Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Règles des Tournois.

Aller en bas 
+5
[Diadoques]Steve-le-Grand
{O*D*T}Karasumaru
Alexandros
RedRock
[Diadoques]Von Strauss
9 participants
AuteurMessage
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Règles des Tournois. Empty
MessageSujet: Règles des Tournois.   Règles des Tournois. Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:43

Saluation à tous!

Voici donc,les règles des tournois "Normaux",c'est à dire,les tournois non-spéciaux(les tournois barbares,civilisés etc...sont des tournois spéciaux).

Toutes les batailles ce joueront sur des cartes Neutres avec un capital de 12500 Deniers pour constituer vos armées.

I.Pour le bien du tournois,quelques restrictions d'unitées sont à respecter:

-Les Cohortes Urbaines et Prétoriènnes sont limitées à 3 par armées ainsi que la Cavalerie Prétoriènnes.Exemples: vous pouvez posséder au maximum: 3 Cohortes Urbaines,3 Cohortes Prétoriènnes et 3 Cavaleries Prétoriènnes par armées.

-L'unitée du Général n'est pas prise en compte dans les restrictions d'unitées.Exemple: Vous pouvez possédez 1 Génaral en Cohortes Urbaines ainsi que quatre Cohortes Urbaines.

-Vous devez possédez au moins 2 unitées différentes par armées.

-Les Berserks Germains sont limités à 3 unitées par armées.

-Les Eléphants ainsi ques l'artillerie sont limitées à 2 unitées par armées.

II.Après ces quelques restrictions d'unitées,vous devez respecter les règles générales:

-Vous devez prendre la vidéo de chaque bataille et me l'envoyer au cas où des réclamations serait faîtes ultériurement.Vous devez prendre le screen de la victoire,défaite ou match nul et me l'envoyer.Si la vidéo n'est pas enregistrée et qu'un joueur porte réclamation,celle-ci ne sera pas tenue en compte.

-Le déploiment doit durer au maximum 4 minutes.Passez ce délait,vous serait déclarer Hors-Jeux et votre Adversaires remportera la victoire par abandont.

-Il est strictement interdit de se déployer à dos d'une des lignes de déploiments sauf celle de l'avant.Celles des flancs et de l'arrières sont interdite,si vous persister,j'invite l'adversaire à prendre un screen et à me l'envoyer,ceci donnera lieu à sa victoire.

-IL est strictement interdit d'effectuer un plantage volontaire de partie en cas de défaite iminente.Si cela est fait,les joueurs devront m'envoyer la Vidéo de bataille pour voir si le plantage a été effectué volontairement ou pas.Si ceci été volontaire,la victoire serait accordée à l'adversaire.

-Il vous est instament demandé de respecter votre adversaire ainsi que son armée,tactique et formation.Tout commentaires du genre: "espèce de noob!","Gros nul je t'ais massacré","pauvre débutant","tu m'as battus parce que je l'ais bien voulu"etc...Ainsi que toutes insultes,remarques blaissantes etc... Seront sèverement réprimandées par des pénalitées ou des victoire annulé au profit de la victime.Dans la même mesure,veuillez rester calme et éviter de sautez partout(sauf chez vous! Laughing ) pour le bien de votre adversaire.

-du point de vus des tactiques,formations et armées de votre adversaire,vous êtes priez de les respecter!Même si votre adversaire prend toujours les Grecs,forme un carré et ne bouge pas(tien ça me ressemble! Laughing ),vous vous devez de respecter cette tactique!De même,toutes remarques blaissantes et insultes sur l'armée,formation ou tactique de votre adversaire seront réprimandées fermement.Fort de ceci,il est tout de même priez aux joueurs d'essayer plusieurs styles de combats.Ceci,dans le bien de tout le monde et surtout pour s'amuder et ne pas jouer tout le temps la victoire.

-Les tournois organisé par le clan Diadoques ne sont en aucun cas là pour prouver la supériorité de tel ou tel joueur.Ceci sont organisés pour passer un bon moment ensemble et s'amuser tant que faire ce peut!Alors,tous à vos Glaives et Sarissa et que la bataille commence!
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
RedRock




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2006

Règles des Tournois. Empty
MessageSujet: Re: Règles des Tournois.   Règles des Tournois. Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:27

Salut Straus.
Est-ce que c'est por un tournois en particulier parce que j'aimerai bien en faire partie. Si c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros




Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Paumé en Lot et Garonne.
Date d'inscription : 08/07/2006

Règles des Tournois. Empty
MessageSujet: Re: Règles des Tournois.   Règles des Tournois. Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:17

Désolé mais il ne s'agit pas d'un tournoi en particulier^^.
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Karasumaru

{O*D*T}Karasumaru


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Pas trop loin...
Date d'inscription : 03/12/2006

Règles des Tournois. Empty
MessageSujet: Re: Règles des Tournois.   Règles des Tournois. Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:29

(message a supprimé)
Je pense pas que ce soit mon role mais j'ai vu une faute et après j'y penserais plus alors :
Citation :
et surtout pour s'amuDer et ne ...
C'est pas s'amuSer plutot ?

Et sinon, peut etre cela devrait être mis a jour pour MIITW.
Parce que je ne connais pas les restrictions pour les batailles en tournoi de MIITW.
(edit) y'a aussi
Citation :
...est tout de même priEZ aux joueurs d'essayer ...
Je pense (l'orthographe n'est pas ma passion donc je suis pas sur ...) que c'est plutot "prié" non ?
(edit2) En fait y'a tout plein de fautes donc la flemme ...
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Steve-le-Grand
Hypaspistes
[Diadoques]Steve-le-Grand


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/12/2006

Règles des Tournois. Empty
MessageSujet: Re: Règles des Tournois.   Règles des Tournois. Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:09

Je suis d'accord avec Kara, il faudrait de nouvelle règles pour M2TW.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Règles des Tournois. Empty
MessageSujet: Re: Règles des Tournois.   Règles des Tournois. Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:57

Concernant M2TW je suis ok, mais à vous de les faire Laughing
Je connais pas encore le jeu et Strauss vient tout juste de s'y mettre et je ne pense pas qu'il connaisse déjà tout les gros défauts (pour interdire un type d'unité etc...)

Concernant les fautes d'orthographe si tu devais corriger toutes les fautes que Strauss fait dans ses posts tu en aurais au moins pour une semaine entière sans dormir ni manger Razz (j'ai pas osé essayer encore)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/12/2006

Règles des Tournois. Empty
MessageSujet: Re: Règles des Tournois.   Règles des Tournois. Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:04

Déjà il faudrait limiter les conquistadores... Steve m'énerve quand il prend l'Espagne et le Portugal car il m'extermine avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.com
{Scipius}Spartacus

{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2006

Règles des Tournois. Empty
MessageSujet: Re: Règles des Tournois.   Règles des Tournois. Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:43

[Diadoques]Von Strauss a écrit:
-Le déploiment doit durer au maximum 4 minutes.Passez ce délait,vous serait déclarer Hors-Jeux et votre Adversaires remportera la victoire par abandont.
Laughing

J'avais pas vu cette règle complètement stupide :sunny:

Bon sinon pour Med 2 jocolor , bin il y a déjà les restriction de thunes si tu prends trop d'unités du même type,donc je vois pas vraiment l'interet d'en faire plus,le seul truc que vous pourriez interdir c'est les éléphants et l'Art .


PS: Effectivement l'orthographe n'est pas ton fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Règles des Tournois. Empty
MessageSujet: Re: Règles des Tournois.   Règles des Tournois. Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:35

Puré,quand est-ce que vous allez arrêter avec mon Orthographe!!! Razz

Citation :
J'avais pas vu cette règle complètement stupide

Ceci était du après quelques parties avec Zaariel et pas mal d'insulte Rolling Eyes

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques]Steve-le-Grand
Hypaspistes
[Diadoques]Steve-le-Grand


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/12/2006

Règles des Tournois. Empty
MessageSujet: Re: Règles des Tournois.   Règles des Tournois. Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:29

{Scipius}Spartacus a écrit:
[Diadoques]Von Strauss a écrit:
-Le déploiment doit durer au maximum 4 minutes.Passez ce délait,vous serait déclarer Hors-Jeux et votre Adversaires remportera la victoire par abandont.
Bon sinon pour Med 2 jocolor , bin il y a déjà les restriction de thunes si tu prends trop d'unités du même type,donc je vois pas vraiment l'interet d'en faire plus,le seul truc que vous pourriez interdir c'est les éléphants et l'Art .

Je pense qu'il faudrait limiter les Jannissaires et garde Suisse à un certain nombre car ils sont très (TRES) fort.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus

{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2006

Règles des Tournois. Empty
MessageSujet: Re: Règles des Tournois.   Règles des Tournois. Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:42

[Diadoques]Von Strauss a écrit:

Citation :
J'avais pas vu cette règle complètement stupide
Ceci était du après quelques parties avec Zaariel et pas mal d'insulte Rolling Eyes

?
Quatre minutes de déploiment?Déjà c'est invérifiable et c'est ridicule puisque pour certaines maps un déploiement adéquate et long est recquis..
Mais c'est clair que si c'est pour compouzer comme un porc sur un colline et prendre 10 mins pour se placer et pour livrer un match de merde,je comprendrais parfaitement sa réaction Rolling Eyes

Citation :
Je pense qu'il faudrait limiter les Jannissaires et garde Suisse à un certain nombre car ils sont très (TRES) fort

Mais ils coûtent tellement chèr qu'ils sont tellement peu rentable que tu n'en verra presque jamais... Rolling Eyes Surtout qu'à partir de 4 unités les prix augmentent encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] B@df!re
Hypaspistes
[Diadoques] B@df!re


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2006

Règles des Tournois. Empty
MessageSujet: Re: Règles des Tournois.   Règles des Tournois. Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:46

Pour M2TW, Je suis D'accord avec Spartacus cheers
les Jannissaires et garde Suisse Coutent cher et je pense pa qu'ils vont prendrent plus que 4 unités...
Mais se que je limitrais sa serais les mousquetiers !!!!! Défois ils en prennent 5 voir 6 unité et t'élimine un grand nombre de Ton armé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!
De plus Il ya QUE cerataines faction qu'ils les ont... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus

{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2006

Règles des Tournois. Empty
MessageSujet: Re: Règles des Tournois.   Règles des Tournois. Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:29

Bin les mousquetaires,la encore,il suffit d'avoir une compo adéquate et tu peux les contrer mais j'avoue qu'ils sont pas que légèrement abusé^^
Mais là encore ils sont contrable et à partir de plus de cinq ils deviennent très cher et plus du tout rentable..Dois je vous rappelez que c'est de la grosse merde au corp à corp?
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Règles des Tournois. Empty
MessageSujet: Re: Règles des Tournois.   Règles des Tournois. Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:02

Citation :
?
Quatre minutes de déploiment?Déjà c'est invérifiable et c'est ridicule puisque pour certaines maps un déploiement adéquate et long est recquis..
Mais c'est clair que si c'est pour compouzer comme un porc sur un colline et prendre 10 mins pour se placer et pour livrer un match de merde,je comprendrais parfaitement sa réaction

Disons que,je sais pas si tu t'en rapel,mais,j'étais très très long a me déployer su rtw a mes début et vu que je jouais quelques fois avec Zaariel ça le fesait jaser^^

Sinon,je comprend pas pourquoi on a remonter ce topic qui date de matusalem...Ah oui pour MIITW,eh bien,concernant les restrictions d'unitées,il n'y en aura pas dans MIITW car comme la déjà expliqué Spart,quand on prend un nombre trop nombreux d'unitées du même type,des restrictions d'argent s'impose et je truve sa très bien foutus.Concernant les mousquetier,perso,je n'en prend que 3 avec mon armée Espagnol et sa me suffit,je préfère miser sur quelques piquiers,protégeants mon infanterie.

Sur ce,essayont de ne pas dériver du sujet initial merci.

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Règles des Tournois. Empty
MessageSujet: Re: Règles des Tournois.   Règles des Tournois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des Tournois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de tournois
» Tournois de mi-septembre
» Tournois Scipius 2VS2
» Le tournois du clan des paladins
» Les Tournois Estivaux d'Universtotalwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: Diadoques: Sur le champ de bataille :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser