION.tga
FACTION = nom de faction. Contient l’image des régions à conquérir pour remplir les objectifs
map_climates.tga
Permet de voir les différents climats de la carte. Il y en a douzes différents. Certains d’entre eux « donnent de la neige » en hiver
Les 12 climats sont :
Arctique - Vert foncé RGB(0, 166, 81)
Alpin - Vert RGB(57, 181, 74)
Moyenne altitude – Vert clair RGB(141, 198, 63)
Humide - Jaune RGB(255, 242, 0)
Climat tempéré [froid] – Orange clair RGB(247, 148, 29)
Climat tempéré [chaud] - Orange RGB(242, 101, 34)
Plaine tempérée non fertile- Rouge RGB(237, 28, 36)
Plaine tempérée fertile – Rose foncé RGB(237, 20, 91)
Méditerranéen - Rose RGB(236, 0, 140)
Semi-aride - Bleu RGB(0, 114, 188)
Désert sablé – Violet foncé RGB(102, 45, 145)
Désert de roche - Mauve RGB(146, 39, 143)
La dimension de ce dossier doit être le double de celle de map_régions.tga + 1 pixel
map_FE.tga
Je ne sais pas ce que cela fait pour Rome. Pour M2TW cela correspond à la carte de campagne lorsqu’aucune faction n’est sélectionnée.
map_features.tga
Ce dossier permet de faire les rivières les falaises, les volcans. Pour les rivières vous devez définir une source. Les falaises sont juste des lignes que vous ne pouvez traverser. Il doit avoir la même taille que le map-regions.tga dont la taille est définie dans le terrain.txt
Voila les valeurs RGB :
Rivière - Bleu (0,0,255)
Volcan - Rouge (255,0,0)
Colline/Falaise - Jaune (255,255,0)
Pont des rivières - Bleu clair (0,255,255)
Source de rivière - Blanc (255,255,255)
Passage entre terrain proches (comme entre Angleterre et Irlande par exemple) - Vert (0, 255, 0)
note:
1- Les rivières ne peuvent aller en diagonals (cad un pixel en bas à droit droite d’un autre). Elles doivent se déplacer en étapes (un trait puis un trait à droite). Vous ne pouvez jamais faire des carrés de pixels. Vous pouvez avoir des rivières qui se mélangent se séparent mais elles ne peuvent revenir vers elles-mêmes.
2- Les passages doivent être fait de 3pixels verts les un à la suite des autres et relié deux points de terre
map_ground_types.tgaC’est ici que vous définissez les sols de la carte en campagne. Il y a 14 valeurs RGB différentes. La taille du fichier doit être 2x celui de map_regions.tga + 1pixel
Les valeurs RGB sont
Peu fertil - Vert-Bleu (0, 128, 128)
Fertil – Vert clair (96, 160, 64)
Bcp fertil – Vert olive (101, 124, 0)
Désert - Noir (0, 0, 0)
Hautes montagnes – Marron clair (196, 128, 128)
Basses Montagnes - Marron (98, 65, 65)
Collines – Marron foncé (128, 128, 64)
Forêt Dense – Vert foncé (0, 64, 0)
Petite forêt - Vert (0, 128, 0)
Zone humide – Vert fluo (0, 255, 128)
Océan – Rouge foncé un peu marron (64, 0, 0)
Mer profonde – Rouge très foncé (128, 0, 0)
Mer peu profonde (côtière) - Rouge (196, 0, 0)
Plage - Blanc (0, 0, 0)
Note : la plage doit se trouver sur le sol et pas sur la mer.
map_heights.tga
C’est ici que l’aspect 3D de la carte est faîte
La carte doit être fait de gris(Red = Green = Blue i.e. RGB(100 100 100)) . Plus le gris est clair plus le point est élevé sur la carte de campagne. La mer doit être en bleu foncé. Il ya plusieurs teintes de bleu mais je ne sais pas à quoi cela correspond il faudra que je me renseigne.
map_regions.tga
le tuto d’octavius en parle très bien
map_roughness.tga
je ne sais pas à quoi correspond cette carte qqun le sait? Ils ne le savent pas non plus sur totalwar.org et sur twcenter. Je sais juste que cette carte doit faire le double de la taille de map_regions.tga
map_trade_routes.tgaLes routes que l’on voit sur cette carte sont des sortes de routes de la soie. C'est-à-dire que les villes et régions qui sont sur leurs routes profitent d’un commerce avantagé, les routes peuvent aller sur l’eau. Doit être de la même taille que map_region.tga
radar_map1.tga
radar_map2.tga

Pour rome ils correspondent l’un à la carte de campagne et l’autre à la carte de la faction choisie.
Pour M2TW je ne sais pas à quoi ils correspondent.
Le radar map 2 doit faire le double de la taille du radar map 1 qui lui doit être de la même taille que map_regions.tga
water_surface.tga
c’est la texture de la mer, je ne sais pas le modifier il faudra que je m’y mette.
III/ Modification de la carte
Ps : les screens que vous voyez viennent de mon jeu. Mais mon jeu est en Basic Europ Map Mod (je voulais le tester et je vous le dis oubliez le).
A/ Supression
Pour cette étape je me suis dis que l'Irlande était de trop sur la carte
Donc je commence par supprimer le map.rmw et le map.heights.hgt
Note : le jeu (en tout cas M2TW) ne relance pas un autre map_heights.hgt, ce qui a pour conséquence de le ralentir dans l'entre deux tours. Donc modifier le problème vous pouvez téléchargez un convertisseur hgt)
Voila l'apparence première du map_heights.tga
Faire une nouvelle carte de campagne Map_he11
Ensuite j'ouvre GIMP et avec le pinceau je repasse toute l'irlande en bleu
Voila ce que ça donne
Faire une nouvelle carte de campagne Map_he12
Je fais la même chose pour le map ground_types.tga et pour le map_regions.tga
Faire une nouvelle carte de campagne Map_gr11
Faire une nouvelle carte de campagne Map_gr10
Faire une nouvelle carte de campagne Map_re12
Faire une nouvelle carte de campagne Map_re11
Et voila ce que j'ai dans la partie
Faire une nouvelle carte de campagne 0012_b10
Eh oui l'irlande n'existe plus, qui s'en souviens d'ailleurs
B/ Addition
Bon je repars de l'ancienne carte avec l'irlande pour rajouter une île en agleterre
Faire une nouvelle carte de campagne Map_he11
Faire une nouvelle carte de campagne Map_he14
Je rajoute donc une petite île à côté d'une autre
Faire une nouvelle carte de campagne Map_gr11
Faire une nouvelle carte de campagne Map_gr12
Ensuite je remet l'île dans le ground_types, j'en profite pour modifier le sol
1- pour pouvoir mettre une ville
2- du blanc pour pouvoir mettre un port (j'ai aussi rajouté un point blanc dans les pays-bas mais c'est pour l'autre région)
Faire une nouvelle carte de campagne Map_re12
Faire une nouvelle carte de campagne Map_re13
Je rajoute l'île dans le map_regions avec une autre couleur un point noir pour la ville et un blanc pour le port.
Je rajoute la ville dans le descr_sound_music ; le descr_strat; le descr_regions; le imperial_campaign_regions_and_settlement_names, descr_regions_and_settlement_names_lookup descr_mercenaries et le tour est joué
Et voila ce que cela dans la partie
Faire une nouvelle carte de campagne 0013_b11
Faire une nouvelle carte de campagne 0014_b10
Faire une nouvelle carte de campagne 0015_b10
Faire une nouvelle carte de campagne 0016_b10
Faire une nouvelle carte de campagne 0017_b10
Faire une nouvelle carte de campagne 0019_b10
et voila si il ya d'autres question poser les
PS : un système très utile pour le modding de M2TW (l'équivalent du show_err), est le
Code:
[log]
to = logs/system.log.txt
level = * error
que vous placez dans votre fichier medieval2.preference.cfg (il faut l'ouvrir avec le bloc note)
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-francophones.justforum.net/index.htm
stilgar




Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Faire une nouvelle carte de campagne Empty
MessageSujet: Re: Faire une nouvelle carte de campagne   Faire une nouvelle carte de campagne Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:13

C/ Ajout à partir du carte vierge
Je commence par créer mon map_heights (avec les dimensions de 204 - 214, qui sont celles du map_regions que j'ai mis dans le fichier terrain.txt afin d'avoir pour tous les fichiers que je modifie la même échelle pour faire une île plus facilement)
Faire une nouvelle carte de campagne Map_he15
je fais de même avec le map_ground_types
Faire une nouvelle carte de campagne Map_gr14
et enfin avec le map_regions
Faire une nouvelle carte de campagne Map_re14
ensuite je donne les bonnes dimensions à mes fichiers (par exemple le map_heights je lui met 409- 229)
Ps : pour faire mes carte j'utilise GIMP 2.2 mais pour redimensionner j'utilise paint et je recolle ensuite dans GIMP dans une NOUVELLE présentation
ensuite je met les régions dans le imperial_campaign_regions_and_settlement_names
Code:

¬ Names for regions and settlements in the imperial campaign
{Dongola}  Dongola
{Iconium_Province}  Iconium Region
ensuite dans le descr_regions
Code:
  Dongola_Province
 Dongola
 egypt
 Saharan_Rebels
 252 245 42
 ivory, slaves
 5
 6
 religions { catholic 0 orthodox 10 islam 80 pagan 5 heretic 5 }
Iconium_Province
 Iconium
 turks
 Anatolian_Rebels
 177 58 83
 sulfur, wool, jihad
 5
 8
 religions { catholic 0 orthodox 15 islam 80 pagan 3 heretic 2 }
ensuite dans le descr_sound_music_types
Code:
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
; This file should be in the same folder as descr_regions.txt
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
 
music_type middle_eastern
; turks
 regions Iconium_Province Dogola_Province
 
 factions turks
ensuite dans le descr_strat
Code:
; Custom campaign script generated by Romans Campaign Map Editor
campaign  imperial_campaign
playable
;; england
;;  france
;;  hre
;; spain
;; venice
;end
;unlockable
;; sicily
;; milan
;; scotland
;; byzantium
;; russia
;; moors
 turks
;; egypt
;; denmark
;; portugal
;; poland
;; hungary
end
nonplayable
 papal_states
 aztecs
 mongols
 timurids
 slave
end

start_date 1080 summer
end_date 1530 winter
timescale 1.00

marian_reforms_disabled
rebelling_characters_active
gladiator_uprising_disabled
night_battles_enabled
;show_date_as_turns
brigand_spawn_value 20
pirate_spawn_value 28
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
; >>>> start of resources section <<<<

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
; >>>> start of sound emitters section <<<<

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
; >>>> start of events section <<<<
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
; >>>> start of factions section <<<<

faction turks, trader napoleon
ai_label islam
denari 8000
denari_kings_purse 2000
settlement
{
 level large_town
 region Iconium_Province
 year_founded 0
 population 3800
 plan_set default_set
 faction_creator turks
 building
 {
  type core_building wooden_wall
 }
 building
 {
  type barracks town_guard
 }
 building
 {
  type market corn_exchange
 }
; building
; {
;  type hinterland_roads roads
; }
 building
 {
  type city_hall town_hall
 }
}
settlement
{
 level large_town
 region Dongola_Province
 year_founded 0
 population 3800
 plan_set default_set
 faction_creator turks
 building
 {
  type core_building wooden_wall
 }
 building
 {
  type barracks town_guard
 }
 building
 {
  type market corn_exchange
 }
; building
; {
;  type hinterland_roads roads
; }
 building
 {
  type city_hall town_hall
 }
}
character Jalal ad-Dawlah, named character, male, leader, age 40, x 10, y 13
traits Factionleader 1 , GoodCommander 2 , PublicFaith 1 , Intelligent 2 , ReligionStarter 1
ancillaries apothecary
army
unit  ME Bodyguard    exp 1 armour 0 weapon_lvl 0
unit  ME Spear Militia    exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit  Turkomans    exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit  ME Spear Militia    exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit  Turkish Archers    exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit  ME Peasant Archers    exp 0 armour 0 weapon_lvl 0

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
; >>>> start of diplomacy section <<<<
faction_standings england,  -0.2 france, scotland
faction_standings england,  -0.6 slave
faction_standings scotland,  -0.2 england
faction_standings scotland,  0.2 france
faction_standings scotland,  -0.6 slave
faction_standings france,  -0.2 england
faction_standings france,  0.2 scotland
faction_standings france,  -0.6 slave
faction_standings venice,  -0.2 byzantium
faction_standings venice,  -0.4 milan, hre
faction_standings venice,  -0.6 slave
faction_standings milan,  -0.4 venice, hre
faction_standings milan,  -0.6 slave
faction_standings hre,  -0.2 poland
faction_standings hre,  -0.4 venice, milan
faction_standings hre,  -0.6 slave
faction_standings poland,  -0.2 russia, hre
faction_standings poland,  0.2 hungary
faction_standings poland,  -0.6 slave
faction_standings hungary,  -0.2 byzantium
faction_standings hungary,  0.2 poland
faction_standings hungary,  -0.6 slave
faction_standings spain,  0.2 portugal
faction_standings spain,  -0.8 moors
faction_standings spain,  -0.6 slave
faction_standings sicily,  -0.2 moors
faction_standings sicily,  -0.4 byzantium
faction_standings sicily,  -0.6 slave
faction_standings denmark,  -0.6 slave
faction_standings portugal,  0.2 spain
faction_standings portugal,  -0.8 moors
faction_standings portugal,  -0.6 slave
faction_standings papal_states,  -0.4 hre
faction_standings papal_states,  0.2 england, portugal, poland, hungary
faction_standings papal_states,  -0.6 slave
faction_standings moors,  -0.2 sicily
faction_standings moors,  -0.8 spain, portugal
faction_standings moors,  -0.6 slave
faction_standings byzantium,  -0.2 hungary, venice
faction_standings byzantium,  -0.4 sicily
faction_standings byzantium,  -0.8 turks
faction_standings byzantium,  -0.6 slave
faction_standings turks,  -0.6 egypt
faction_standings turks,  -0.8 byzantium
faction_standings egypt,  -0.6 turks
faction_standings egypt,  -0.6 slave
faction_relationships  england, at_war_with  slave
faction_relationships  france, at_war_with  slave
faction_relationships  hre, at_war_with  slave
faction_relationships  spain, at_war_with  slave
faction_relationships  venice, at_war_with  slave
faction_relationships  sicily, at_war_with  slave
faction_relationships  milan, at_war_with  slave
faction_relationships  scotland, at_war_with  slave
faction_relationships  byzantium, at_war_with  slave
faction_relationships  russia, at_war_with  slave
faction_relationships  moors, at_war_with  slave
faction_relationships  turks, at_war_with  slave
faction_relationships  egypt, at_war_with  slave
faction_relationships  denmark, at_war_with  slave
faction_relationships  portugal, at_war_with  slave
faction_relationships  poland, at_war_with  slave
faction_relationships  hungary, at_war_with  slave
faction_relationships  papal_states, at_war_with  slave
faction_relationships  aztecs, at_war_with  slave
faction_relationships  slave, at_war_with  england, france, hre, spain, venice, sicily, milan, scotland, byzantium, russia, moors, turks, egypt, denmark, portugal, poland, hungary, papal_states, aztecs
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
; >>>> start of regions section <<<<
;;script
;;campaign_script.txt
note :
les ;; en début de ligne sont pour enlever la ligne ,cad que le jeu ne la prenne pas en compte
et voila l'île au milieu de nul part est là
Faire une nouvelle carte de campagne 002010
Faire une nouvelle carte de campagne 002110
Annexe 1 : Comment garder la même forme
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-francophones.justforum.net/index.htm
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Faire une nouvelle carte de campagne Empty
MessageSujet: Re: Faire une nouvelle carte de campagne   Faire une nouvelle carte de campagne Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:41

Je l'avais déjà vu qur tw.fr !

Merci beaucoup de ton aide Stilgar Very Happy

(Va falloir que je change la couleur des codes moi ...)

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Faire une nouvelle carte de campagne Empty
MessageSujet: Re: Faire une nouvelle carte de campagne   Faire une nouvelle carte de campagne Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:28

Pas mieux que Strauss, je l'avais déjà vu sur tw.fr, mais merci quand même Wink

Edit Von Strauss : Message d'Harold HS,supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une nouvelle carte de campagne Empty
MessageSujet: Re: Faire une nouvelle carte de campagne   Faire une nouvelle carte de campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une nouvelle carte de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne NIITW
» Campagne multijoueur RTW
» Mauvaise nouvelle
» Grande nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: Projets de mods pour RTW 1.5 :: Aides,Tutoriaux,Explications et Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser