Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sarko = Police = Ordures

Aller en bas 
+4
[Diadoques] Serpensis
Vicki
[CdP]Swordy
[Diadoques]Von Strauss
8 participants
AuteurMessage
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Sarko = Police = Ordures Empty
MessageSujet: Sarko = Police = Ordures   Sarko = Police = Ordures Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:47

Eh oui,le système Sarkosiste à encore fait ses preuves.Avant hier soir,en haute Normandie,2 juenes étudiants qui se promenait dans la rue se sont tout à coup fait interpellé par la police.Jusque là ça va sauf qu'une fois " maîtrisé " ils se sont fait tabasser pendant 40 minutes avant que le fourgon n'arrive.

Pour leurs défence,les policiers inculpés ont dit " avoir confondus ces deux étudiants avec deux personnes recherchées et très dangereuses " .

Le procureur de la République lui même c'est saisit de l'affaire jugeant " d'innaceptable " et " d'honteux " les manières des policiers.

Espéront juste que le sysytème Sarkosisite ne prenne pas le pouvoir de la justice après la police ....

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[CdP]Swordy




Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 23/02/2007

Sarko = Police = Ordures Empty
MessageSujet: Re: Sarko = Police = Ordures   Sarko = Police = Ordures Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:32

Hein ben cd'est deu jolie tout ça.En tout cas vive la terreur si il est élu.
Bye. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vicki




Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2007

Sarko = Police = Ordures Empty
MessageSujet: Re: Sarko = Police = Ordures   Sarko = Police = Ordures Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:54

Hum
Je ne suis pas sur que faire de la politique sur un forum comme celui ci soit une exelente idée enfin c'est juste mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Sarko = Police = Ordures Empty
MessageSujet: Re: Sarko = Police = Ordures   Sarko = Police = Ordures Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:08

Tu sais dans quel ville ils se sont fait choper ?
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Sarko = Police = Ordures Empty
MessageSujet: Re: Sarko = Police = Ordures   Sarko = Police = Ordures Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:12

Citation :
Hum
Je ne suis pas sur que faire de la politique sur un forum comme celui ci soit une exelente idée enfin c'est juste mon point de vue

La politique est proscrite sur nos forums mais là,c'est la dénonciation d'un systeme rien de plus.

Citation :
Tu sais dans quel ville ils se sont fait choper ?

Il me semble que c'est aux abords du Havre...

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Sarko = Police = Ordures Empty
MessageSujet: Re: Sarko = Police = Ordures   Sarko = Police = Ordures Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:31

Ca va c'est pas là où j'habitais. J'ai eu un peur sur le coup sachant que la ville où j'étais c'était une des villes où les violences dans les banlieues avait été une des plus violentes de France Neutral

Enfin bon, c'est pas trop une raison pour que les "policiers" fassent ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Sarko = Police = Ordures Empty
MessageSujet: Re: Sarko = Police = Ordures   Sarko = Police = Ordures Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:56

Ok ils ont dérapés,mais je n'approuve pas que l'on étende de la politique sur le forum,on sait ou sa mène,merci d'avance. scratch
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
{Scipius}Spartacus

{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2006

Sarko = Police = Ordures Empty
MessageSujet: Re: Sarko = Police = Ordures   Sarko = Police = Ordures Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:19

Je veux bien mais quel est le rapport avec Sarkozy?

C'est un acte immonde, mais tu va le rendre responsable de toutes les bavures commisent par les flics..

De plus ta généralisation est assez... Policier = Ordures c'est comme si je disais, mmh un exemple qui te toucherait, Communiste = Con Utopiste
Revenir en haut Aller en bas
Vicki




Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2007

Sarko = Police = Ordures Empty
MessageSujet: Re: Sarko = Police = Ordures   Sarko = Police = Ordures Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel

{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Sarko = Police = Ordures Empty
MessageSujet: Re: Sarko = Police = Ordures   Sarko = Police = Ordures Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:49

+2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
{O*D*T}Karasumaru

{O*D*T}Karasumaru


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Pas trop loin...
Date d'inscription : 03/12/2006

Sarko = Police = Ordures Empty
MessageSujet: Re: Sarko = Police = Ordures   Sarko = Police = Ordures Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:55

+3
Mais là n'est pas la question, et je me demande encore pourquoi ce sujet complètement déplacé dans un forum comme le notre n'est pas encore fermé... Neutral
C'est un forum de jeu, donc les sujets sensibles, comme la politique, la religion, etc ... faut essayer d'eviter,après on tombe sur des débats stériles .... "j'ai raison", "non moi j'ai raison" "tu as tort"...
Youpi ...
Donc je ferme ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko = Police = Ordures Empty
MessageSujet: Re: Sarko = Police = Ordures   Sarko = Police = Ordures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko = Police = Ordures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: La Taverne :: La Taverne d'Aloeus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser