Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'homme a t'il vraiment marché sur la Lune ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

L'homme a t'il vraiment marché sur la Lune ? Empty
MessageSujet: L'homme a t'il vraiment marché sur la Lune ?   L'homme a t'il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:26

Voici une émission qui à mit le doute en moi.Je remercie Harold pour me l'avoi fait partager.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/lune/video/xkn6z_lhomme-atil-marche-sur-la-lune

A vous de juger et de débattre !

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
Von-Ungern-Stenberg

Von-Ungern-Stenberg


Nombre de messages : 12
Age : 51
Date d'inscription : 12/05/2007

L'homme a t'il vraiment marché sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme a t'il vraiment marché sur la Lune ?   L'homme a t'il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:59

Guerre froide , il y a tellement eu de mensonge ;reste a savoir lesquelle etait les meilleurs menteur les Cocos (qui on reussit a cacher bon nombre de massacres entre autre) ou les Ricains .

Reste que de toute facon on envoi regulierement des hommes actuellement dans l espace et bientot on en auras pres de Mars .

Pour l instant personne n est retourné (allé?) sur la lune parceque il n y en pas l utilitée ,peut etre bientot si une base de lancement pour Mars y est construite.

Et de toute facon le premier Homme a etre allé sur la Lune c est un Belge et c est Tintin Smile

(Soit dit en passant ,Tintin sur la Lune donne des informations extraordinaire pour l epoque ou il a ete ecrit avec le peu d information que l on avait sur la lune ;ne serait ce que le fait de ne pas pouvoir respirer dessus on en etait pas sur ainssi que le hasard qui fait glisser tintin sur de la glace ,on en aurait peut etre trouver o pole lunaire se qui permetrait la construction d une base Smile )
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

L'homme a t'il vraiment marché sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme a t'il vraiment marché sur la Lune ?   L'homme a t'il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:22

J'ai regardé le reportage, et j'avou que ça a fait naître le doute chez moi mais bon, je sais pas trop.
En tout cas il est très bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
[CdC]Ecuy_LameDaedra




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

L'homme a t'il vraiment marché sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme a t'il vraiment marché sur la Lune ?   L'homme a t'il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:15

nan c tous des mythos,l'homme est bien allé sur la lune,un article dans science et vie junior de l'édition mars2008 le prouve a+b et démonte toutes les conneries comme quoi l'homme n'a jamais été....
juste pour dire:
-400000 ricains (scientifiques,ouvriers,administratif..) ont travaillé directement/indirectement sur le projet
-la russie s'est fait dépaser par les USA dans le domaine spatial,ils l'auraient dit si les américains n'eurent jamais allé sur la lune...
-tous les ptits détails sur la vidéo ont subi une étude poussée par des experts en tout genres,il n'y a aucun trucage...

et bien d'autres trucs,suffit de lire l'article dans SVJmars2008 ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

L'homme a t'il vraiment marché sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme a t'il vraiment marché sur la Lune ?   L'homme a t'il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:27

La vérité n'est pas détenue par une seule source. Sache gardement ton jugement et ta perception Wink

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'homme a t'il vraiment marché sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme a t'il vraiment marché sur la Lune ?   L'homme a t'il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme a t'il vraiment marché sur la Lune ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: La Taverne :: La Tavernes des Débats...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser