Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vista: quand aller-vous l'acheter?

Aller en bas 
+8
Remas
{O*D*T}Lucculus
{O*D*T}BuddhaJi
[Diadoques] Mister M
[Diadoques]Von Strauss
Goldeus
[Diadoques]Guigue05
[Diadoques]Steve-le-Grand
12 participants

Vista: quand aller-vous l'acheter?
Tout prochainement
Vista: quand aller-vous l'acheter? Barre_1221%Vista: quand aller-vous l'acheter? Barre_13
 21% [ 3 ]
D'ici 1-2 mois
Vista: quand aller-vous l'acheter? Barre_120%Vista: quand aller-vous l'acheter? Barre_13
 0% [ 0 ]
Pas avant cet été
Vista: quand aller-vous l'acheter? Barre_1214%Vista: quand aller-vous l'acheter? Barre_13
 14% [ 2 ]
Pas avant 1 ans
Vista: quand aller-vous l'acheter? Barre_1214%Vista: quand aller-vous l'acheter? Barre_13
 14% [ 2 ]
Pas avant 2 ans
Vista: quand aller-vous l'acheter? Barre_1229%Vista: quand aller-vous l'acheter? Barre_13
 29% [ 4 ]
Plus que dans 2 ans
Vista: quand aller-vous l'acheter? Barre_1214%Vista: quand aller-vous l'acheter? Barre_13
 14% [ 2 ]
Jamais
Vista: quand aller-vous l'acheter? Barre_127%Vista: quand aller-vous l'acheter? Barre_13
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
[Diadoques]Steve-le-Grand
Hypaspistes
[Diadoques]Steve-le-Grand


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/12/2006

Vista: quand aller-vous l'acheter? Empty
MessageSujet: Vista: quand aller-vous l'acheter?   Vista: quand aller-vous l'acheter? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:02

Bon, je voudrait savoir quand vous aller acheter Vista.

Moi, c'est pas avant 2 ans car très peu de jeu sont compatible pour le moment (M2TW compris). Ca me fait chier de payer (hé oui, je suis radin). Les jeux resteront pour la plupart compatible avec XP et je changerait quand je changerait d'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Guigue05
Hypaspistes
[Diadoques]Guigue05


Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : les alpes
Date d'inscription : 29/01/2007

Vista: quand aller-vous l'acheter? Empty
MessageSujet: du fric chic   Vista: quand aller-vous l'acheter? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:11

Oui tout à fait, c'est aussi en réaction contre ce Capitalisme débridé (pour reprendre les discussions poilantes de quelques membres sur un des forums) qui nous pousse sans cesse à consommer de nouveaux produits hi tech Razz tongue
mais bon maintenant Mr Bill Gates fait dans l'humanitaire alors à votre bon coeur M'sieu Dame . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Goldeus

Goldeus


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Wavrin, Nord
Date d'inscription : 20/01/2007

Vista: quand aller-vous l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: Vista: quand aller-vous l'acheter?   Vista: quand aller-vous l'acheter? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:42

Moi pas avant cet été car j'ai un PC qui bug un peu Rolling Eyes et à mon avis, il va rendre l'âme cet été donc on en profitera Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Vista: quand aller-vous l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: Vista: quand aller-vous l'acheter?   Vista: quand aller-vous l'acheter? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:51

Bah j'ai pas voté car je ne compte pas l'acheter puisque non compatible avec MIITW.

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques] Mister M
Hypaspistes
[Diadoques] Mister M


Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 17/10/2006

Vista: quand aller-vous l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: Vista: quand aller-vous l'acheter?   Vista: quand aller-vous l'acheter? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:02

je l'aurai certainement lors que je changerai de PC , d'ici 2 ou 3 ans. pour le moment, XP me convient tres bien. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}BuddhaJi

{O*D*T}BuddhaJi


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 10/01/2007

Vista: quand aller-vous l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: Vista: quand aller-vous l'acheter?   Vista: quand aller-vous l'acheter? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:10

JAMAIS , je prendrai LINUX
que j'ai deja sur mon portable , TOUT GRATUIT Razz

Mt puis avec le vista, BILL GATES ( et microsoft ) pourront savoir tes moindres faits et gestes sur ton ordis , donc voilà ...

Et BILL GATES donnent un poucentage minime pour des bonnes actions...
Et si il faudrai etre généreux , y aurait deja plus de pauvre dans le monde.
Mais comment faire , CAPITALISTE = pleins de pauvre pour servir les quelques riches....

ET NON STRAUSS je suis pas COMMUNISTE Twisted Evil
Juste du haut.... ( quoi y la gauche, la droite, et moi , bien au dessus de tout ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Vista: quand aller-vous l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: Vista: quand aller-vous l'acheter?   Vista: quand aller-vous l'acheter? Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:41

Moi pour le momment xp me convient parfaitement,je vais déjà voir se que ca donne quand certains l'auront et on verra les problèmes qu'ils rencontrent avec vista ou les avantages.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
Remas

Remas


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 27/12/2006

Vista: quand aller-vous l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: Vista: quand aller-vous l'acheter?   Vista: quand aller-vous l'acheter? Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:30

Tres bonne sugestion Luculus, aund a moi je n'ai pas voté non plus car je pense l'acheter quand je changerais d'ordi c'est a dire dans assez longtemps
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Vista: quand aller-vous l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: Vista: quand aller-vous l'acheter?   Vista: quand aller-vous l'acheter? Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:55

Dès que je change de PC je pense avoir Vista...c'est à dire 1 semaine/15 jours.
Normalement DirectX10 a un module qui permet de faire tourner les jeux compatibles DirectX 9 & Co et donc M2TW devrait tourner dessus. Si jamais cela ne marche pas je mettrai un autre disque dur avec Linux ou XP dessus et sur lequel j'installerai M2TW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/12/2006

Vista: quand aller-vous l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: Vista: quand aller-vous l'acheter?   Vista: quand aller-vous l'acheter? Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:49

Je l'ai déjà sur 2 de mes pc et pour le moment ils n'ont pas le moindre problèmes... (150 euros au lieu de 330 je pouvais pas laissé passé)
J'installerais mes jeux sur mon fixe pour voir si ça fonctionne sans problemes...
J'attends encore un peu avant de l'installer sur mon portable, j'ai pas envie de formater mon disque dur pour installer Vista si c'est incompatible avec mes programmes...

- Apparement le firewall fourni avec Vista est de très bonne qualité mais je pense que je concerverais mon Kapersky
- Il y a également un bon anti spam...
- On a Windows internet explorer 7 que j'avais déjà téléchargé sous xp et qui n'arrête pas de bugger (sous vista je crois qu'il n'y a plus de probs mais je préfère Firefox...)
- Un antivirus moins inutile...
- Un espace de collaboration windows pour partager son bureau etc (gaffe, ça peut être source de hack)
- Des options d'ergonomie
- Un superbe interface
- Et vous avez la chance de pas devoir vous acheter les dernières versions de words, excell et compagnie car elles sont fournies avec...

(Je pense utiliser le Vista anglais, il est vachement plus complet que le Vista français, c'était la même chose avec l'xp)

On verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.com
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Vista: quand aller-vous l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: Vista: quand aller-vous l'acheter?   Vista: quand aller-vous l'acheter? Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:04

Merci pour ces infos Sieg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldeus

Goldeus


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Wavrin, Nord
Date d'inscription : 20/01/2007

Vista: quand aller-vous l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: Vista: quand aller-vous l'acheter?   Vista: quand aller-vous l'acheter? Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:14

J'ai vu un ordi avec Vista à boulanger et la présentation sur un écran, ca a l'air pas mal l'interface, avec les nouveux words et tout.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Bears]FriarTuck

[Bears]FriarTuck


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Paris, tente rouge sous le pont Alexandre Ier
Date d'inscription : 13/02/2007

Vista: quand aller-vous l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: Vista: quand aller-vous l'acheter?   Vista: quand aller-vous l'acheter? Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:01

Je pense que de toute manière avec le temps tout le monde se mettra à Vista, même si ça risque de prendre plus longtemps que les passages 95-98, 98-2000 et 2000-XP, pour les raisons qu'on connaît (quand même, pas être foutu au premier abord de rendre compatible des jeux de l'ancienne version avec celle-là, faut être tordu...).
Mais bon, à mon avis ce temps d'adaptation sera la bienvenue, parceque j'imagine que tout le monde se souvient des beaux bugs auxquels on avait droit au début d'XP, et qui ont été lentement, très lentement corrigés par la maison mère (papa Billy, j'te hais, et en plus t'es riche, américain, monopolisateur et moche Laughing ).
Espérons simplement que le coup/coût en vaille la peine, même si inexorablement tout le monde va lentement s'y mettre (moi j'attendrais comme d'autres ici la mort de mon pc, qui devrait survenir dans un an ou deux, si je le change pas avant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/12/2006

Vista: quand aller-vous l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: Vista: quand aller-vous l'acheter?   Vista: quand aller-vous l'acheter? Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:33

[Diadoques]FriarTuck a écrit:
Je pense que de toute manière avec le temps tout le monde se mettra à Vista, même si ça risque de prendre plus longtemps que les passages 95-98, 98-2000 et 2000-XP, pour les raisons qu'on connaît (quand même, pas être foutu au premier abord de rendre compatible des jeux de l'ancienne version avec celle-là, faut être tordu...).
Mais bon, à mon avis ce temps d'adaptation sera la bienvenue, parceque j'imagine que tout le monde se souvient des beaux bugs auxquels on avait droit au début d'XP, et qui ont été lentement, très lentement corrigés par la maison mère (papa Billy, j'te hais, et en plus t'es riche, américain, monopolisateur et moche Laughing ).
Espérons simplement que le coup/coût en vaille la peine, même si inexorablement tout le monde va lentement s'y mettre (moi j'attendrais comme d'autres ici la mort de mon pc, qui devrait survenir dans un an ou deux, si je le change pas avant Laughing )

Comme tu le dis, le passage à l'Xp a produit son lot de bug...

D'ailleur, je constate que parmis mes connaissances il a fallu plus d'un an avant qu'ils abandonnnent leur bon vieu windows 2000 pour l'Xp...
Mais c'est un peu l'adage de notre société actuelle, sortir des programmes/jeux non finis et les complètés par la suite par des mises à jours... Tout ça pour être compétitif sur le marcher qui impose des délais de parussion de plus en plus courts...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.com
Wacken

Wacken


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : rennes le week end lannion la semaine
Date d'inscription : 11/07/2006

Vista: quand aller-vous l'acheter? Empty
MessageSujet: bonjour bonjour vista   Vista: quand aller-vous l'acheter? Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:19

salut a tous c'est le bon vieux wacken qui vous parle (^^)

Je vous dit un grand bonjour a tous je ne doit pas en connaitre les 3/4 maintenant enfin bref je viens vous parlez de vista ( qui veut vue en espagnole ) actuellement j'ai achever ma 4eme semaine de stage dans une boite d'informatique ( assemblage et depannage hard et software )

j'ai aussi eu l'occasion d'installer la toutte nouvelle version de microsoft

une pur ...... daube ^^

- chere ( en verssion boite jusqu'a 500 et quelque euro pour la grosse boite je ne sait plus le nom de la verssion)

- assez gourmand en ressource ( avec le gadget inclus dans cet OS il y a un compteur d'utilisation des ressources , la memoire vive est toujours utiliser a 50% )

- la nouvelle interface grafique et certe belle mais tout aussi pompeuse
( honnetement j'ai la meme sur mon windows XP edition familiale sinon vous pouver trouver des equivalent gratuit ici >>> http://www.clubic.com/recherche/recherche.php?textrecherche=skin%20vista&cat=

- le barre des gadget sert vraiment a rien ( la meme existe sous xp avec le brico pack de crystal.net )

-l'environement aero quant a lui vous permet de voir vos fenetre en "3d" et de les scroller avec votre molete ( GADGET !!!!!!! )

- le lecteur WMP11 une grosse bouse qui consomme pas mal ( preferer VLC media player ou media player classic qui gratuit et toute petite comsomation de ressource )

- la suppression des onglet pour les parametre de l'ordinateur l'onglet une tres bonne invention qui n'est plus visible sur vista pour les parametre du pc bien dommage je trouve

il a quelque avantage comme la mise a jour des pilotes logiciel dasn le gestionnaire des peripherique qui est quasiment la meme que sur xp mais boucoup plus simple

il gere mieux aussi les reconaissance sur le reseau ( vous pouver voir les ordinateur connectés )

donc voila pour ma part les decouverte que j'ai pu voir ( je n'est certainement pas tout decouvert mais je trouve que pour l'instant sa fait chere l'innovation )

- ET le putin de gros bemol ( comme si il n'y en avait pas deja asser ) la compatibilitée avec les soft de xp ( j'ai pu faire une comparaison evidente mais que j'ai decouverte il n'y a
pas tres longtemps les jeux XBOX de cher microsoft ne sont comme de par hasard pas compatible avec leur derniere machine ce qui montre bien l'esprit microsoft que l'on retrouve sur le devellopement de leur OS) mais je peut me tromper vista et encore tout neuf il est normal qu'il y est des probleme mais j'espere qu'il regleront leur probleme de retrocompatibilitées des soft et aussi qui feront plusieur service pack ( seulment 2 pour xp )

j'ai dans l'optique de macheter un ordinateur fixe perssonel ( pas un truc de pd je jouer en 1024x768 minimum ^^ ) bon c'est pas dit par ce que faux que je trouve du travaille cet été
bref ceci est une autre histoire

et donc je pensse m'acheter tout de meme vista bah oui bien obliger pas con le BG ( nan pas BoGoss ^^)
il ne vend plus que des XP 64 bit et des vista
et comme citer un peu plu haut je pensse installer 3 OS dessus

- windows vista ( je ne sait pas trop qu'elle verssion )
- windows XP corp ( verssion de windows pour les grandes entreprises )
- linux ubuntu ( verssion basique de chez linux )

)tout sa je l'esper dans un disque dur systeme western digital raptor 36,4Go a 10 000Tr/min pour la maudique somme de 100 euro ^^)

en faisant ceci je pourrait peut etre profiter de vista
de mes vieux jeu sous xp ( si aucune MAJ n'est prevu pour la retrocompatibilitée vista ) et me lancer un peu dans linux qui peut tres bien concurrencer windows vu qu'il est gratuit et libre

donc voila je vous ait donnez mon opinion sur vista j'ai peut etre dit des conneries ( rapellez le moi svp Very Happy )

et je vais re re essayer de me remettre a RTW avec tout mes diadoque preferer ( sa me rappelle de bon souvenir tiens :') ) allez @ ++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dead-song.skyblog.com
[Diadoques]Steve-le-Grand
Hypaspistes
[Diadoques]Steve-le-Grand


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/12/2006

Vista: quand aller-vous l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: Vista: quand aller-vous l'acheter?   Vista: quand aller-vous l'acheter? Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:22

Tu a oublier quelque chose: directX10 Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Vista: quand aller-vous l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: Vista: quand aller-vous l'acheter?   Vista: quand aller-vous l'acheter? Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:06

Salut Wacken,ca fait plaisir de te voir à nouveau parmi nous et merci pour ton topo sur vista et effectivement ca m'a l'air d'une grosse daube de par les commentaires que j'ai pu avoir alors je préfère rester avec XP.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
Wacken

Wacken


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : rennes le week end lannion la semaine
Date d'inscription : 11/07/2006

Vista: quand aller-vous l'acheter? Empty
MessageSujet: re vista   Vista: quand aller-vous l'acheter? Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:04

oui j'ai oublier direct x 10 mais bon je m'en fout un peu enfin sa m'interresse pas trop ( je sait juste qu'il y a un nouveau rendu d'image qui permet de voir la lumiere a travers la peau comme quand on met sa main devant une bougie )
sinon j'ai lus un mail concernant vista et son systeme "d'anti-piratage" tout les fichier ( audio et video ) etant telecharger seront illisible sur vista et pour contrer se probleme il va falloir se lever de bonheur car ces systeme de protections sont integrer a vista qui est pour la plus part deja pré-installer dans les becanes donc gardez bien vos XP ou linux de coter vous en aurez encore besoin

sur ceux j'irait faire un tour sur le forum ailleur que sur la rubrique vista pasque c'est pas le sujet principale ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dead-song.skyblog.com
{O*D*T}BuddhaJi

{O*D*T}BuddhaJi


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 10/01/2007

Vista: quand aller-vous l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: Vista: quand aller-vous l'acheter?   Vista: quand aller-vous l'acheter? Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:39

J'ai entendu dire qu'avec Vista , Microsoft savait TOUT ce que tu faisait sur ton ordis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Vista: quand aller-vous l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: Vista: quand aller-vous l'acheter?   Vista: quand aller-vous l'acheter? Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:14

Je l'ai eu il y a quelques jours. Il m'a bien plus et les rendu graphique était agréable à voir, tout comme la prise en main très facile, mais vu que je voulais jouer à M2TW j'ai du le désinstaller ^^
Et oui M2TW ne fonctionne pas dessus, tout comme beaucoup d'autres jeux...pour l'instant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vista: quand aller-vous l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: Vista: quand aller-vous l'acheter?   Vista: quand aller-vous l'acheter? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vista: quand aller-vous l'acheter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rush,qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: La vie des Diadoques :: Logiciels & Patchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser