Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Viré du forum des bears ... :D

Aller en bas 
+3
[Bears]DoctorEvil
{O*D*T}Lucculus
{O*D*T}Karasumaru
7 participants
AuteurMessage
{O*D*T}Karasumaru

{O*D*T}Karasumaru


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Pas trop loin...
Date d'inscription : 03/12/2006

Viré du forum des bears ... :D Empty
MessageSujet: Viré du forum des bears ... :D   Viré du forum des bears ... :D Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:25

Citation :
Bon alors un dernier message avant de partir definitivement de ton forum, c'est ton choix je le respecterais.

Juste un truc, arrète de dire que je suis xenophobe, c'est totalement faux.
Tu as mal compris mes propos, et vu que tu penses avoir la science infuse, tu n'es pas capable de te remettre en cause, meme quand tu as tords.
Si tu n'étais pas resté dans ton coin pendant que tu étais dans le clan, tu aurais vu que j'essaye d'être le plus fairplay possible, et autant avec les clans français qu'avec les clans étrangers.
Donc je pense que tu nuis beaucoup plus à la communauté française. tu n'as qu'a voir comme les mesententes et les incomprehensions entres les autres clans français et les bears sont nombreuses. Ils ont de la chance de ne pas te connaitre vraiment,ou plutot non, d'avoir suivi la sitation comme je l'ais fait (parce que j'espère ne pas te connaitre vraiment), sinon peut être te remettraient ils devant tes véritables responsabilités dans tous ces "incidents" au lieu de faire leurs excuses.
Bon toutes ces remarques, je les fais personnellement, ce n'est pas au nom des diadoques que je les fais.

Ps: Sinon, bravo pour ta démocratie, puisque je viens de recevoir un message comme quoi j'étais viré du forum. Tu critiques Strauss sur des points que toi meme tu fais à plus grande échelle. je te félicite, au moins j'ai des sujets de critiques. Laughing
Ps2: Bravo pour ton courage, tu profites que je sois partis pour m'insulter. L'autre fois c'était en allemand. Bref, quelle bravoure .... je ne t'ai jamais insulté moi, et tu me reproches des choses qui sont fausses, je te l'ais prouvé, mais tu ne veux pas le reconnaitre, et c'est ça que j'ai critiqué.
Encore une fois, tu prouves que tu ne devrais pas être à la tête d'un clan.
En fait, tu es un joueur "trés efficace sur le multi", et c'est tout. (tu remarqueras que je n'utilise pas "bon joueur" qui me fais trop penser au fairplay Wink ).

Alors que j'écrivais une réponse, Doc m'a "kické" du forum, je n'ais donc pas pu poster mon message.
Bon, Doc prouve une fois de plus son idiotie, il ne permets meme pas de répondre. En espérant que tu passes par là Doc et que tu lises ce message. Cool Ben oui, parce que nous, malgré tes insultes et tout, on t'as pa viré. Je me dis que le ...
Citation :
Tiens, plus en dictature
n'étais pas si faux que ça.
Ah, au fait, Strauss, si il répond, n'enlève pas ses messages stp.
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Viré du forum des bears ... :D Empty
MessageSujet: Re: Viré du forum des bears ... :D   Viré du forum des bears ... :D Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:33

Bon là c'est trop la galère,je vais aller voir de quoi il en retourne,je te tiens au courant Kara.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
{O*D*T}Karasumaru

{O*D*T}Karasumaru


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Pas trop loin...
Date d'inscription : 03/12/2006

Viré du forum des bears ... :D Empty
MessageSujet: Re: Viré du forum des bears ... :D   Viré du forum des bears ... :D Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:56

Ah, flute, je vais peut être mieu m'expliquez parce que là ça fait comme si c'était Doc qui avait écrit. En fait la partie en "quote" c'est le message que j'ai essayé de poster mais je ne suis plus enregistré .... parce que j'ai été expulsé du forum des bears.
Revenir en haut Aller en bas
[Bears]DoctorEvil

[Bears]DoctorEvil


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Meme tente que Tuck un flacon de poliakof a la main
Date d'inscription : 12/02/2007

Viré du forum des bears ... :D Empty
MessageSujet: Re: Viré du forum des bears ... :D   Viré du forum des bears ... :D Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:07

Virer du fofo parceque je trouvais ça comique en réponse au "qu'il le veule ou non bwhahahah "
Ensuite la démocratie sur mon forum assure une liberté d'expression absolument pas la liberté individuelle , les post sont tous autorisé ce qui n'est pas le cas des membres

Donc j'ai posté ton ouin ouin dans la section ambassade des diadoques ( et on nuit à personne , d'autant plus que vous ête mal placé pour parler niveau problème avec les autres clans )

C'est dommage je m'était exusé pour ces propos ( donc quand tu dis que je me suis jamais exusé .... ) tu veux remettre de l'huile sur le feu ...à ta guise
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Swordy




Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 23/02/2007

Viré du forum des bears ... :D Empty
MessageSujet: Re: Viré du forum des bears ... :D   Viré du forum des bears ... :D Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:13

Ce mec est vraiment insuportable Evil or Very Mad ,toutes les fois où je l'ai croisés sur le multi,il n'était pas trés aimable Mad .Je prend l'exemple de la dernière foi où je l'ai croisé,on était en train de choisir nos factions puis à cause d'un petit bug,l'ordi est retourné sur window,10sec aprés,je reviens sur le salon de choix des factions et il me dit"si tu retoune encore une foi sur window,jte vire","c'est moi qui hoste donc je commande"
je lui dit juste que j'avais eu un petit bug et il répond"ceux qui ont des probléme,jle vire et ça s'adresse pour tout le monde".Vous avez vu comment il me traite et comment il parle avec ceux de son clan et oui car les autres c'étaient ceux de son clan Rolling Eyes Laughing .Comme c'était un 2vs2,évidemment ma conection a planté et on se retrouve donc au salon principal.Je lui propose un duel qu'il accepte et de façon dictatorial,il dit à ceux de son clan"les gars jfais un duel avec Swordy,faites des 1vs1"alors que peut-être voulaient ils faire autres choses que des duels,mais il ne leur a pas laissé le choix Twisted Evil .
Pour dire que si j'avais eu à traité sa candidature et que j'avais su qu'il avait ce trés mauvais caractére,pour moi ça aurait été NON NON NON ET RE NON Evil or Very Mad .
Bref, lucculus je te souhaite bonne chance pour amélioré celà et surtout attention à DocEvil qui te plongera sans pitié dans les ténèbres de l'insulte,de la méchanceté et de la médisantes.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus

{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2006

Viré du forum des bears ... :D Empty
MessageSujet: Re: Viré du forum des bears ... :D   Viré du forum des bears ... :D Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:19

C'est marrant je viens d'apprendre l'existence d'un clan jocolor
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Karasumaru

{O*D*T}Karasumaru


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Pas trop loin...
Date d'inscription : 03/12/2006

Viré du forum des bears ... :D Empty
MessageSujet: Re: Viré du forum des bears ... :D   Viré du forum des bears ... :D Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:24

Je tenais juste à répondre à tes propos, après tout, qui jette de l'huile sur le feu ? C'est toi et ton message oû tu m'insultes (tu dis quand meme que je suis un xenophobe, c'est pas rien comme insulte .... meme si tu dis pas le mot, faire comme si j'allais insulter des joueurs rien que parce qu'ils sont polonais ...Neutral ). Donc tu dois être vraiment aveugle pour pas te rendre compte que ces messages peuvent blesser.
Et puis le
Citation :
"qu'il le veule ou non bwhahahah "
, je ne vois pas du tout de quoi tu parles ... si tu ne veux pas que je sois ambassadeur auprès des bears, ok, je respecte ton choix. Mais me kicker ... tu sais, je sais m'empécher de taper bears sur google !
Et puis, je n'ai jamais vu d'excuses de ta part jamais, alors arrète de mentir. Tu ne t'es jamais excusé, et en plus tu continue à m'insulter, alors celui qui remet de l'huile sur le feu ici, c'est pas moi ....
Alors j'ai posté ce message parce que j'estime que j'ai un droit de réponses à tes propos injurieux.

Ps (à Sparta):Ah bon, tu ne connaissais pas les bears ? Ben en fait, si tu es rester sur rtw c'est normal, mais il sont assez présents sur m2tw par contre.
Revenir en haut Aller en bas
[Bears]DoctorEvil

[Bears]DoctorEvil


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Meme tente que Tuck un flacon de poliakof a la main
Date d'inscription : 12/02/2007

Viré du forum des bears ... :D Empty
MessageSujet: Re: Viré du forum des bears ... :D   Viré du forum des bears ... :D Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:41

Swordy tu dis n'importequoi et tu déforme mes propos
j'ai dis que allé sur windows faisait buger le jeu ( jamais dis c'est moi qui commande blabla ) arrête de mentir
mais tu es coutumier du fais vus que t'a inventer une victoire contre moi alors que j'ai gagné enfin ...
https://servimg.com/view/11063030/24
https://servimg.com/view/11063030/22
https://servimg.com/view/11063030/12

NO COmment

Ensuite karas...je me suis exusé aupres de panzer et de vicki ( à qui j'avais demandé de le retransmetre à qui de droit ) ensuite friartuck qui conformement à la consitution et aux dernieres élections est le chef administratif du clan m'a repris à l'ordre sur vôtre ambassade .

Et donc voila pour la dernière fois :

Je suis navré des derniers propos tenus , j'était très énervé ce jour la et je t'ai vus sur le forum et j'en ai profiter pour passer mes nerfs , je l'aurai fait sur n'importequi ( ce n'est pas une exuse )
Maintenant si vous voulez continuer à vous disputer avec nous allez y ...c'est pas les raisons qui manque

En revanche evite de tenir des propos type " Nuire aux autres clans "

Et pis surtout permetre a swordy de diffamer de la sorte sachant que pour vous je n'ai nis honneur ni moral ( et donc vous risquez de la croire )

Car swordy allons sur le multi et affrontons nous mais je previen cette foi je vais flooder tout les forum de tw pour mettre en public ce jour ou ce fous de swordy ç crus m'avoir battus
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Dager

{O*D*T}Dager


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Viré du forum des bears ... :D Empty
MessageSujet: Re: Viré du forum des bears ... :D   Viré du forum des bears ... :D Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:49

Mouaha, perso ptet que j'ai rien à dire, mais j'approuve Swordy.
J'ai perdu contre deux Bears, et à la fin de mon match contre Doctor, ce qu'il trouve à me dire, c'est "tu sais pas jouer". Enfin, en gros. En réaliter, il a écris que je prenais pas les bonnes troupes, que j'avais pas une bonne tactique etc...

Le soir je fais un tour sur leur forum, surprise!
Ils se vantaient de m'avoir vaincu deux fois et critiquaient ma team de...noob.

Ca fait plaisir des joueurs comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Swordy




Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 23/02/2007

Viré du forum des bears ... :D Empty
MessageSujet: Re: Viré du forum des bears ... :D   Viré du forum des bears ... :D Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:53

Jai vu les screen Doc,d'accord ces jours là tu m'avais eu je ne dit pas le contraire,mais quand même avoue que tu allait perdre quand j'avait pris les BYZANTINS et toi les ESPAGNOL en periodes tardives(tient tu l'avais oublier celle là,mais si rapelle toi c'est le jours où tu as quitté le jeu en plein combat)d'ailleur il faudra que tu m'explique le raison pour laquelle tu as quité soudainement le champs de bataille(qu'est qui t'arrive,tu n'as pas supporter d'avoir failli perdre contre un diadoque et je dis bien failli car tu savais que t'aller perdre et pour pas te ridiculiser tu as quité le combat mais je t'en veux pas,enfin....c'est sûr que j'aurai pu poster un screen valable avec marqué victoire plutôt que en suspens)
Alors aprés dans le clan on a pas voulu me croire,mais je comprend mieu si tu ne raconte pas tout ce qui c'est passé et que tu poste les ANCIENS COMBATS.
VOILA
BYE
Revenir en haut Aller en bas
[Bears]DoctorEvil

[Bears]DoctorEvil


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Meme tente que Tuck un flacon de poliakof a la main
Date d'inscription : 12/02/2007

Viré du forum des bears ... :D Empty
MessageSujet: Re: Viré du forum des bears ... :D   Viré du forum des bears ... :D Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:04

Dager tu concours pour le tournois de la mauvaise foi ?

Je me rappele très bien de cette partie a la fin je dis "gg" tu répond "non pas gg j'ai mal joué"
Deja tu te flagelle toi même , ensuite moi jte donne deux trois conseils et après tu les détourne en insultes ?
C'est pas un peu gratuit ?
t'a pas besoin de venir faire la cour aux diadoques sous pretexte que ton clan s'éteint ( selon tes propres mots ) , tu passe par la "tien doc se fais descendre joignons nous aux festivités !
Ensuite c'est guiau qui a dis que vous étiez nul moi je l'ai contesté et tuck la engueuler sur ce même topic ! http://thebearsclan.activebb.net/Partie-team-c3/Resultats-divers-f9/Resultats-divers-t24.htm

Bon je dis plus rien , on va me deformer

Vous avez gagner , doc est un enfoiré , un mauvais joueur , un menteur , un rageu narcisique et un connard avec un probleme d'ego

Je me retire donc de ces discutions
Et de la communauté fr car si c'est un avant gout de ce qui m'attend quand je me presenterai ma candidature pour l'equipe de france mtw je prefere encore jouer pour l'equipe allemande
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Dager

{O*D*T}Dager


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Viré du forum des bears ... :D Empty
MessageSujet: Re: Viré du forum des bears ... :D   Viré du forum des bears ... :D Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:13

DoctorEvil a écrit:
Dager tu concours pour le tournois de la mauvaise foi ?

Je me rappele très bien de cette partie a la fin je dis "gg" tu répond "non pas gg j'ai mal joué"
Deja tu te flagelle toi même , ensuite moi jte donne deux trois conseils et après tu les détourne en insultes ?

Il est vrai. Tu ne m'as cependant pas donné de conseils. Tu n'as évoquer que les problèmes sans donner de solutions.


DoctorEvil a écrit:
t'a pas besoin de venir faire la cour aux diadoques sous pretexte que ton clan s'éteint ( selon tes propres mots ) , tu passe par la "tien doc se fais descendre joignons nous aux festivités !
Ensuite c'est guiau qui a dis que vous étiez nul moi je l'ai contesté et tuck la engueuler sur ce même topic ! http://thebearsclan.activebb.net/Partie-team-c3/Resultats-divers-f9/Resultats-divers-t24.htm

Mon clan a recruter plusieurs nouveaux membres et ce n'est en aucun cas pour mendier une quelconque amitié ou protection que je viens ici. En ce qui concerne la première idée, je pense avoir reçu celle de plusieurs Diadoques avant de venir. Le multi est suffisant. Pour la seconde, je suis suffisement mature pour laver un affront par moi-même.


DoctorEvil a écrit:
Vous avez gagner , doc est un enfoiré , un mauvais joueur , un menteur , un rageu narcisique et un connard avec un probleme d'ego

Et c'est moi qui me flagèlle?

DoctorEvil a écrit:
Je me retire donc de ces discutions
Et de la communauté fr car si c'est un avant gout de ce qui m'attend quand je me presenterai ma candidature pour l'equipe de france mtw je prefere encore jouer pour l'equipe allemande

A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Viré du forum des bears ... :D Empty
MessageSujet: Re: Viré du forum des bears ... :D   Viré du forum des bears ... :D Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:19

C'est bon on arrête les frais au départ Doc s'est excusé à propos de Kara je peux le confirmer et d'autre part un screen doit être validé avec la mention victoire ou défaite et je tiens à rajouter en aucune facon nous avons tenus des propos humiliants ou dévalorisants envers nos adversaires qui ont perdus hors j'ai eu un apercu de se genre de pratique sur ton forum Doc mais tu corrigé le tir en présentant des excuses aux STM mais j'espère que se genre d'incident ne se reproduira plus ainsi que des réglement de compte qui n'en finissent plus et dernière chose si vous avez des différents avec un adversaire sur le multi genre provocations,insultes vous ne répondez pas restez courtois si cela est au dessus de vos moyens alors ne joué pas contre se genre d'adversaire si vous savez son comportement,le respect sur les champs de batailles se gagne en restant modeste et humble c'est si simple.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
{O*D*T}Karasumaru

{O*D*T}Karasumaru


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Pas trop loin...
Date d'inscription : 03/12/2006

Viré du forum des bears ... :D Empty
MessageSujet: Re: Viré du forum des bears ... :D   Viré du forum des bears ... :D Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:22

Bon, Doc, j'accepte tes excuses, et je vais essayer aussi de rester dans le droit chemin ces jours ci.
Pour en rajouter une couche je m'excuse aussi pour mes propos de
Citation :

En revanche evite de tenir des propos type " Nuire aux autres clans "
.
Voila, j'essayerais de ne plus poster de messages agressifs. M'empechez de répondre m'as franchement énervé, surtout que j'étais en train d'écrire le message lorsque tu m'as kické ... Cool Mais bon, restons en là, ça à l'air de s'être un peu arranger pour le moment.... Enfin voila, je me tais.
++IG

ps: Par contre, il faut que tu te présente pour l'équipe de France, parce que pour le moment, vu ta réputation, tu dois être un de nos meilleurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Viré du forum des bears ... :D Empty
MessageSujet: Re: Viré du forum des bears ... :D   Viré du forum des bears ... :D Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:49

Certes Doc est un exellent joueur et je vois que la situation revient calme et merci Kara pour ton attitude tu es un joueur et menbre que je respecte énormemment et tu en fait la preuve sur ton message précédent vous aussi mes chers Diadoques je vous respectes ainsi que tous mes amis ou adversaires,voilà se n'est pas mieux ainsi! Wink

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Viré du forum des bears ... :D Empty
MessageSujet: Re: Viré du forum des bears ... :D   Viré du forum des bears ... :D Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:07

Bon je clos le topic vu que ça se calme un peu, vous pouvez toujours continuer à disctuer dans l'autre sujet mais je vous en supplie arrêter de vous engueuler il y en a un peu raz le cul à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viré du forum des bears ... :D Empty
MessageSujet: Re: Viré du forum des bears ... :D   Viré du forum des bears ... :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viré du forum des bears ... :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: La Taverne :: La Taverne d'Aloeus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser