Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mirko

Aller en bas 
+5
[Diadoques]Steve-le-Grand
[Bears]FriarTuck
[Bears]DoctorEvil
{O*D*T}BuddhaJi
Mirko
9 participants
AuteurMessage
Mirko




Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2007

Mirko Empty
MessageSujet: Mirko   Mirko Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:44

Bonjour tout le monde!

Content d'avoir trouvé un forum francophone. Je viens de découvrir RTW.Je suis Français et j'ai 22 ans. J'ai le jeu en anglais alors je voulais vous demander un truc. Est-ce que ça existe un patch pour changer la langue du jeu parce qu'en anglais c'est hardos pour tout comprendre. En plus j'ai pas de notice. Si pouviez m'aider, ce serait cool.

Ah, autre question. J'ai capté que la cavalerie était efficace contre les archers et que les "spearmens" (les types avec les lances lol) l'étaient contre la cavalerie. Et l'infanterie dans tout ça, elle sert à quoi?

merci d'avoir pris le temps de me lire, @+++
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}BuddhaJi

{O*D*T}BuddhaJi


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 10/01/2007

Mirko Empty
MessageSujet: Re: Mirko   Mirko Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:41

Bienvenue Mirko...

Alors l'infanterie sert à se battre au millieu Twisted Evil juste pour fair jolie ^^
Plus serieusement, elle sert à tenir la ligne de front , pour que ta cavalerie ( après avoir gagné le combat de cav. , controune et charge dans le dos de l'adversaire ... biensur cela se passe dans un combat "type" qui se passe presque jamais Twisted Evil

Alors pour connaitre la communauté francophone je t'invite sur le forum total-war.fr ... http://totalwar.servergamers.com/forums/index.php

Sinon il y a différent clan , que je ne dirais pas NA
CAR LES DIADOQUES C'EST LES PLUS PRESENTS et LES "presque"meilleurs sur le MULTI... ( et pour le reste je me tais , c'est question diplomatique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mirko




Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2007

Mirko Empty
MessageSujet: Re: Mirko   Mirko Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:58

Ok je te remercie pour les infos et le lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Bears]DoctorEvil

[Bears]DoctorEvil


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Meme tente que Tuck un flacon de poliakof a la main
Date d'inscription : 12/02/2007

Mirko Empty
MessageSujet: Re: Mirko   Mirko Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:36

Hum...comment peut tu affirmer cela buddah ?
l'infanterie est exelente , ce n'est pas parceque on ne l'apprecie pas ou qu'on ignore comment l'optimiser qu'on va dire qu'elle est mauvaise , tuck et moi gagnons toutes nos batailles grace a l'infanterie , y compris les war contre des adversaires de bonnes qualité , ce qui prouve son utilité ...enfin je ne relancerai pas le débat ....
Revenir en haut Aller en bas
[Bears]FriarTuck

[Bears]FriarTuck


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Paris, tente rouge sous le pont Alexandre Ier
Date d'inscription : 13/02/2007

Mirko Empty
MessageSujet: Re: Mirko   Mirko Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:48

On gagne peut-être pas nos combats que grâce à l'infanterie, mais effectivement elle y est pour beaucoup (et là encore, selon nos critères les fulls cavaleries sont idiots, casse-gueules, chiants, difficiles, pas réalistes et en plus mauvais dans pas mal de situations, donc bon...)
Après, chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}BuddhaJi

{O*D*T}BuddhaJi


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 10/01/2007

Mirko Empty
MessageSujet: Re: Mirko   Mirko Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:25

Je n'est pas dit que l'infanterie sert à rien , bien au contraire...
mais dans le principe de Mirko... telle est fort contre telle...

bah l'infanterie , en générale , n'ont pas de grand bonus contre d'autre unité... mais comme les total war sont des jeux complexes ...
le systeme de papier-pierre-ciseaux ne marchent pas , il y a toujour des unités qui sont là pour le prouvé...
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Steve-le-Grand
Hypaspistes
[Diadoques]Steve-le-Grand


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/12/2006

Mirko Empty
MessageSujet: Re: Mirko   Mirko Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:45

Bienvenue Mirco king king
Revenir en haut Aller en bas
Mirko




Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2007

Mirko Empty
MessageSujet: Re: Mirko   Mirko Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:26

Merci!!



Je viens de trouver un mini-manuel du jeu mais en anglais, je commence à comprendre un peu plus le jeu. J'essaye de dl un manuel français un peu plus complet mais y'a pas assez de source Sad

Si quelqu'un l'a... (même en anglais mais avec plus de 36 pages)
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Saorie
Hypaspistes
[Diadoques]Saorie


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Mirko Empty
MessageSujet: Re: Mirko   Mirko Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:54

Bievenue sur le fofo Mirko (je crois avoir déjà vu ce pseudo quelque part moi... m'enfin je sais que vous vous en fiché alors bref ^^ ).

Je ne suis pas très forte sur RTW ( ni sur MIITW Razz ( pas eu le temps de devenir forte... )) mais simplement une cavalerie n'arrivera jamais à battre une phalanges ( les gars qui mette leur lances en avant et qui sont serrés ) et que pour les battres les phalanges ils fauts les prendre sur le côté ou par derrière ( par la cavalerie de préférance car leur bonus de charge et plus importante et la phalanges fuiera en générale ). Les éléphants sont surpuissant mais ils fuieront assez facilement sous une attaque incendiare de tes archers à pieds, onagres, baliste et face aux cochons incendiaires. N'oublie pas que les unités peuvent fuir et que si tu arrive à faire fuire plusieurs unités adverse dans le même moment les autres unités adverses seront plus facile à mettre en déroute.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko




Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2007

Mirko Empty
MessageSujet: Re: Mirko   Mirko Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:49

Merci princesse saorie Smile

PS: (Mirko c'est le prénom d'un free-fighter ancien kickboxer, il est très connu et très apprécié)
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Karasumaru

{O*D*T}Karasumaru


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Pas trop loin...
Date d'inscription : 03/12/2006

Mirko Empty
MessageSujet: Re: Mirko   Mirko Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:35

Bienvenue sur le fofo Mirko.

Je dirais que l'infanterie est là pour combattre les autres infanteries. Ou peut être les phalanges mais en fait je sais pas, je joue a M2TW Laughing.

Ps:Mirko Bergamasco est également un rugbyman italien.
Sinon ton freefighter ne serait ce pas Mirko "crocof" (on m'en a parlé donc je ne connais que la phonétique de son nom Laughing Wink).
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Mirko Empty
MessageSujet: Re: Mirko   Mirko Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:31

Autant dans M2TW tout se joue autour de la cavalerie, autant dans RTW tout se joue autour des phalanges.
Si tu tentes de jouer sans phalanges dans Rome en général tu vas prendre des taulées, sauf si tu manies très bien la faction en question.
Pour te donner une idée vite fait, la faction avec les meilleurs phalanges est Carthage (les Grecs en ont des meilleurs mais extremement cher), leur défaut est leur manque d'archer qui est en partie résolu grâce aux frondeurs des baléares, ils ont en plus une très bonne cavalerie. Sinon tu as les grecs avec de très bonnes phalanges très chers, et d'autres moins fortes mais capable de tenir à beaucoup d'autres, leur problème est qu'il n'y a aucune cavalerie. Reste la macédoine, avec de bonnes phalanges, de bonnes cavaleries et de bons archers, les séleucides et le Pont avec des phalanges "merdiques" mais ils possèdent la presque meilleur cavalerie du jeu (si ce n'est la meilleur), leur archer sont vraiment moyen par contre. L"Egypte a des phalanges moyennes, de très bons archers...et une cavalerie excellente contre les autres cavaleries avec de grosse armures, et des chars, ceux qu'il y a de mieux contre la cav (ne jamais prendre les chars Scythes).
Après les autres factions ça devient moins bien, sauf les romains bien sûr qui sont complètement surboostés, et les Brittons, eux si tu arrives à bien les jouer tu peux faire des ravages. Les Parthes, Scythes et Arméniens sont plus des factions à cavalerie, très dur à jouer sauf pour le dernier qui peuvent avoir d'excellent piquiers quand tu les boost.

Voilà en gros, si ça peut t'aider Wink

HS: ceux que je dit est ne convient qu'avec le patch 1.5, et contre un adversaire qui sait jouer, donc pas contre l'ordinateur mais en multi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirko




Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2007

Mirko Empty
MessageSujet: Re: Mirko   Mirko Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:16

walala encore des renseignements lol merci de prendre le temps d'écrire tout ça!


C'est Mirko CrocoP!!!

Cro pour croatie et cop pour flic parceque c'est un ancien flic.
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Mirko Empty
MessageSujet: Re: Mirko   Mirko Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:16

Bienvenue sur notre forum Mirko,ne pense tu pas que tu devrais poster une candidature pour venir grossir nos rangs et tu pourras en connaitre plus sur MD2.Wink
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
Mirko




Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2007

Mirko Empty
MessageSujet: Re: Mirko   Mirko Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:46

Bah je vais déjà commencer par comprendre comment jouer, plus ça va et plus je vois que c'est compliqué. Mais merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirko Empty
MessageSujet: Re: Mirko   Mirko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: La Taverne :: La Taverne d'Eunéus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser