Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rugby

Aller en bas 
+7
{O*D*T}Karasumaru
[Diadoques]Von Strauss
[Bears]FriarTuck
{O*D*T}BuddhaJi
[Diadoques]Guigue05
[Diadoques]Steve-le-Grand
{O*D*T}Lucculus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Rugby Empty
MessageSujet: Rugby   Rugby Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:22

Nouveau topic dédié au rugby en général,tournoi des six nations et prochaine coupe du monde et allez les petits.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
[Diadoques]Steve-le-Grand
Hypaspistes
[Diadoques]Steve-le-Grand


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/12/2006

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:29

J'aime pô le Rugby Razz Razz Razz Razz mais c'est marrant de regarder à la TV Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:28

Et va donc jouer au billes en bas de ton immeuble si t'aime pas le rugby. Razz
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
[Diadoques]Guigue05
Hypaspistes
[Diadoques]Guigue05


Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : les alpes
Date d'inscription : 29/01/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:27

Bien joué Luc., enfin un topic pour les + 30 ans; on laisse le foot aux teenagers; les moeurs dans les vestiaires sont pas les mêmes et la 3ème mi temps plus chaleureuse. pirat
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}BuddhaJi

{O*D*T}BuddhaJi


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 10/01/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:23

Et le calendriers Very Happy

Sinon moi j'aime bien le rugby... sport passionnant et magnifique.
Ou je comprend pas grand chose , mais jsute assez pour faire des parties entre amis dans le champ d'à coté...
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Steve-le-Grand
Hypaspistes
[Diadoques]Steve-le-Grand


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/12/2006

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:54

Mouai, les règle sont pas très difficile. J'aime bien regarder de temps en temps à la TV mais j'aime pas tellement le sport en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
[Bears]FriarTuck

[Bears]FriarTuck


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Paris, tente rouge sous le pont Alexandre Ier
Date d'inscription : 13/02/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:52

Une seule chose à dire: vive l'Angleterre et son Lord Wilkinson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:32

Ah bas l'Anglettere!A moi Français!A moi aaarrrggghhh!! Razz

Non sérieu,le Rugby c'est un sport de PD surtout dans les vestiaire (oula je vais me faire des ennemis moi Razz ) Laughing

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
{O*D*T}Karasumaru

{O*D*T}Karasumaru


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Pas trop loin...
Date d'inscription : 03/12/2006

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:52

Au moins, au rugby, les joueurs ne font pas exprès de tomber par terre quand on les effleure (ou non).
En tout cas Strauss, vive les a priori, ou les rugbymens se font des trucs sous les douches ..... Les footeux ne prennent pas leur douche eux ? Pourtant ils doivent être sales à force de tomber sans raisons. Razz

Hum, Friartuck ..... Atention, je vais devoir te battre méchamment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:13

Hey Karas s'était de l'humour Wink

Dans ma famille,du côté de ma mère c'est Rugby du côté de mon père Foot alors t'inquiète,le Rugby je connais Smile

Sinon,oui,j'avoue,les fouteux font des trucs chelou dans les douches!D'ailleurs je suis le premier à en faire... Razz

Euh Kars,vive les a priori,crois tu que le foot n'est que des joueurs simulateurs?Non!D'après sondage d'ailleurs,le foot est plus dangereux que le Rugby.Bah ouais,au Rugby tu te prend à la limite un coup dans l'arcade,alors qu'au foot,ta le tibia ou les ligaments pétés...

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:45

La france joue le week-end prochain contre les gallois au stade de france,avec les cinqs changements opéré par Bernard Laporte et sa politique de faire jouer tous les joueurs du groupe je pense que nous allons assister à une démonstration des francais.
A propos les anglais sans Wilkisson sont rien,jeu trop stéréotipé du rentre dedans en force mais ase jeu là ils s'épuisent vite surtout contre la france.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
{O*D*T}Karasumaru

{O*D*T}Karasumaru


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Pas trop loin...
Date d'inscription : 03/12/2006

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:35

Citation :
Hey Karas s'était de l'humour Wink
Hey Strauss, c'était de l'humour Wink Laughing

Pour ce qui du danger, je penses que le foot n'est pas plus dangereux. Je penses plutot que les blessures sont plus spectaculaires au foot (et encore, pas sur Wink ) mais sont plus nombreuses au rugby.

Oui, je pense que les pauvres gallois vont peut être se rappeller un match, un certain 51/0 je crois .... Laughing
Non plus sérieusement, je penses que les français s'améliorent à chaque défaite, ou à chaque erreur qu'ils font. En gros, après le match contre les irlandais, ils ont dus bien apprendre, et vont nous montrer du beau rugby ce weekend. Cool
Mais le match que j'attends impatiement, c'est france/angleterre, oû les anglais bien chauvins vont pouvoir avoir une belle demonstration de vrai rugby ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/12/2006

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:05

FriarTuck a écrit:
Une seule chose à dire: vive l'Angleterre et son Lord Wilkinson Very Happy

Wilkinson, ce n'est pas une marque de rasoir ? (je sorts)


Sinon j'aime bien le rugby mais pas à regarder tout le temps, je préfère vachement mieu le handball ou le cyclisme ^^

Vive les All Blacks au rugby et l'Allemagne au Handball jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.com
Cornélius

Cornélius


Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:31

[Diadoques]Lucculus a écrit:
La france joue le week-end prochain contre les gallois au stade de france,avec les cinqs changements opéré par Bernard Laporte et sa politique de faire jouer tous les joueurs du groupe je pense que nous allons assister à une démonstration des francais.
A propos les anglais sans Wilkisson sont rien,jeu trop stéréotipé du rentre dedans en force mais ase jeu là ils s'épuisent vite surtout contre la france.
Amicalement.

Salut, je viens faire discuter avec les amateurs (et vos vieux à vous lol)de rugby, j'ai aussi ouvert un topic làdessus chez les scipius.
Bref, je suis dac avec toi Lucculus, mais mefions nous quand même, les gallois ne sont jamais plus dangereux que lorsque au pied du mur. Je crois qu'ils vont recupperer pas mal de leur lignes arrières, et en plus ça leur réussie pas mal le stade de France...
Ceci étant dit, j'ai trouvé l'ossature de ces deux derniers matchs intéressante; Mignoni est très bon, Skrela assure,et Beauxis est le buteur qui nous fait défaut. Chabal est enfin au poste de num 8 (Ouaiye!)
Et en tant que Perpignanais, je me réjouis de voir cette mule de Marty jouer à nouveau (toujours mieux que ce dindon de Traille...)
Revenir en haut Aller en bas
[Bears]FriarTuck

[Bears]FriarTuck


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Paris, tente rouge sous le pont Alexandre Ier
Date d'inscription : 13/02/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:34

Citation :
Mais le match que j'attends impatiement, c'est france/angleterre, oû les anglais bien chauvins vont pouvoir avoir une belle demonstration de vrai rugby ! Laughing

Bah voyons Laughing encore une fois on comprend pourquoi le coq est l'emblème national français ( parce que c'est le seul oiseau à pouvoir chanter les pieds dns la m**de Laughing ).
Le mot "chauvin" sortant de la bouche d'un français me fait doucement rire, surtout quand c'est pour attaquer les Britanniques (qui, c'est une évidence, sont bien supérieurs Twisted Evil ).
Je vois bien Johnny mettre 15 pts de pénalités dès la première mi-temps, les Français rager, s'énerver, se fatiguer, et se prendre deux essais d'affilée Cool
Enfin, bref, on gagnera, quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius

Cornélius


Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:34

[Diadoques]Steve-le-Grand a écrit:
Mouai, les règle sont pas très difficile. J'aime bien regarder de temps en temps à la TV mais j'aime pas tellement le sport en lui même.

Hum...tout est relatif. Rien à voir avec le Foot américain bien sur, mais les règles au rugby sont vicieuses e plus complexes qu'elles n'en ont l'air.

[Diadoques]FriarTuck a écrit:
Citation :
Mais le match que j'attends impatiement, c'est france/angleterre, oû les anglais bien chauvins vont pouvoir avoir une belle demonstration de vrai rugby ! Laughing


Je vois bien Johnny mettre 15 pts de pénalités dès la première mi-temps, les Français rager, s'énerver, se fatiguer, et se prendre deux essais d'affilée Cool
Enfin, bref, on gagnera, quoi cheers


Là tu parle des france angleterre d'il y a dix ans. Il me semble que la discipline n'est plus le point fort des Anglois, et que les français ont faits de sérieux efforts dans ce domaine.
Par ailleurs, faudrait déjà que les anglois réaprennent à attaquer pour marquer 2 essais... Razz
Je garde toute mon estime à ce fabuleux joueur qu'est Jonny.

Edit Von Strauss : Message édité,attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
[Bears]FriarTuck

[Bears]FriarTuck


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Paris, tente rouge sous le pont Alexandre Ier
Date d'inscription : 13/02/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:28

Citation :
Là tu parle des france angleterre d'il y a dix ans. Il me semble que la discipline n'est plus le point fort des Anglois, et que les français ont faits de sérieux efforts dans ce domaine.
Il ets vrai que les Français ont fait de très gros progrès depuis quelques années, et ce sous l'égide du Sieur Laporte, et que l'Angleterre après... hum... "l'échec" de notre équipe "on-fonce-dans-le-tas-et-on-marque" a eu un peu de mal à se resaisir, mais je garde la foi anglicane en nos chers joueurs, ce bon Sir Ashton qui nous entraine et Lord Wilkinson king
Citation :
Par ailleurs, faudrait déjà que les anglois réaprennent à attaquer pour marquer 2 essais...
Je ne relève même pas, c'est de la mesquinerie Smile Je tiens par (r)ailleurs à préciser que nos amis italiens et écossais on eut un peu de mal à se relever de nos victoires Wink
Citation :
Je garde toute mon estime à ce fabuleux joueur qu'est Jonny.
On est trop forts Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:02

HS:

Oh non,ont a recruté un amateur des Anglais Shocked Razz

Bienvenus chez nous Cornélius,pour l'instant t'es le seul Scipius à pas nous insulter Wink

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
Cornélius

Cornélius


Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:30

Merci.

[quote=" Je tiens par (r)ailleurs à préciser que nos amis italiens et écossais on eut un peu de mal à se relever de nos victoires Wink
[/quote]

Les seuls qui ont eu du mal à se relever de la victoire sur les italiens ce sont les anglais, ils le disent eux même. Muahahah Smile
plus sérieusement si tu es fan d'albion et de rugby et si toi aussi, tu as la chair de coq ( Razz ) en chantant " Long live our precious queen, God save the queen" tu devrais aller voir ce site, le plus complet et interessant sur ce sport de voyous.

http://www.planet-rugby.com/0,18257,3552_,00.html
Revenir en haut Aller en bas
Djippy

Djippy


Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 13/02/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:48

Pour ceux que ça intéresse Bernard Laporte et Jo Maso ont communiqué la liste des joueurs qui débuteront face au Pays de Galles, samedi soir au Stade de France.

Cinq changements sont à noter dans le XV de départ tricolore par rapport au match en Irlande il y a dix jours. Rappelé par Bernard Laporte, Elvis Vermeulen sera aligné d´entrée à la place de Sébastien Chabal, blessé. Remplaçants à Croke Park, Olivier Milloud, Julien Bonnaire et Jérôme Thion seront titulaires au Stade de France tout comme Nicolas Mas, qui lui n´avait pas fait le voyage à Dublin.

Le XV tricolore :
Milloud, Ibanez (c), Mas - Nallet, Thion - Betsen, Bonnaire, Vermeulen - Mignoni, Skrela - Dominici, Jauzion, Marty, Clerc - Poitrenaud

Remplaçants : August, Marconnet, Lamboley, Harinordoquy, Yachvili, Beauxis, Rougerie

Allez les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Steve-le-Grand
Hypaspistes
[Diadoques]Steve-le-Grand


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/12/2006

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:23

Vive les Pays de Galles cheers cheers cheers ...........................................................................................................................................................................................ok je sort.
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:48

Bienvenue Cornélius Wink ,a propos de France v Angleterre je pense que Laporte auras une arme anti Wilkisson,genre pitbull collé au basque.
je me souviens d'un France v Angleterre ou Betsen faisait un marquage individuel sur Willkisson et l'avait muselé pendant les trois quarts du match d'ailleur il avait fini complètement naze johnny.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
{O*D*T}Karasumaru

{O*D*T}Karasumaru


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Pas trop loin...
Date d'inscription : 03/12/2006

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:26

D'ailleurs, si je ne trompe pas, Betsen est appellé la faucheuse en angleterre, car il est célècre pour ces impressionants plaquages. Alors Wilkinsson fauché ? Laughing
Et bien pour ce qui est de l'équipe, je suis trés déçu par la blessure de Chabal, l'un de mes joueurs préféré. Bon Vermeulen est bon aussi, y'a pas de doute, mais Chabal à un petit plus : Il fait peur ! Twisted Evil
D'ailleurs, à chaque fois que Chabal est sélectionné dans l'équipe de France, il arrive à se blesser. Ou alors, certains arrivent à le blesser Cool
C'est bizarre que nos meilleurs joueurs sont ainsi éliminés, comme Michalak, qui est continuellement bléssé.
Quand on parle de Michalak : J'ai lu quelque part qu'il rejoindrait les sales sharks (club de Chabal). Quelqu'un pourrait il me le confirmer Question
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius

Cornélius


Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:37

Oui, michalak part bien pour les sharks mais pas ceux là, ceux-ci: Nathal Sharks, en Af du Sud, c'est confirmé.
Tu as raison Lucculus, mais depuis, les anglois avaient trouvé la parade,ex cdm 2003: ils alignaient "2" N10, Wilko et Catt, faux centre, ainsi il y en avait touj un pour suppléer l'autre et c'est notre Betsen qu'est sorti fourbu avant la fin.. No
Vermeulen est un peu plus complet que chabal, aussi il a une longueur d'avance je pense. J e pense aussi que le plan de BL pour la cdm c'est de faire rouler les deux N8 dans ce style: Vermeulen 55minutes, Chabal 25 minutes. Etlà ça poutrrait faire pas mal de dégâts en Face... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:06

Hourra!les anglais se sont fait écraser par une équipe irlandaise qui les a surclassé sur tous les points et énorme match de Paul O'Connel,les irlandais sont bien partie pour remporter la tri couronne vu que l'Italie a battu l'écosse à Edimbourg,les italiens ont montrés une lecture du jeu écossais en interceptant trois passes qui ont conduit à trois essais.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
Contenu sponsorisé





Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: La Taverne :: La Tavernes des Débats...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser