Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 avancement de DOW TW

Aller en bas 
+3
{Pendragon}Zaariel
[Diadoques]Saorie
[Diadoques]Harold85
7 participants
AuteurMessage
[Diadoques]Harold85
Boy Scout : Scout un jour,Scout toujours ! Muteur de Service & Puceau d'Service.



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

avancement de DOW TW Empty
MessageSujet: avancement de DOW TW   avancement de DOW TW Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:55

jai commencé a modifier les bannières et signe de factions
donc les julii seront les Spaces Marines et les germains les Spaces Marines du Chaos

jai pas fait grand choses puisque ne connaissant aucun des logiciels jai dut mis habituer ^^

les " Spaces Marines ":
_la bannière du général:
avancement de DOW TW Sm2iw5

_la bannière des autres unités:
avancement de DOW TW Sm1kv7

les " Spaces Marines du Chaos ":
_l'icone pendant le chargement:
avancement de DOW TW Chargementchaoslr2

_les bannières du générale et des unités sont les mêmes:
avancement de DOW TW Chaos2nv2

_______________________________

pour les bannières des SM jai pris des bannières su le site games works shop et pour le chaos il ny en avait pas donc jai pris sur internet voila vaux impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Saorie
Hypaspistes
[Diadoques]Saorie


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

avancement de DOW TW Empty
MessageSujet: Re: avancement de DOW TW   avancement de DOW TW Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:13

C'est bien mais j'ai deux remarques :
- La première bannière de l'unité du général me fait penser plutot à une peinture murale du Moyen-Age plutot qu'une bannière d'un univers futuriste, m'enfin ce n'est que mon avis
- Ensuite la bannière des Spaces Marines du Chaos fait pale figure face au Spaces Marines pale

Sinon d'un bon début et tu as l'air plutot motivé donc je pense que c'est difficile de laisser une impression sur l'image de trois bannières. M'enfin c'est un bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel

{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

avancement de DOW TW Empty
MessageSujet: Re: avancement de DOW TW   avancement de DOW TW Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:53

Hola, s'attaquer à Warhammer Battle aurait sans doute été plus "normal" vu le moteur de jeu.
Enfin bon courage, je vais suivre ça.

Sinon pour ce qui est de la banniére Space Marine, elle déchire pas mal, le côté "Moyenageux" étant propre à l'univers Warhammer 40k qui est plus proche du Moyen-Age que de notre époque côté société et ouverture d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

avancement de DOW TW Empty
MessageSujet: Re: avancement de DOW TW   avancement de DOW TW Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:46

Salut Za '

Oui,moi aussi j'aurais pensais qu'un Warhammer battle TW aurait été plus facile m'enfin,on va essayer pour les 40K Wink

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
{O*D*T}Karasumaru

{O*D*T}Karasumaru


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Pas trop loin...
Date d'inscription : 03/12/2006

avancement de DOW TW Empty
MessageSujet: Re: avancement de DOW TW   avancement de DOW TW Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:58

Je trouve que les bannières sont bien adaptées, meme si la bannière du chaos est un peu "sobre" par rapport à celle, trés jolie, des spaces marines.
le coté moyenageux est normal, les space marines etant en quelque sorte des moines guerriers, comme les templiers et autres hospitaliers au moyen age.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Harold85
Boy Scout : Scout un jour,Scout toujours ! Muteur de Service & Puceau d'Service.



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

avancement de DOW TW Empty
MessageSujet: Re: avancement de DOW TW   avancement de DOW TW Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:25

oui leffet moyen ageux est normal, de plus les bannières sont les bannières officiels des ultramarines.. et je nen ai pas trouver pour les chaos donc les bannières a venir seront très certainement moins belles que celles des SM

bon maintenant que jai compris le truc je vais aller plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Saorie
Hypaspistes
[Diadoques]Saorie


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

avancement de DOW TW Empty
MessageSujet: Re: avancement de DOW TW   avancement de DOW TW Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:18

J'y pense les bannières pour le chaos tu pourrais prendre les Grandes Banières pour les Hordes du Chaos peintes par l'équipe Eavy Métal qu'on trouve dans le livre d'armée des Hordes Du Chaos . Elles sont très belle. Quand je récupèrerais mon scanneur j'esseyerais de te les envoyer si sa t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Harold85
Boy Scout : Scout un jour,Scout toujours ! Muteur de Service & Puceau d'Service.



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

avancement de DOW TW Empty
MessageSujet: Re: avancement de DOW TW   avancement de DOW TW Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:36

ok grand merci si dautre ont des bannières des autres races merci si possible de me les faires parvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

avancement de DOW TW Empty
MessageSujet: Re: avancement de DOW TW   avancement de DOW TW Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:31

Pour les Tau,il suffit d'avoir les icones des Septs Majeurs et des les mettre sur fond de couleur.Pour les Orks,c'est pareil,suffit d'avoir les têtes de totems,pour la Garde Impériale,il suffit d'avoir des bannières simple ou des numéros bref,on peut avoir tout ça sur DoW : DC Wink

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques]Harold85
Boy Scout : Scout un jour,Scout toujours ! Muteur de Service & Puceau d'Service.



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

avancement de DOW TW Empty
MessageSujet: Re: avancement de DOW TW   avancement de DOW TW Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:07

bah en fait sur le dawn of war et winter assault ya un mode pour custmomiser les differentes races ( couleurs, signes etc ) et ya les bannières donc impr ecran et cest bon,

la jai travailler les eldars une bannière va etre refaites, car elle nest pas belle Wink

avancement de DOW TW Bannireeldarsdf1
Revenir en haut Aller en bas
pate

pate


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

avancement de DOW TW Empty
MessageSujet: Re: avancement de DOW TW   avancement de DOW TW Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:02

Perso gg pour votre boulot, c'est pas si simple a faire donc si on voit des banières genres moyen ageux, ca fait aussi ban du champ de bataille qui a étée trouée par les tirs donc abh ca change rien donc bah soyez toujous a fond dedans et ne vous arrêtez pas, vous etes en bonne voie. Twisted Evil Wink cheers xD crazy
Revenir en haut Aller en bas
stilgar




Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

avancement de DOW TW Empty
MessageSujet: Re: avancement de DOW TW   avancement de DOW TW Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:56

plus aucune news?
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-francophones.justforum.net/index.htm
[Diadoques]Harold85
Boy Scout : Scout un jour,Scout toujours ! Muteur de Service & Puceau d'Service.



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

avancement de DOW TW Empty
MessageSujet: Re: avancement de DOW TW   avancement de DOW TW Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:05

bah on trouve pas de modeur 3D donc on avance pue Sad ..
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

avancement de DOW TW Empty
MessageSujet: Re: avancement de DOW TW   avancement de DOW TW Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:45

De plus le temps nous est restreins mais c'est vrai qu'avec un moddeur 3D on avanceraient sensiblement ...

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
stilgar




Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

avancement de DOW TW Empty
MessageSujet: Re: avancement de DOW TW   avancement de DOW TW Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:28

Revenir en haut Aller en bas
http://mods-francophones.justforum.net/index.htm
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

avancement de DOW TW Empty
MessageSujet: Re: avancement de DOW TW   avancement de DOW TW Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:14

Nous pourrions mais nous n'avons pas que sa à faire Wink

Perso là,je pourrais très bien bosser dessus sauf que j'ai déjà 2 DM pour demain et 1 TP à préparer + les autres cours ...

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





avancement de DOW TW Empty
MessageSujet: Re: avancement de DOW TW   avancement de DOW TW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avancement de DOW TW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: Projets de mods pour RTW 1.5 :: Avancement du Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser