Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problèmes : je ne peux plus jouer ...

Aller en bas 
+2
[Diadoques] Serpensis
{O*D*T}Karasumaru
6 participants
AuteurMessage
{O*D*T}Karasumaru

{O*D*T}Karasumaru


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Pas trop loin...
Date d'inscription : 03/12/2006

Problèmes : je ne peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Problèmes : je ne peux plus jouer ...   Problèmes : je ne peux plus jouer ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:27

Hum, je sais pas trop ou poster ça.

Voila, j'ai un gros bug depuis ce matin.
En faisant un test pour savoir des chevaliers gothiques et des lanciers français, qui était le plus fort (les chevaliers gothiques prenaient l'avantage Smile), il y eu un gros bug. Mon écran se couvrit de bandes de couleurs, mais j'entendais toujours les sons du combat pale.
Ensuite, je me suis dis que ça faisait rien, je lance Rtw, et là, le jeu ne se lance pas, écran noir, bandes de couleurs, écran noir, etc .... !!! pale
J'essaye avec d'autres jeux, meme problème ! Et je suis obligé d'eteindre mon ordi en appuyant sur le bouton, ne pouvant revenir sur windows Crying or Very sad.
Bon je me dis que c'est ma carte graphique. Je télécharge les pilotes et autres drivers d'ATI (j'ai une x1900xtx). Aucuns résultats .... cool maintenant je sais comment overcloacker mon ordi, ça me fait de belles jambes ... Neutral
Bon maintenant je ne sais plus trop quoi faire, je vais regarder sur le net, mais si vous avez une idée pour résoudre mon problème, n'hésitez pas ! scratch

Mais vite hein, parce que je suis en manque là, je commence déjà à avoir des tremblements et bientot je vais devenir violent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Problèmes : je ne peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes : je ne peux plus jouer ...   Problèmes : je ne peux plus jouer ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:43

Ouvre ton ordi et regarde si le ventilo de ta carte graphique est bien à sa place et fonctionne bien Wink
Et profites-en pour le nettoyer de la poussière qu'il y a dedans, ça fait toujours du bien.

A part ça...je vois pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Problèmes : je ne peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes : je ne peux plus jouer ...   Problèmes : je ne peux plus jouer ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:03

Contact Corso sur msn,je pense qu'il pourra t'aider sur se problème Kara.Wink
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
{O*D*T}Karasumaru

{O*D*T}Karasumaru


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Pas trop loin...
Date d'inscription : 03/12/2006

Problèmes : je ne peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes : je ne peux plus jouer ...   Problèmes : je ne peux plus jouer ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:18

Ok, merci, je vais voir ça, je viens jsute de rentrer pour un weekend bien mérité, donc ce soir je test. pale
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Karasumaru

{O*D*T}Karasumaru


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Pas trop loin...
Date d'inscription : 03/12/2006

Problèmes : je ne peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes : je ne peux plus jouer ...   Problèmes : je ne peux plus jouer ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:59

Bon alors quand je suis revenu le vendredi soir, j'ai débranché et rebranché mon écran, et là, surprise, tout marchait sans problèmes. Shocked
Bref, quelquefois l'informatique j'y comprends vraiment rien ... Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Karasumaru

{O*D*T}Karasumaru


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Pas trop loin...
Date d'inscription : 03/12/2006

Problèmes : je ne peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes : je ne peux plus jouer ...   Problèmes : je ne peux plus jouer ... Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:18

Bon, j'ai eu ce bug plusieurs fois depuis, mais il me suffisait de débrancher de de rebrancher mon écran pour que ça remarche. Mais là, depuis 10 mins que j'essaye, aucun resultats, bref, ça m'énerve .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Alors dsl Dager, puisque c'est quand j'étais hote de la partie que j'ai planté, mais tu comprendras, j'espère, que c'est pas de ma faute .... No

Saleté d'ordi de merde !!! Fait chier !!! Evil or Very Mad
..........................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Dager

{O*D*T}Dager


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Problèmes : je ne peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes : je ne peux plus jouer ...   Problèmes : je ne peux plus jouer ... Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:25

Bah, c'est pas grave Wink
J'ai cru que c'était moi qui avait fait crasher le match car j'avais mis trop de temps Laughing



Bon a part ça, je peux pas t'aider pour le résoudre ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Tika973

{O*D*T}Tika973


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Guyane,Francaise Trés loin
Date d'inscription : 11/02/2007

Problèmes : je ne peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes : je ne peux plus jouer ...   Problèmes : je ne peux plus jouer ... Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:20

Est ce que tu as O/C tas carte graphique?
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Problèmes : je ne peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes : je ne peux plus jouer ...   Problèmes : je ne peux plus jouer ... Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:21

Tu n'aurais pas coppé un virus,tu devrais lancer un nettoyage par ton anti virus et defragmenter ton disque dur.Tu n'as pa o/c ta carte si s'est le cas elle doit chauffer à mort du moins ca dépend de combien de hrtz tu la augmenté.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
{O*D*T}Gui-elros




Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

Problèmes : je ne peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes : je ne peux plus jouer ...   Problèmes : je ne peux plus jouer ... Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:25

Ouais, nettois l'interieur de l'ordi, regardes si le ventilo marche, nettois ton ordi avec ton antivirus, defragmentes, regardes si le problème ne vient pas de ton écran car ces bandes de couleurs montrent que cala pourrait bien être ça !
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Karasumaru

{O*D*T}Karasumaru


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Pas trop loin...
Date d'inscription : 03/12/2006

Problèmes : je ne peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes : je ne peux plus jouer ...   Problèmes : je ne peux plus jouer ... Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:43

En fait, vu que je resolvais le problème en rebranchant mon écran, je pense que ça viens de l'écran .... mais comment le régler ce problème, c'est trés relou, mais ça n'affecte que les jeux scratch. J'y comprends plus rien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Problèmes : je ne peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes : je ne peux plus jouer ...   Problèmes : je ne peux plus jouer ... Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:01

[Diadoques] Serpensis a écrit:
Ouvre ton ordi et regarde si le ventilo de ta carte graphique est bien à sa place et fonctionne bien Wink
Et profites-en pour le nettoyer de la poussière qu'il y a dedans, ça fait toujours du bien.

A part ça...je vois pas trop Rolling Eyes

T'as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Karasumaru

{O*D*T}Karasumaru


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Pas trop loin...
Date d'inscription : 03/12/2006

Problèmes : je ne peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes : je ne peux plus jouer ...   Problèmes : je ne peux plus jouer ... Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:02

J'avoue que non, mais je vais devoir m'y mettre. Neutral
En tout cas merci pour l'aide que vous essayez de m'apporter ! C'est trés gentil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes : je ne peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes : je ne peux plus jouer ...   Problèmes : je ne peux plus jouer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes : je ne peux plus jouer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: La Taverne :: La Taverne d'Aloeus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser