Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 oyé oyé preux chevaliers

Aller en bas 
+4
{O*D*T}Lucculus
{O*D*T}Tika973
[Diadoques]Von Strauss
[Grognard]_Christdeburd
8 participants
AuteurMessage
[Grognard]_Christdeburd

[Grognard]_Christdeburd


Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Hossegor - France
Date d'inscription : 06/04/2007

oyé oyé preux chevaliers Empty
MessageSujet: oyé oyé preux chevaliers   oyé oyé preux chevaliers Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:26

Enfin un peu de calme autour d une bonne chopine et de quelques vaillants diadoques revenant du combat peut etre....
je me présente je m appelle Christdeburd et suis né au siècle dernier 2 ans avant que notre Royaume ne se sépare de ses terres Nord Africaines -
Je guerroie depuis 10 longues années sans que les coups de boutoir adverses ou les engueulades de ma Princesse n'aient réussi à me convaincre d'arréter - Salarié jusqu'à l'an dernier je me suis lancé seul dans un job qui me laisse peu de temps de libre mais qui me permet néanmoins de continuer à chercher des gens sympas avec qui je pourrai m'embrigader dans des combats loyaux sans risques de se faire lacher en cours de parties voire insulter dans la langue de Sheakspeare...
Voila mon but, ma quète (ou plutot ma requète) et en attendant cervoise pour tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

oyé oyé preux chevaliers Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé preux chevaliers   oyé oyé preux chevaliers Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:38

Merci pour la cervoise !

Tu est né en Algérie ?

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
{O*D*T}Tika973

{O*D*T}Tika973


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Guyane,Francaise Trés loin
Date d'inscription : 11/02/2007

oyé oyé preux chevaliers Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé preux chevaliers   oyé oyé preux chevaliers Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:43

Bienvenue sur notre fofo! Christdeburd
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Christdeburd

[Grognard]_Christdeburd


Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Hossegor - France
Date d'inscription : 06/04/2007

oyé oyé preux chevaliers Empty
MessageSujet: Réponse à la question de Von Strauss   oyé oyé preux chevaliers Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:52

Non je suis né à Barcelonnette aux confins de l'Empire des Juliis...

2 ans avant l indépendance de l'Algérie
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

oyé oyé preux chevaliers Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé preux chevaliers   oyé oyé preux chevaliers Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:59

Houla un ancêtre de plus et de la même décennie,je me réjouis de ta présence et m'incline devant mon ainé de 4 ans,bon trève de plaisanterie dit en nous plus sur toi et se que tu attends de nous et surtout se qui t'as attiré chez nous. Wink
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
[Grognard]_Christdeburd

[Grognard]_Christdeburd


Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Hossegor - France
Date d'inscription : 06/04/2007

oyé oyé preux chevaliers Empty
MessageSujet: oyé oyé preux chevaliers   oyé oyé preux chevaliers Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:53

Cher Luculus
Que dire de plus sur moi...
15 ans de balbutiments dans les Alpes de Haute Provence
15 sous les drapeaux de la frenche navy aux 4 coins du monde
15 ans salarié dans une clinique privée
10 ans de jeux vidéo

mais remontons le temps...
1973 - cette question qui me vint subitement à l esprit - Napoléon ok mais à quelle époque ?
et parti de rien commencer à lire, à écrire sur cette période, à faire des recherches - le BEPC en 1976 ou j en savais plus que le prof qui m'interrogeait (en histoire cela va de soit) -
Découverte des jeux vidéo (le 1er) Caésar 3 - puis Waterloo - Vinrent les Fps (MOH - COD - BF) ou le plus qui m ait conquis et avec lequel je joue tjrs est le fabuleux Far Cry - et bien sur la série des RTW ou je souhaite avec votre intermédiaire lier des amitiés et des partenariats de jeux et ne plus tomber sur des parties ou tu te fais éjecter ou bien des gars qui te lachent en plein milieu -
l'add on N2TW m'attire énormément bien sur (on ne se refait pas) pour répondre à ta question 1/tu sais tout sur moi - 2/tu sais ce que j attends - 3/ ce qui m a attiré chez vous est peut etre le sérieux du site et l'attente de quelque chose de nouveau

voili - voila
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

oyé oyé preux chevaliers Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé preux chevaliers   oyé oyé preux chevaliers Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:30

Merci pour ton cv et je vois que tu es un fan de NTW tout comme moi,si tu veux lier des nouvelles amitiés tu as frappé à la bonne porte,ici on préviliègie l'amitié,le respect et la bonne humeur on ne se prend pas la tête avec des choses genres si on est les meilleurs au jeux ou le meilleur clan certes on aime bien gagner mais nous avons des progrès à faire sur les champs de batailles alors que l'on perde ou gagne du momment que l'on prenne du plaisir a jouer entre nous c'est le principal.
Voilà je pense t'avoir tout dit et si tu as des questions n'hésite pas et en se qui concerne ta candidature tu as mon appui,je pense qu'une personne de ton age ne peut qu'apporter de la maturité et de la sagesse au clan. Wink
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
Goldeus

Goldeus


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Wavrin, Nord
Date d'inscription : 20/01/2007

oyé oyé preux chevaliers Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé preux chevaliers   oyé oyé preux chevaliers Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:19

Ca c'est une bonne présentation Very Happy
Bienvenue chez nous, même si j'aurais préféré un bonne bière Razz nan une cervoise ca suffit pirat
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

oyé oyé preux chevaliers Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé preux chevaliers   oyé oyé preux chevaliers Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:46

[Diadoques]Lucculus a écrit:
je pense qu'une personne de ton age ne peut qu'apporter de la maturité et de la sagesse au clan. Wink
Amicalement.

Les personnes de mon âge ne peuvent pas apporter maturité et sagesse au clan ? Sad Razz

En tout car après une très belle présentation voilà un beau CV, bienvenue sur notre forum, et peut-être dans le clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Guigue05
Hypaspistes
[Diadoques]Guigue05


Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : les alpes
Date d'inscription : 29/01/2007

oyé oyé preux chevaliers Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé preux chevaliers   oyé oyé preux chevaliers Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:01

bien heureux de te lire Chirstburd; d'autant que cela me fera grand plaisir de batailler aux côtés d'un Alpin (un de plus, n'est ce pas Luculus, qui de plus est d'age raisonnable); j'habite près de Brigantium, sur la via Domitia, donc pas très loin de Barcelo.
après la Cervoise, un petit coup de Génép ?
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Christdeburd

[Grognard]_Christdeburd


Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Hossegor - France
Date d'inscription : 06/04/2007

oyé oyé preux chevaliers Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé preux chevaliers   oyé oyé preux chevaliers Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:31

bonjour Guigue05

du genep ok mais du vrai !
40 brins
40 sucres
40 jours
.....
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Mister M
Hypaspistes
[Diadoques] Mister M


Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 17/10/2006

oyé oyé preux chevaliers Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé preux chevaliers   oyé oyé preux chevaliers Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:51

Encore un ancètre qui frappe à notre porte. Wink

BIENVENUE parmis nous, Christdeburd ( tiens !!! cela me rappelle une chanson ..... )

j'espère sincèrement que tu seras parmis nous prochainement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Christdeburd

[Grognard]_Christdeburd


Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Hossegor - France
Date d'inscription : 06/04/2007

oyé oyé preux chevaliers Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé preux chevaliers   oyé oyé preux chevaliers Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:59

Bonsoir "M"

je serai parmi vous quand vous l aurez décidé....

J'arrête la gold édition de RTW et je reçois dés demain le premier opus auquel j adjoindrai le v1.5

et la je serai fin prét
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

oyé oyé preux chevaliers Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé preux chevaliers   oyé oyé preux chevaliers Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:34

Tu n'a pas MIITW ?

Nous ne jous plus beaucoup à RTW mais nous faisons des partis pour le fun régulièrement,nous serons heureux de remonter notre niveau dessus en t'enseignant nos connaissances Wink

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Grognard]_Christdeburd

[Grognard]_Christdeburd


Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Hossegor - France
Date d'inscription : 06/04/2007

oyé oyé preux chevaliers Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé preux chevaliers   oyé oyé preux chevaliers Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:44

bonsoir Maître Strauss

J ai eu RIITW mais je m en suis séparé pour revenir à la gold édition de RTW

quelque chose m échappe car je croyais que vous ne jouiez qu'à RTW + patch v1.5 ....

pas grave pour moi je l achète en suivant mais de toutes les façons j ai besoir de RTW seul pour pouvoir y ajouter N2TW

Confirmes moi néanmoins qu il me faut MIITW

Merci
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

oyé oyé preux chevaliers Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé preux chevaliers   oyé oyé preux chevaliers Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:50

Je ne comprend pas trop ,tu a MIITW ?

Je t'explique : La majoritée du clan joue à MIITW patch 1.1 , Ensuite,une partie encore bien vivante possède RTW 1.5 et y jous de temps e temps voir raement mais nous le préférons à MIITW donc nous sommes heureux quand on nous propose de jouer à RTW.

Ensuite,une pette partie joue à NTW II et enfin une partie sur divers mods.

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Grognard]_Christdeburd

[Grognard]_Christdeburd


Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Hossegor - France
Date d'inscription : 06/04/2007

oyé oyé preux chevaliers Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé preux chevaliers   oyé oyé preux chevaliers Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:58

j avais R2TW que j ai revendu car je préférai RTW
j ai donc acheté la gold édition de RTW que je viens de revendre
je me suis acheté le 1er opus de RTW que je reçois logiquement demain

j avais cru comprendre que vous jouiez majoritairement à RTW + v1.5 mais il n y a pas de soucis s il faut M2TW je le rachète

Par contre je garde RTW car je suis trés intéressé par l add on de Napoléonic2TW

Donc j aurais sur mon PC M2TW + V1.1 ainsi que RTW + V1.5

Mais je comprends pas :

La majoritée du clan joue à MIITW patch 1.1 , Ensuite,une partie encore bien vivante possède RTW 1.5 et y jous de temps e temps voir rarement mais nous le préférons à MIITW.

Pourquoi jouer à M2TW si vous préférez RTW ??????
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

oyé oyé preux chevaliers Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé preux chevaliers   oyé oyé preux chevaliers Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:05

Parce que l'avenir c'est MIITW est que si nous voulons continuer à grandir et à participer aux grandes compétitions nous devons jouer à MIITW que nous aimons beaucoup mais il est vrai que nous préférons le gameplay de Rome.

Bref,il serait judicieu que tu ais MIITW néanmoins si tu ne peux l'acquérir il n'y a aucun problème nous serons heureux de jouer à RTW 1.5 et ses divers mods.

Re-bref : Nous aimons diversifier donc en clair,nous jouons à MIITW,RTW et NIITW Wink

Sinon,as tu un Micro/casque ?

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Grognard]_Christdeburd

[Grognard]_Christdeburd


Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Hossegor - France
Date d'inscription : 06/04/2007

oyé oyé preux chevaliers Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé preux chevaliers   oyé oyé preux chevaliers Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:17

Oui j ai un micro casque
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

oyé oyé preux chevaliers Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé preux chevaliers   oyé oyé preux chevaliers Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:20

connecte toi sur msn j'arrive.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
Contenu sponsorisé





oyé oyé preux chevaliers Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé preux chevaliers   oyé oyé preux chevaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oyé oyé preux chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan des Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: La Taverne :: La Taverne d'Eunéus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser