Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tournois 1vs1 Vandals Horde

Aller en bas 
+4
{O*D*T}Karasumaru
Remas
{O*D*T}Lucculus
[Diadoques]Steve-le-Grand
8 participants
AuteurMessage
[Diadoques]Steve-le-Grand
Hypaspistes
[Diadoques]Steve-le-Grand


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournois 1vs1 Vandals Horde Empty
MessageSujet: Tournois 1vs1 Vandals Horde   Tournois 1vs1 Vandals Horde Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:37

Ok les gas, des anglais préparent un tournoi 1v1 avec au bout une récompense de 200 livre.

Salut à tous,

Traduction des règles

Le Geiseric Shield sera une compétition 1v1 à élimination directe, ouverte à tous les membres de la communauté, sans restriction d'age, sexe, nationalité ou d'appartenance à un quelconque clan.
Le format sera le suivant :

1.Le tournoi sera décomposé en tours préliminaires, quarts de finale, demi-finales et une finale. Les tours préliminaires et les quarts de finale seront résolus au meilleur des trois batailles, ainsi une victoire 2-1 fera avancer le participant au tour suivant. Aux demi-finales et en final, chaque match sera résolu au meilleur des cinq batailles, ainsi une victoire 3-2 fera avancer le participant au tour suivant et par exemple une victoire 3-2 en finale courronnera le vainqueur.
Le prix pour la victoire du tournoi est de 200£.

2.Le format des matches sera ainsi :
Chaque bataille sera en mode "dernier homme debout" sur la carte "plaine verdoyante", les joueurs devront décider qui hébergera lors de chaque bataille. L'ordre de selection des factions sera déterminé par l'ordre du tirage au sort. exemple : A contre B indique que A devra choisir choisira sa faction en premier lors de la premiere bataille et pour la deuxième bataille B sélectionnera la sienne en premier. Si il y a besoin de jouer une autre bataille, alors le joueur ayant totalisé le plus grand nombre d'ennemis tués en faisant la somme des totaux des deux premières batailles, choisira sa faction en premier. C'est ainsi important sur si les joueurs ne s'accordent pas sur celui qui devra choisir sa faction en premier lors du match décideur, qu'ils aient pris une capture d'écran de la carte des scores en fin de chacune des premieres batailles afin de comptabilisé le nombre d'ennemis tués.

Les paramètres de jeu poru chaque bataille seront les suivants :
Taille d'unité: Normale
Type de jeu : dernier homme debout
Carte: Plaine Verdoyante
Saison: Eté
Temps : N/A
Heure de la journée : Après-midi ( moins de chances d'avoir du brouillard)
Période: élevée
Florin:10'000 par joueur
Pas d'artillerie
Pas d'éléphant
Pas plus de 8 unités montées par joueur, quelque soit leur fonction.

Si les conditions climatiques sont trop trop hostiles (brouillard + averse par ex), les joueurs peuvent décider de relancer la bataille à la condition que la phase déploiement n'ai pas été achevée. Cepandant, chaque joueur doit s'assurer que les sélections d'armées lors du relancemant soient les mêmes que celles qui ont été faites avant que la décision de relancer la bataille ne soit prise.

Les résultats de chaque match doivent être envoyés par courrier électronique à steverolfe99@aol.com par les deux joueurs et cest seulement à la réception de ces résultats qu'ils seront publiés officiellement, si il y a une quelconque dispute concernant le match et les joueurs n'arrivent pas à régler le problème d'eux-meme d'une maniere constructive et rationnelle, alors vous devez inclure la raison de votre dispute dans le texte de l'email et une vidéo de la bataille concernant la dispute attachée à l'email. Le jugement de ces derniers et de toutes les disputes seront gérées par des joueurs séléctionnés aléatoirement à l'intérieur du tournoi, cela va sans dire qe ces joueurs séléctionnés aléatoirement se seront pas membres du meme clan que l'un des joueurs concerné par le désagrément.

3.Inscription
Tous les joueurs qui velent participer doivent le faire sur www.vandal-horde.org, et pour faire ceci vous devez être enregistrés sur le forum et fournir un moyen de vous contacter lors de votre post d'inscription, cela permettra à tous les joueurs d'avoir les moyens de vous contacter, la section du forum sera titrée comme ceci : VSG registration.

La durée de la compétition dépendra de la quantité de participants. Les inscriptions seront confirmées à partir du 1er Mars mais sont déjà ouvertes, et le seront jusqu'au 18 Mars à 23h59 GMT, le tableau des premiers tous préliminaires seront fait et présentés le 20 Mars, permettant aux joueurs de s'entrainer et de commencer à organiser leur matchs pour le 26 mars.

Début ddes confirmations d'inscriptions 1er Mars
Fins des inscriptions 18 Mars
Tableau du premier tour 20 Mars
Durée premier tour 26Mars-8Avril

Pour les autres tours, cela reste à determiner.

4.Paiement du prix
Les compétiteurs doivent choisir comment le paiement sera effectué, Au R-U cela peut se faire facilement si vous avez un compte bancaise, aux Etats-unis et en Europe le paiement peut se faire via Paypal ;et seulement en dernier recours par un transfert Western Union, parce que dans ce casune perte sera associée au prix pour cause de frais.

La version originale peut être lue grâce à ce lien : http://www.vandal-horde.org/forum/viewtopic.php?t=645

http://www.vandal-horde.org/forum/viewtopi...t=646&start=105 pour s'inscrire. Notez qu'il faut fournir votre pseudo de jeu et un moyen de contact.

Il y a déjà plus de 70 participants, le niveau est quand même très elevé, ca s'annonce comme le plus gros tournoi 1v1 de l'histoire de total war.

Edit Von Strauss : je met ton post en annonce et transforme un peux le titre Wink


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Tournois 1vs1 Vandals Horde Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1vs1 Vandals Horde   Tournois 1vs1 Vandals Horde Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:52

Merci Steve pour cette précieuse information et ton dévouement pour le clan,je m'inscrit pour se tournoi.
Vivement que tu reviennes en Suisse que l'on puisse causer sur team speak. Wink
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
[Diadoques]Steve-le-Grand
Hypaspistes
[Diadoques]Steve-le-Grand


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournois 1vs1 Vandals Horde Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1vs1 Vandals Horde   Tournois 1vs1 Vandals Horde Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:13

Lol, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Remas

Remas


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournois 1vs1 Vandals Horde Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1vs1 Vandals Horde   Tournois 1vs1 Vandals Horde Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:55

Merci pour l'info Steve, j'espere que vous vous combaterez avec plaisir et honneur si vous participer, si j'ai compris, plus il y a de monde, moin le prix d'inscription et haut.
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Karasumaru

{O*D*T}Karasumaru


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Pas trop loin...
Date d'inscription : 03/12/2006

Tournois 1vs1 Vandals Horde Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1vs1 Vandals Horde   Tournois 1vs1 Vandals Horde Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:30

En tout cas, bonne présentation du tournoi, et surtout des règles qui encouragent les parties équilibrées (periode élevé). Seulement, je suis pas encore assez fort pour y participer, et j'ai pas le temps ni les moyens d'être dispo à heures fixes pour un tournoi. Donc a mon avis je participe pas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Tournois 1vs1 Vandals Horde Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1vs1 Vandals Horde   Tournois 1vs1 Vandals Horde Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:53

Hey je m'y inscrit !

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Tournois 1vs1 Vandals Horde Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1vs1 Vandals Horde   Tournois 1vs1 Vandals Horde Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:52

Après vérification la période est bien intermédiaires ot "élevée" Wink

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques]Steve-le-Grand
Hypaspistes
[Diadoques]Steve-le-Grand


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournois 1vs1 Vandals Horde Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1vs1 Vandals Horde   Tournois 1vs1 Vandals Horde Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:31

Bha t'a vu ça sur totalwar.fr mais moi j'ai mis ça bien avant en vérifiant sur le site si il ne manquait pas quelque chose.

Domage que l'on soit que 2 a y participer. Je vous rappelle qu'il y a 200£ à la prime et que c'est le plus grand 1v1 sur M2TW (plus de 100 participants). Mais c'est trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Tournois 1vs1 Vandals Horde Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1vs1 Vandals Horde   Tournois 1vs1 Vandals Horde Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:51

J'ai foiré mon inscription,dommage j'aurais bien voulu le faire donc je vous souhaites bonne chance à tous les deux. Wink
Amicalement.
Edit Lucculus:c'est bon je suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Tournois 1vs1 Vandals Horde Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1vs1 Vandals Horde   Tournois 1vs1 Vandals Horde Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:22

Ok les gars,il y a un peu près 119 participants et seulement 3 Diadoques...

Les inscriptons sont encores ouvertes!

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Tournois 1vs1 Vandals Horde Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1vs1 Vandals Horde   Tournois 1vs1 Vandals Horde Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:22

119 participants validés et 4 en attentes dont notre chers Doctor Very Happy

Nous sommes ainsi 4 Diadoques,ce qui est un peu décevant...

Il y a encore de la place,allez y !

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques]Saorie
Hypaspistes
[Diadoques]Saorie


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Tournois 1vs1 Vandals Horde Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1vs1 Vandals Horde   Tournois 1vs1 Vandals Horde Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:27

J'aurais bien aimer être la cinquième diadoques mais vu que MIITW fait des siennes pale ....
Revenir en haut Aller en bas
[Bears]FriarTuck

[Bears]FriarTuck


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Paris, tente rouge sous le pont Alexandre Ier
Date d'inscription : 13/02/2007

Tournois 1vs1 Vandals Horde Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1vs1 Vandals Horde   Tournois 1vs1 Vandals Horde Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:46

C'est bon, normalement vous devriez voir un curé anglican taré massacrer à coups de pieu et de marteau ses ennemis de tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}BuddhaJi

{O*D*T}BuddhaJi


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 10/01/2007

Tournois 1vs1 Vandals Horde Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1vs1 Vandals Horde   Tournois 1vs1 Vandals Horde Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:49

Personnellement je me sens pas pret pour un tournoi aussi grand...
( surtout si j'ai aucune chance d'avoir les 200£ ) Very Happy

Alors je vous souhaite bonne chance , et que Dieu guilde votre épée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Steve-le-Grand
Hypaspistes
[Diadoques]Steve-le-Grand


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournois 1vs1 Vandals Horde Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1vs1 Vandals Horde   Tournois 1vs1 Vandals Horde Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:54

C'est pas grave si tu perd mais ça peut t'entrainer de jouer avec des joueurs talentueux venu des 4 coins du monde^^.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Tournois 1vs1 Vandals Horde Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1vs1 Vandals Horde   Tournois 1vs1 Vandals Horde Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:29

C'est pas grave,regarde Steve king de l'orthographe. Twisted Evil
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
[Diadoques]Steve-le-Grand
Hypaspistes
[Diadoques]Steve-le-Grand


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournois 1vs1 Vandals Horde Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1vs1 Vandals Horde   Tournois 1vs1 Vandals Horde Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:23

Et voila ce que ça donne quand on écrit vite et sans ce relire Razz Razz Razz

Lucculus: le king des correcteurs santa santa

Edit Lucculus:De rien c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Tournois 1vs1 Vandals Horde Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1vs1 Vandals Horde   Tournois 1vs1 Vandals Horde Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:11

Allez allez il reste encore beaucoup de places!!

Allez vous inscrire !!

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tournois 1vs1 Vandals Horde Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1vs1 Vandals Horde   Tournois 1vs1 Vandals Horde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois 1vs1 Vandals Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois de mi-septembre
» Organisation de tournois
» Tournois Scipius 2VS2
» Le tournois du clan des paladins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: Diadoques: Sur le champ de bataille :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser