Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mtw 2 passe sur mon ordi ?

Aller en bas 
+3
[Diadoques] Serpensis
[Diadoques]Steve-le-Grand
[Diadoques]Harold85
7 participants
AuteurMessage
[Diadoques]Harold85
Boy Scout : Scout un jour,Scout toujours ! Muteur de Service & Puceau d'Service.



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

mtw 2 passe sur mon ordi ? Empty
MessageSujet: mtw 2 passe sur mon ordi ?   mtw 2 passe sur mon ordi ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:55

bonjour amis diadoques , je voulait savoir si MTW2 passerai sur mon pc je vous met mes configs

2.97ghertz pour le proc ( pentium 4 )
disque dure de 160go , 120go libre
carte graphique ati radeao 128
512mo de mémoire ram

j'ai des doutes puisque la démo a déja beaucoup de mal mais j'aimerais tellement jouer a MTW2, mais avec des graphisme bas c'est pas terrible donc voila si des personnes si connaissent j'attends leurs verdictes et si il ne passe pas je pense que ca viens de ma carte graphique
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Steve-le-Grand
Hypaspistes
[Diadoques]Steve-le-Grand


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/12/2006

mtw 2 passe sur mon ordi ? Empty
MessageSujet: Re: mtw 2 passe sur mon ordi ?   mtw 2 passe sur mon ordi ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:09

Non, il faut que tu achète une nouvelle carte grafique ainsi qu'une barrette (ou plus) de 512mo.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

mtw 2 passe sur mon ordi ? Empty
MessageSujet: Re: mtw 2 passe sur mon ordi ?   mtw 2 passe sur mon ordi ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:13

Rien à ajouter.

Maintenant tu peux trouver des cartes graphiques pas trop mal pour pas trop cher, mais je sais pas si elles fonctionneront sous Vista plus tard c'est le problème...

Et la Ram il faut au minimum 1 Giga, avec 2 t'aura aucun problème de ce côté là normalement.
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Tika973

{O*D*T}Tika973


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Guyane,Francaise Trés loin
Date d'inscription : 11/02/2007

mtw 2 passe sur mon ordi ? Empty
MessageSujet: Re: mtw 2 passe sur mon ordi ?   mtw 2 passe sur mon ordi ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:07

Non 512 suffit mais ca sera trop juste si tu as plein de programmes et tu pourras faire que des 1vs1.
Et ta carte passe mais elle aussi trop juste ton jeu risuqe de planter ou de laguer a mort.
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel

{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

mtw 2 passe sur mon ordi ? Empty
MessageSujet: Re: mtw 2 passe sur mon ordi ?   mtw 2 passe sur mon ordi ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:05

En même temps sa carte graph il n'a même pas dit quel modéle c'est... Donc difficile de donner un avi constructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
[Diadoques]Harold85
Boy Scout : Scout un jour,Scout toujours ! Muteur de Service & Puceau d'Service.



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

mtw 2 passe sur mon ordi ? Empty
MessageSujet: Re: mtw 2 passe sur mon ordi ?   mtw 2 passe sur mon ordi ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:29

radeon x300 series
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel

{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

mtw 2 passe sur mon ordi ? Empty
MessageSujet: Re: mtw 2 passe sur mon ordi ?   mtw 2 passe sur mon ordi ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:48

X300, oula pas bon, je préfére encore ma 9600! Laughing
Franchement pour que tu puisse profiter du jeu il te faudrait au moins 1Giga de Ram et à mon avi changer ta carte graph.
Si t'arrive à te chopper une X600 (ou plus) avec 256 Mega dessus tu devrais profiter du jeu convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
{O*D*T}Tika973

{O*D*T}Tika973


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Guyane,Francaise Trés loin
Date d'inscription : 11/02/2007

mtw 2 passe sur mon ordi ? Empty
MessageSujet: Re: mtw 2 passe sur mon ordi ?   mtw 2 passe sur mon ordi ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:49

C'est la meme que lucullus ! Donc ta carte graphique passe mais faudras que tu mette tout au bas , le seul truc qui peut te limiter c'est ta mémoire ram.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Harold85
Boy Scout : Scout un jour,Scout toujours ! Muteur de Service & Puceau d'Service.



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

mtw 2 passe sur mon ordi ? Empty
MessageSujet: Re: mtw 2 passe sur mon ordi ?   mtw 2 passe sur mon ordi ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:04

ouai fin jouer avec les graphismes bas c'est pas génial, sinon je vaus surement remettre de lram 512mo ( donc j'arriverais a 1G ) pis sinon en carte graphique 256mo vous me conseillez quoi ?

si vous avez une idée des prix merci de me les donner merci
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Steve-le-Grand
Hypaspistes
[Diadoques]Steve-le-Grand


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/12/2006

mtw 2 passe sur mon ordi ? Empty
MessageSujet: Re: mtw 2 passe sur mon ordi ?   mtw 2 passe sur mon ordi ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:35

Lol, deviners ce que c'est ma carte grafique................ la même. Et le jeu fonctionne a merveille, sans lag.

Je fout presque tout au meximum en solo, taille des unité moyenne, pas d'ombre et ça passe niquel.

Par contre, je sais pas si ça passe chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Harold85
Boy Scout : Scout un jour,Scout toujours ! Muteur de Service & Puceau d'Service.



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

mtw 2 passe sur mon ordi ? Empty
MessageSujet: Re: mtw 2 passe sur mon ordi ?   mtw 2 passe sur mon ordi ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:42

et la démo laggait ? parce que des fois sa lagge les démos mais pas les jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

mtw 2 passe sur mon ordi ? Empty
MessageSujet: Re: mtw 2 passe sur mon ordi ?   mtw 2 passe sur mon ordi ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:44

Non ma carte est une radéon x1300/1550 avec les pilotes mis à jour mais je pense que tu devrais rajouter de la ram. Wink
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
{O*D*T}Gui-elros




Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

mtw 2 passe sur mon ordi ? Empty
MessageSujet: Re: mtw 2 passe sur mon ordi ?   mtw 2 passe sur mon ordi ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:58

Enfin si tu veux profiter pleinement du jeu, rachètes toi un PC complet, y en a des bien autour de 800€ (A voir si tu es prêt à investir)

Si tu consacres un gros budget à l'informatique, rachètes toi un très bon pc carrement (On en achète pas un tous les 4 matins)

Après, te prives pas te bouffer pendant 1 mois pour t'en racheter un, tu mettras les graphismes bas etc.

Tout dépend de ce que t'as dans ton cochon.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Harold85
Boy Scout : Scout un jour,Scout toujours ! Muteur de Service & Puceau d'Service.



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

mtw 2 passe sur mon ordi ? Empty
MessageSujet: Re: mtw 2 passe sur mon ordi ?   mtw 2 passe sur mon ordi ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:00

non désolé j'ai pas de quoi investir dans un nouveau pc
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Gui-elros




Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

mtw 2 passe sur mon ordi ? Empty
MessageSujet: Re: mtw 2 passe sur mon ordi ?   mtw 2 passe sur mon ordi ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:13

Dans ce cas, je te conseil d'acheter au moins de la RAM car les graphismes ça se règle.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Harold85
Boy Scout : Scout un jour,Scout toujours ! Muteur de Service & Puceau d'Service.



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

mtw 2 passe sur mon ordi ? Empty
MessageSujet: Re: mtw 2 passe sur mon ordi ?   mtw 2 passe sur mon ordi ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:20

ouai de toute facon je vais surement faire ca pendant les vacs je vais rajouter une barrette de 512 de ram ce qui me fera 1024mo de ram
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mtw 2 passe sur mon ordi ? Empty
MessageSujet: Re: mtw 2 passe sur mon ordi ?   mtw 2 passe sur mon ordi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mtw 2 passe sur mon ordi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: La Taverne :: La Tavernes des Débats...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser