Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar"

Aller en bas 
+2
{O*D*T}Lucculus
Toosmart
6 participants
AuteurMessage
Toosmart




Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : St Brévin Les Pins 44
Date d'inscription : 09/01/2007

Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar" Empty
MessageSujet: Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar"   Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:47

.


Voila l'adresse du site des Lordz pour que vous puissiez télécharger les mods"Napoléonic 2 total war" à installer dans "Rome" bien sur.

http://lordz.thelordz.co.uk/index.php?id=37,0,0,1,0,0

Et faites bien attention d'installer tout ça dans le bon ordre. Le patch de traduction française en dernier.

Ce mod est vraiment super sympa et mérite d'être essayé......en multijoueurs bien sur .......eh eh !

cheers bounce cheers bounce cheers


.
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar" Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar"   Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:12

Merci Toosmart,je vais l'instaler dès que possible parce que les guerres napoléoniènes j'adore ca et je pense qu'un autre jeu ne peut que faire du bien au clan. Wink
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar" Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar"   Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:42

J'y jouais avant que MD2 sorte depuis je l'ai désinstallé mais je pense le réinstaller si les new pack sont sortis et si du monde ici y joue Wink

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
{Scipius}Trynyty




Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar" Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar"   Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:12

un nouveau apsck est sorti ya aps longtemps je crois , enfin tossmart je voudrais bien faire quelques match contre toi Wink napoleonick j'y est aps mal jouer un des meilleur mod qui soit sortit sur rtw

malheuresement , les lordz se sont dissous pour cxceux qui ne le savent pas (problemes internes )
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar" Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar"   Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:30

Le problème provient d'une branche de membre qui,contre l'avis des véritable chefs,lance leurs équipements sur une voix commerciale...

Trynyty pourrais tu améliorer ton orthographe?Je sais que tu est combattant dans l'armée floodique depuis 15 ans mais quand même Razz Razz

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
{Scipius}Trynyty




Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar" Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar"   Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:08

sa depend a quelle heures j'ecris , demain midi sa iras mieux :p

fatigue dsl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar" Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar"   Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar" Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:50

Effectivement le jeu en multi est vraiment très bien,je suis conquis par se mod et j'invite les personnes interressés à le télécharger afin de pouvoir organiser des parties sur le multi.
Merci à Toosmart et Corso pour leurs aides! Wink
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
Toosmart




Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : St Brévin Les Pins 44
Date d'inscription : 09/01/2007

Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar" Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar"   Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar" Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:33

.


On a fait une partie hier soir en 1 vs 1 vs 1 avec Lucculus, Corso et moi, c'était vraiment tres sympa. Ce mod est réellement super. king

Trynyty, tu peux bien évidemment te joindre à nous quand tu veux. Pour l'instant on est 4 à avoir NTW2, Lucculus, Corso, Gramont des MTS et moi même. Donc plus on sera nombreux à jouer de temps en temps sur NTW2 ( il n'est pas question bien évidemment de délaisser M2TW pour autant ) et mieux ça sera, il faut savoir varier les plaisirs....eh eh. jocolor

Je pense d'ailleur que les joueurs précédemment cités vont se retrouver ce soir vers 22h30 pour quelques parties sympathiques........Avis aux amateurs et rendez-vous sur Messenger ou sur TeamSpeak.

cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers


.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Trynyty




Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar" Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar"   Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar" Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:59

oki je viendrias le , truc c'est quand semaines je ne peut pas jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wacken

Wacken


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : rennes le week end lannion la semaine
Date d'inscription : 11/07/2006

Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar" Empty
MessageSujet: les mod   Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar" Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:19

mais les mod pour les jeux jai entendu dire que sa endommager le jeu et est il possible de revenir a la version de base ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dead-song.skyblog.com
[Diadoques]Saorie
Hypaspistes
[Diadoques]Saorie


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar" Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar"   Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar" Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:34

Je viens d'installer le mod et j'arrive à jouer à RTW sans aucun problème et à NIITW avec quelque petit problème ( parfois des retours sous windows.... Sad ) et je n'ai pas fait de copie de RTW. Sinon je trouve que c'est un très bon mod Wink .
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar" Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar"   Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar" Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:55

Pour moi aussi il s'est bien installé mais pendant le jeu j'ai des retours sous windows même sur MD2,du coup j'ai du tout désinstaller rtw et tous les patches de napoléonic,maintenant MD2 remarche correctement si quelqu'un a une expliquation sa science est la bienvenue,merci d'avance.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
Toosmart




Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : St Brévin Les Pins 44
Date d'inscription : 09/01/2007

Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar" Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar"   Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar" Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:50

.


Je ne pense pas qu'il y ait de rapport entre les problèmes que tu as rencontré sur M2TW et le fait que tu ais installé NTW2 .

J'ai moi aussi les 2 jeux d'installés et je n'ai absolument aucun problème.

Il se peut parfois que le fait de désinstaller et de réinstaller proprement tes jeux résolve le problème..... scratch

Pour ce qui concerne les éventuels retour sous windows avec N2TW, le mieux serait peut être de ne pas installer le patch de traduction Française. En effet le patch a été conçu pour la version 0.2.2 et nous en sommes aujourdhui à la 0.2.7.......sans compter qu'en multijoueur certain ont la traduction et d'autres pas, ce qui peut encore rajouter des conflits et des plantages.

A bientôt pour une 'tite partie ..... bounce


king king king king king king king

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar" Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar"   Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement du mod "Napoléonic 2 TotalWar"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod Napoleonic 2 total war pour "rome total war"
» TOURNOI NAPOLEONIC : TOTAL WAR 2
» Fusion totalwar.fr et total war francophonie
» Remerciement "Chaussette!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: La vie des Diadoques :: Logiciels & Patchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser