Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel soldat de MII:TW auriez-vous été?

Aller en bas 
+6
[Diadoques]Steve-le-Grand
{O*D*T}Lucculus
[Diadoques]Saorie
{O*D*T}BuddhaJi
[Bears]DoctorEvil
[Bears]FriarTuck
10 participants
AuteurMessage
[Bears]FriarTuck

[Bears]FriarTuck


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Paris, tente rouge sous le pont Alexandre Ier
Date d'inscription : 13/02/2007

Quel soldat de MII:TW auriez-vous été? Empty
MessageSujet: Quel soldat de MII:TW auriez-vous été?   Quel soldat de MII:TW auriez-vous été? Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:10

Voilà, tout est dans le titre; encore un de ces topics qui ne sert à rien sauf à évacuer le capital connerie de chacun et faire grimper votre compteur de messages Laughing

Par exemple,moi, j'aurais été un Fanatique Religieux, prêt à tabass n'importe qui du moment qu'il ne jure pas devant Dieu sa pureté, ou un Garde du Tsar Russe, qui se gèle autant les prunes que son Tsar mais qui lui ne s'en plaint pas, ou encore un Général Britannique, chose facile à comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Bears]DoctorEvil

[Bears]DoctorEvil


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Meme tente que Tuck un flacon de poliakof a la main
Date d'inscription : 12/02/2007

Quel soldat de MII:TW auriez-vous été? Empty
MessageSujet: Re: Quel soldat de MII:TW auriez-vous été?   Quel soldat de MII:TW auriez-vous été? Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:22

Hum...
Le garde du tsar festoy avec son tsar en buvant de l'hydromel et en violent de petites villageoises tuck tout en complotant avidement avec quelques bon boyards pour virer son tsar ^^ donc ta loyal servitude xD

Ha mais j'avais pas compris ^^ faut dire precisement dans mtw2 quel soldat on aurait été Laughing
J'dirai un chevalier imperial a pied
Mais bon...je sais très bien que j'aurais été deriere eux a les maneuvrer plutot ^^
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}BuddhaJi

{O*D*T}BuddhaJi


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel soldat de MII:TW auriez-vous été? Empty
MessageSujet: Re: Quel soldat de MII:TW auriez-vous été?   Quel soldat de MII:TW auriez-vous été? Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:54

Les mauvaises langue diront que je serait en haut d'un éléphant à tirer sur tout ce qui bouge.
Et pas elles n'ont trod Twisted Evil

ou peut-être un piquier suisse travaillant pour le plus offrant , et ne combatant pas si il y a des patriotes dans l'armée ennemi ( preferer aller manger une fondue en regardant la bataille Razz )
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Saorie
Hypaspistes
[Diadoques]Saorie


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Quel soldat de MII:TW auriez-vous été? Empty
MessageSujet: Re: Quel soldat de MII:TW auriez-vous été?   Quel soldat de MII:TW auriez-vous été? Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:29

Il n'y a pas de femme dans l'armée contrairement à RTW Sad . Mais je dirais plutôt l'unité de garde du corp du générale.
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Quel soldat de MII:TW auriez-vous été? Empty
MessageSujet: Re: Quel soldat de MII:TW auriez-vous été?   Quel soldat de MII:TW auriez-vous été? Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:48

Moi je serais un piquiers des hautes terres afin d'organiser des brochettes parties. Razz
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
[Diadoques]Steve-le-Grand
Hypaspistes
[Diadoques]Steve-le-Grand


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/12/2006

Quel soldat de MII:TW auriez-vous été? Empty
MessageSujet: Re: Quel soldat de MII:TW auriez-vous été?   Quel soldat de MII:TW auriez-vous été? Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:57

Moi je serait un bien un garde Suisse cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Karasumaru

{O*D*T}Karasumaru


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Pas trop loin...
Date d'inscription : 03/12/2006

Quel soldat de MII:TW auriez-vous été? Empty
MessageSujet: Re: Quel soldat de MII:TW auriez-vous été?   Quel soldat de MII:TW auriez-vous été? Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:28

Ben moi je serais plutot un paysan : un truc qui sert à rien, qui voullait pas être là et qu'on a obligé à venir, et près à se casser à la première occasion ! Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Végèce

{O*D*T}Végèce


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel soldat de MII:TW auriez-vous été? Empty
MessageSujet: Re: Quel soldat de MII:TW auriez-vous été?   Quel soldat de MII:TW auriez-vous été? Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:59

Moi, j'aurais été un chevalier féodal, à pied pour ce battre bravement et à cheval pour les charges ( les cris, les hennissement,...) ou un Dvor à pied, là, c'est tranquille tu bandes ton arcs, tu décoche et ah oui, j'ai oublié de visée, de plus une fois au corps à corps t'es bien protégé ( normalement, j'devrais avoir une longue carrière).
Revenir en haut Aller en bas
Faress




Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Quel soldat de MII:TW auriez-vous été? Empty
MessageSujet: Re: Quel soldat de MII:TW auriez-vous été?   Quel soldat de MII:TW auriez-vous été? Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:49

Moi j'aurai été un archer de sherwood, toujours à dépouiller la haute noblesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Von-Ungern-Stenberg

Von-Ungern-Stenberg


Nombre de messages : 12
Age : 51
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel soldat de MII:TW auriez-vous été? Empty
MessageSujet: Re: Quel soldat de MII:TW auriez-vous été?   Quel soldat de MII:TW auriez-vous été? Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:15

Haaa les Templiers ...ca fait rèver c est un peu la Légion et le sable chaud :p

Ou alors en plus calme moine Trappiste (miam) qui fait sauter les petites villageoises sur ses genoux :p

Mais bon je m imagine a l époque avec une rage de dent et hop je suit moin nostalgique :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel soldat de MII:TW auriez-vous été? Empty
MessageSujet: Re: Quel soldat de MII:TW auriez-vous été?   Quel soldat de MII:TW auriez-vous été? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel soldat de MII:TW auriez-vous été?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sera le prochain TW?
» un petit cadeau pour vous
» De retour... (Est ce un bien? A vous de voir ^^)
» Amusez vous avec le Web !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: La Taverne :: La Taverne d'Aloeus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser