Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un !

Aller en bas 
+4
[Diadoques]Von Strauss
[Diadoques] Serpensis
Vicki
{O*D*T}Gui-elros
8 participants
AuteurMessage
{O*D*T}Gui-elros




Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Empty
MessageSujet: Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un !   Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:58

Non voila, je me suis dis:
" Pas mal de clans ne sont pas aussi vivants qu'ils le voudraient, pourquoi ne pas s'unir ?"
Donc le truc ce serait d'unir tous les clans fr sous une seule bannière mais:

Inconvenients: Plus de match entre clans fr, soit contre d'autres pays, soit on forme des equipes dans le nouveau clan.

Avantages: Un grand clan bien actif

Autre:
On formerait un conseil, formé par tous les leaders des clans ayant rejoins le grand clan, donc un clan democratique.


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicki




Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2007

Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Empty
MessageSujet: Re: Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un !   Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:16

Personelement je trouve l'idée exelente
Tout les clans pourraient s'unir sous un tag style [France] ^^
Ca serait vraiment un bon moyen d'avoir une communauté très active
les propositions voleraient de partout et le forum serait actif et vivant
Après il faudrait qu'un maximum de clan accepte cela
Mais c'est vrai que les gros clans ayant leur intégrité devraient plutot être reticent ce projet , l'idée du conseil des chefs des clans est également bonne .
Mais il ne faut pas oublier que presque tout les clans fr ont désertés le multi , même les pendragons ou les cdc n'ont une activité que très limité.
Enfin bon à discuter
Propose l'idée cher d'autres clans type les cdc , les boucliers sanglants , les marechaux, les bears etc...

A et pour revenir sur l'idée d'un conseil dirigeant , je pense qu'il y ai quelques nuances car pour parler cash il ne serait pas normal que le chaf d'un clan actif ai le même role qu'un chef qui a un clan abbandonné ( à ce moment je crée un clan et je me nomme chef et hop me voila propulser au conseil Razz )
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Gui-elros




Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Empty
MessageSujet: Re: Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un !   Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:15

Alors le clan des petits clans ^^ ?

Je propose juste ici pour voir déjà si des gens aiment l'idée.
Puis regardes l'heure à laquelle j'ai posté, j'étais mort et j'avais surtout la flemme de passer sur tous les forums lol.

Donc bon aujourd'hui je posterais partout.

Après le nom, on en discutera.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Empty
MessageSujet: Re: Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un !   Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:24

Ca peut être une bonne idée, mais le problème c'est qu'il y a quelques froid en certains clans français (malheureusement Sad ) donc je ne sais pas si les clans, et personnes concernés accepteraient...
C'est pareil si une majorité d'un clan est d'accord et que le projet se fait, l'autre partie (qui n'est pas d'accord) risque de déserter son clan et le futur clan, redevenant ainsi un/des joueur(s) isolé(s)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Gui-elros




Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Empty
MessageSujet: Re: Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un !   Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:07

Oui, j'ai finalement abandonné cette idée, car par exemple, ma team joue à plusieurs jeux, comment ferons-nous ?

Non non, c'était une idée plutôt bonne au départ mais qui présente trop d'inconvenients.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Empty
MessageSujet: Re: Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un !   Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:32

l'idée est bonne à la base mais trop d'inconvénients...

Certains clan sont en froid,certains chefs ne s'entendent pas avec d'autre,les grands refuseront d'abandonner les leurs pour créer une nouvelle team avec les petits.Exemple,les MdN et Pendragins qui existe depuis un baille ne laisseront pas tomber leur Team comme ça,même moi même je serais très restreints.

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
{O*D*T}Gui-elros




Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Empty
MessageSujet: Re: Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un !   Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:17

Ouais, j'avais eu une autre idée:
Créer une nouvelle team Multigame, c'est à dire, les teams sympas mais un peu mortes s'uniraient pour former une team jouant à plusieurs jeux (Medieval et autres, enfin pas trop non plus !)

Qu'en pensez-vous ? Et seriez-vous interessé ? (Ca se discute evidement). Car c'est bete de voir 40 teams à moitié morte, alors qu'on pourrait en fair une superbe, active, forte, sympa.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Empty
MessageSujet: Re: Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un !   Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:27

Je pense pas que notre Team soit morte,on est des plus actifs Wink

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Empty
MessageSujet: Re: Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un !   Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:35

L'idée n'est pas mauvaise mais trop compliqué à mener à terme mais il aurait peut être une autre solution afin de dinamiser les clans qui se meurent ou par manque de participations de ses menbres.
Voilà pourquoi ne pas créer un sanctuaire regroupant les leaders de chaques clans de manière à colaborer ensemble afin que chacun expose les difficultées qu'ils rencontrent au sein de son clan et que tous donnent leurs avis pour les aider à redonner un nouveau souffle à leurs teams.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
Goldeus

Goldeus


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Wavrin, Nord
Date d'inscription : 20/01/2007

Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Empty
MessageSujet: Re: Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un !   Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:25

C'est vrai que c'est bon à la base, mais ceux qui ne sont pas d'accord iraient refonder des clans et ca ne tiendrait pas Neutral pirat
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}BuddhaJi

{O*D*T}BuddhaJi


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 10/01/2007

Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Empty
MessageSujet: Re: Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un !   Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:59

L'idée n'est pas tres bonne ... je prefere être dans un petit clan ou je connais les membres , que dans un grand clan à moitié mort ou je connai personne ...
mais l'idée de Lucculus de faire un sanctuaire est bien...
chaque clan envoyerai un émissaire pour representait son clan , et ainsi améliorer les relations entre clans...
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Empty
MessageSujet: Re: Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un !   Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:36

Pourvus que certain clan soit "aimable" king

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Empty
MessageSujet: Re: Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un !   Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:18

Oui Bud mais pas seulement pour les relations et c'est pas des émissaires c'est les leaders qui seraient concernés et pourquoi pas une monter une team de leader qui représenteraient les clans francais en tournoi internationnal.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
{O*D*T}Karasumaru

{O*D*T}Karasumaru


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Pas trop loin...
Date d'inscription : 03/12/2006

Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Empty
MessageSujet: Re: Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un !   Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:08

Je pense que déjà, on pourrait monter un truc tout simple, pas "officiel", c'est à dire un petit forum ou seul les chefs vont, et ils peuvent donc discuter entres eux. Ca va pas entrainer grand chose de "tangible", j'en suis sur, mais ça peut entrainer quand meme un rapprochment entre les clans français. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Empty
MessageSujet: Re: Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un !   Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clan fr uni, un pour tous et tous pour un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week-end pour tous
» Clan des Maximus
» Le Clan des Chevaliers
» Clan des Grognards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: La Taverne :: La Taverne d'Aloeus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser