Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy

Aller en bas 
+3
[Diadoques]Von Strauss
{O*D*T}BuddhaJi
[Bears]FriarTuck
7 participants
AuteurMessage
[Bears]FriarTuck

[Bears]FriarTuck


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Paris, tente rouge sous le pont Alexandre Ier
Date d'inscription : 13/02/2007

[Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Empty
MessageSujet: [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy   [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:04

Bon bah... on peut dire que tout est dans le titre Laughing

Rien qu'à voir le tag, fallait se douter que ça allait être une boucherie...

Première Bataille: (j'ai oublié de screen le tableau sur le moment, tellement j'étais choqéu de la rouste que je me suis prise Laughing )

https://servimg.com/view/11110712/6

Bon... Russie pour moi, Egypte, en réaction à mon armée, pour lui. Composition classique chez moi, lui 2 Mamelouks Royaux, 2 Mamelouks, 4 Cavaliers arabes, 1 gégé, 3 unités de guerriers tribaux,1 naffatun.
Bon, rien qu'à voir l'équilibre entre cavaleries opposées, fallait s'y attendre: je me suis fait balayé, mes Kazakhs ont été écrasés, mes Dvors piétinés, mes Bardichards hachés et mes Druzhiniks foulés au pied, suite à la mort très précoce de mon général (première charge... Shocked )
Défaite incontestable, et incontestée...

Deuxième Bataille:

https://servimg.com/view/11110712/7

Russie vs Egypte à nouveau, défaite à nouveau, mêmes évènements, avec une once d'espoir au départ, mais un retour à la terre ferme très rapide: massacre de Russes en série... Et disqualification pour le Tuck Sad

Troisième bataille, inutile:

https://servimg.com/view/11110712/5

Bon, une petite modification de la liste d'armée russe, mais rien n'y fit: le rouleau compresseur égyptien écrasa à nouveau tout sur son passage...

Sombre soirée pour le Tuck, qui va s'en retourner apprendre la vie aux enfants de choeur pour se réconforter en voyant la joie du Seigneur illuminer leur(s) visages Twisted Evil Laughing


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}BuddhaJi

{O*D*T}BuddhaJi


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 10/01/2007

[Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Empty
MessageSujet: Re: [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy   [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:44

T'es concient que les 2 premiers sreens sont des 2Vs2 ??? Wink

Sinon beau match ,et jolie boucherie Razz

EDIT : et il avait 9 cav. avec le générale ? ce n'était pas à 8max. ???
Revenir en haut Aller en bas
[Bears]FriarTuck

[Bears]FriarTuck


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Paris, tente rouge sous le pont Alexandre Ier
Date d'inscription : 13/02/2007

[Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Empty
MessageSujet: Re: [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy   [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:15

Bon je corrige les screens de suite Very Happy

Et pour ce qui est de la limitation, c'était 8 cav + unité du général, donc en tt 9 cav, si ton unité de général est montée Cool
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

[Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Empty
MessageSujet: Re: [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy   [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:35

Arf ...

C'est bien dommage mais que les honneurs te sois rendus Tuck pour ne pas avoir abandonner !

Par contre je pige pas pourquoi tu t'es acharné avec les Russes alors que tu t'étais déjà fait massacré scratch No

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

[Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Empty
MessageSujet: Re: [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy   [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:08

Tout simplement parsqu'il ne sait vraiment jouer très bien que les Russes ... Rolling Eyes

Je veux pas être méchant Friartuck, mais toi et Doc vous jouez tout le temps la même faction, peut-être que ça marche contre certains d'entre nous, mais tout le monde n'est pas aussi nul, et si vous n'apprenez pas à jouer d'autres factions vous vous prendrez beaucoup d'autres aussi bels taulées dans la tronche.

Après vous jouez peut-être bien avec d'autres factions je sais pas (j'ai jamais joué contre vous et jamais vu un screen ou vous aviez une autre faction), mais par rapport a des joueurs qui joue régulièrement et un bon nombre de factions je pense pas que vous ayez beaucoup de chance. Rolling Eyes

HS: Le prenez pas mal c'est juste une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
[Bears]DoctorEvil

[Bears]DoctorEvil


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Meme tente que Tuck un flacon de poliakof a la main
Date d'inscription : 12/02/2007

[Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Empty
MessageSujet: Re: [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy   [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:23

Je le prend pas mal perso , et t'inquiete je sais jouer d'autre factions , tu peut vérifier si tu veux Wink
C'est juste que quand on est meilleur avec l'une pourquois prendre une autre Cool
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}BuddhaJi

{O*D*T}BuddhaJi


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 10/01/2007

[Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Empty
MessageSujet: Re: [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy   [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:40

[Diadoques]DoctorEvil a écrit:
Je le prend pas mal perso , et t'inquiete je sais jouer d'autre factions , tu peut vérifier si tu veux Wink
C'est juste que quand on est meilleur avec l'une pourquois prendre une autre Cool

Parce que dans certains tournois , prendre 2 fois la même faction leur du même tour est interdis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Bears]FriarTuck

[Bears]FriarTuck


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Paris, tente rouge sous le pont Alexandre Ier
Date d'inscription : 13/02/2007

[Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Empty
MessageSujet: Re: [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy   [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:15

Pour vous répondre, Strauss et Snake, au sujet de mes choix d'armée:
D'une part parce que je sais bien jouer les Russes, d'autre part par ce que je n'aime pas changer d'armée entre 2 tours de tournoi, de plus je préfère tenter de tirer des avantages de mes précédentes roustes (ce qui, ici, hélas, fut impossible), et je savais PERTINEMMENT que tout Hussars qu'il fut, Spy était capable de sortir une armée très efficace contre n'importe quelle armée j'aurai pu sortir: j'ai donc préféré, par pure logique interne, me focaliser avec les Russes, en essayant de contrer ces égyptiens assez destabilisants.

Et je tiens à rajouter une couche:
Tu nous reproches de ne jouer qu'avec peu d 'armées, voire carrément les mêmes tout le temps. Tout d'abord, c'est faux, mais de plus il me semble évident de vouloir jouer dans un tournoi avec l'armée que l'on maîtrise le plus (chez moi, les Russes). Ensuite, je suis franchement très peu enclin à changer quotidiennement d'armée sous prétexte de vouloir toutes les connaître et si possible les maîtriser: je trouve ça idiot et irréaliste, sauf chez les plus purs PGMs qui eux de tout emanière passent leur vie sur M2TW, et qu'on aura bien du mal à égaler, même si on aspire à toutes les armées... (le coup du "on met pas les oeufs dans le même panier", c'est assez souvent voué à la défaite)
J'aime jouer les Russes, je sais bien les jouer, ils sont très peu pris (contrairement à ces nations à force hyper-reloues que sont l'Ecosse et la France, avec leurs sois-disant listes atroces: les 3/4 des gens qui les jouent sont des noobs qui ont un niveau potable grâce à des avantages inhérents à ces armées; si on sait les gérer, et les battre avec des armées moins abordables que sont les Russes, les Mongols, les Hongrois, les Anglais, les Germains et les nations Arabes(par exemple), non seulement on les aura battu grâce à notre talent, mais en plus eux seront d'autant plus déstabilisés depuis leur défaite avec leur armée optimisée.); c'est une nation qui change de ces Occidentales récurrentes, qui reste redoutable et qui est digne d'intérêt et de focalisation... Mais cela ne m'empêche évidemment pas de jouer d'autres nations, comme l'Angleterre, Milan, et le Portugal (d'ailleurs, faudrait que je creuse un peu du côté des Egyptiens, bientôt Very Happy)

Après, il y a l'élément "temps passé dans un clan élitiste comptant parmi l'un des meilleurs d'Europe", chose contre laquelle je pouvais pas vraiment lutter Very Happy

P.S: faudrait que tu regardes un peu plus nos screens, Snake, tu verras, parfois j'ai Milan, le Danemark ou autres, et le Doc change aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

[Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Empty
MessageSujet: Re: [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy   [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:09

Arf,t'auras essayé quand même Tuck et désolez pour toi mais tu auras une autre occasion de briller dans un tournoi. Wink
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

[Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Empty
MessageSujet: Re: [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy   [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:19

Petit HS :

J'ai testé l'armée Egyptienne de Spy contre divers testes Russes et j'avous qu'elle est supérieur.Déjà,les Mamelouks sont égales au Druzina (Cavalerie) alors si en plus n les accompagnes avec des Cavaliers Arabes et Mamelouks Royaux c'est une boucherie pour les russes ...

De même,les Tabaradiyara (bref j'y arriverais jamais avec ce nom la Razz ) machin chose sont plus fort (de très peu mais gagnent quand même) sur les Fantassin à Bardiches ainsi que les Dvors en tout genre,les Forestiers et les Druzina à pied.Ensuite,si ils sont accompagnés par des guerriers tribaux c'est très bien pour la masse.

En gros,avec cette confi et un bon joueur,les Egyptiens attomisent les Russes pour peu qu'on sache bien les maniers Wink

Seul point pour les Russes : Ils peuvent gagner si ils tirent parti de leurs tirs (Dvors) car les egyptiens y sont très sensibles.De même,l'Inf Egyptienne ne résiste pas à une charge de Cav.

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Bears]DoctorEvil

[Bears]DoctorEvil


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Meme tente que Tuck un flacon de poliakof a la main
Date d'inscription : 12/02/2007

[Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Empty
MessageSujet: Re: [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy   [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:15

Tuck en parler j'ai pas fais gaffe
A propos des armées qu'on voit toujours il a parfaitement raison , les armée type ecosse , france , le saint empire ( et oui cher les joueurs de haut niveau cette faction se retrouve beaucoup , je sais pas pourquois d'ailleur ) , l'espagne ou milan se retrouve très souvent surtout les deux premieres , je me permet donc dans ce hs de vous conseiller vivement de vous entrainer contre ces fations car elles ont 85 % du marché des tournois et des war importantes en élevé
Après il y a les nations peu joué type , venise , mongol , russie , turques , egyptiens , pologne , angleterre , etats pontificaux , dannemark , byzance
Et les nations presque jamais joué style portugal , hongrie , timurides , aztecques , maures , sicile
Voila juste une petite liste de priorité , sachez que les factions des dernieres catégories sont ultrapuissantes quand bien maitrisé , un entrainement judicieu avec vous permet de devenir avec pas mal de travail et de taule un exelent joueur , et c'est aussi pour ça qu'on change rarement le combo russie-mongol , parceque on est asser fier de savoir comment les maitriser donc on veut pas les lacher Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Karasumaru

{O*D*T}Karasumaru


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Pas trop loin...
Date d'inscription : 03/12/2006

[Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Empty
MessageSujet: Re: [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy   [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:48

Je n'ai pas du tout aprécié tes remarques Friartuck :
Tes insinuations et tes critiques à peine voilée sur les armées que certains des joueurs du clan affectionnent (genre ecosse, ou, critique directe contre moi : france (qui n'est pas du tout abusée. Oh bien sur tu as de la bonne cavalerie, youpi 930 l'unité, et tu as pareil pour 880 chez d'autres ... elle n'est abusée que si tu la joue en full cavalerie .... chose qui est de plus en plus critiquée sur le net...), c'est tout simplement des critiques contre les joueurs eux même. De dire que tu as perdu parce que les russes sont moins forts, etc ... et d'insinuer que si tu avais eu les français ou l'ecosse, c'est complétement immature (et je m'y connait en immaturité Laughing), si tu les trouve si puissantes, pourquoi ne pas les prendre ? C'est un tournoi après tout.
Par contre, je loue ton fair play, tu as avoué qu'il était plus fort que toi, ce qui n'est peut être pas vrai sur le terrain mais peut être uniquement en choix d'armée, et selon moi c'est juste qu'il a choisi une armée contre laquelle tu ne pouvais rien faire !Cool
Je loue également ton perfectionnement : vouloir rejouer trois fois de suite avec une meme armée prouve que tu cherche à la maitriser, ce qui après tout est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
[Bears]FriarTuck

[Bears]FriarTuck


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Paris, tente rouge sous le pont Alexandre Ier
Date d'inscription : 13/02/2007

[Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Empty
MessageSujet: Re: [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy   [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:55

Merci bien pour les compliments sur le fair play et l'acharnement, Karas Very Happy
En parlant de l'ecosse et de la France, je n'ai jamais dit que les joueurs étaient méprisables, qu'ils étaient haïssable ou quoi que ce soit, c'est loin d'être de mon propos; j'ai juste dit que je n'aimais pas affronter ces armées, parce que souvent (mais pas toujours, loin de là), ce sont des noobs qui les jouent (et jouer contre un noob est assez souvent une perte de temps, quand on essaie d'avoir un niveau potable dans des tournois (comment, je peux pas parler? Laughing )), et que si jamais on bats ces noobs, c'est parce qu'ils étaient nuls, et si jamais on est battu, c'est grâce à des listes visibles souvent sur le net, et qui, étant bien plus que potables, permettent de gagner une bataille, pour autant qu'on sage un tant sois peu son armée.
De plus, je ne trouve pas qu'elles soient "trop" puissantes (j'ai toujours crié à tout va que ce jeu était hyper-équilibré), j'ai juste dit qu'il était facile de trouver des listes efficaces, chose qui n'est pas forcément évidente avec d'autres armées. Maintenant, c'est normal que ceux qui jouent les Français ou les Ecossais prennent souvent ces listes: ce serait un peu con de se priver d'une bonne liste uniquement parce qu'elles sont fréquentes Laughing ; mais j'ai tendance à ne pas aimer affronter ces listes, d'une part parce qu'elles sont efficaces, d'autre part parce qu'on les connait au bout d'un moment, et qu'elles sont assez opposées à mon style de jeu (mais je sens que je vais devoir changer un peu là-dessus, si ça continue à ce rythme là).

Donc, non, je ne trouve pas ces armées ultimes ni trop puissantes, j'estime par ailleurs que d'autres armées méritent largement d'etre étudiées, et que, puisque méconnues, elles peuvent avoir l'avantage de créer la surprise, alors que bon, le rush scottish, on en a fait le tour après deux semaines de jeu Laughing .
Je ne critique absolument pas les joueurs de ces listes, même si ce sont des noobs, après tout, ils ont le droit de prendre ce qu'ils veulent, du moment que cela n'enfreint pas les règles de la partie; et je tiens à préciser que si des personnes se sont senties visées, je m'en excuse.
je ne souhaite pas jouer ces armées, d'une part parce que trop classiques et communes à mon gout, mais en plus parce qu'elles sont dorénavant loin de mon style de jeu Cool . Et même si UNE armée pouvait, en alignant 1 unité de paysans, battre n'importe qui, je ne la prendrais pas (donc l'écosse et la france, si je les avais pris, n'auraient conduit à rien, d'autant plus que je n'ai pratiquement aucune expérience avec elles).
Pour finir, je ne te visais pas du tout, puisque j'ai dû jouer à peu près deux fois contre toi, et que je ne me rappelais même pas que tu jouais la France, avec en plus cette liste Smile . Donc voilà, mea culpa si vous vous êtes senti agressés, les Diadoques, en espérant que mes propos seront mieux saisis à l'avenir (m'enfin, c'est aussi de ma faute, ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Karasumaru

{O*D*T}Karasumaru


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Pas trop loin...
Date d'inscription : 03/12/2006

[Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Empty
MessageSujet: Re: [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy   [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:48

(chose promie chose due)

Bon là encore je me rends compte de ma betise, je suis vraiment un fouteur de merde Laughing.

Comment aurais tu pu savoir que j'avais décidé de m'améliorer avec les français, tout comme vous qui avez choisis de prendre une armée pour perfectionner votre maitrise. En fait c'est vrai, j'ai du faire 2-3 partie contre toi (ou tu as gagné (ça doit faire plaisir a Doc cette remarque Laughing), et je n'avais pas encore pris cette décision à ce moment.

En fait, je me suis senti agresser parce que j'aime les piquiers, et que ce sont les deux seules armées qui les possèdent en élevé, et que je n'arrive pas à bien jouer sans eux. Donc tu de suite je me sentais rabaissé et insulté, alors qu'en fait j'aime bien tester des armées bizarres (je suis l'un des seuls joueurs du clan à prendre régulièrement les polonais ou les hongrois). Mais t'inquiète, j'ai relu ton post 3 fois, et j'ai finalement compris ce que tu voulais dire, enfin je crois. Wink

Citation :
Donc voilà, mea culpa si vous vous êtes senti
agressés, les Diadoques, en espérant que mes propos seront mieux saisis
à l'avenir (m'enfin, c'est aussi de ma faute, ça ^^)
Non, ces propos émanent seulement de moi, et pas du clan, je ne parlais pas du tout au nom du caln, et j'avoue m'être un peu emporté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Empty
MessageSujet: Re: [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy   [Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diadoques]FriarTuck vs {Hussars}Spy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2v2 CdP vs Diadoques
» Charte des Diadoques.
» le duc de Salador
» [Diadoques]Lucculus v {VIVV}MematilVKl
» [Diadoques]Von Strauss VS {Arcani}_Lone|MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: Diadoques: Sur le champ de bataille :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser