Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rome ou Medieval 2 ?

Aller en bas 
+3
Musachi
Othala
Aragorn
7 participants
AuteurMessage
Aragorn




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2006

Rome ou Medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Rome ou Medieval 2 ?   Rome ou Medieval 2 ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:22

C'est vrai que maintenant la question se pose ! Au vu de la configuration exigée par MTW2, on peux légitimement se demander si l'investissement est nécessaire, et il nous faut aussi garder à l'esprit que beaucoup de jours jouent encore sur des petites configurations par manque de moyens (moi le premier !lol) !
Revenir en haut Aller en bas
Othala

Othala


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Là bas !
Date d'inscription : 19/11/2006

Rome ou Medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Rome ou Medieval 2 ?   Rome ou Medieval 2 ? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:59

En regardant bien MT2 est un gros Mod pour rome en fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Musachi

Musachi


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

Rome ou Medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Rome ou Medieval 2 ?   Rome ou Medieval 2 ? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:59

RTW et MTW2 pour moi

PS si quelqu'un veut faire des batailles sur MTW2 je suis preneur, mon adresse MSN est miyamotomusachi@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Rome ou Medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Rome ou Medieval 2 ?   Rome ou Medieval 2 ? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:00

RTW,j'attend d'avoir MIITW pou juger.

Citation :
PS si quelqu'un veut faire des batailles sur MTW2 je suis preneur, mon adresse MSN est miyamotomusachi@hotmail.fr

Boraf,on à pas envie de foutre la honte aux Maximus Razz

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Rome ou Medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Rome ou Medieval 2 ?   Rome ou Medieval 2 ? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:55

A propos d'investissement tu seras obligé d'y passer un jour ou l'autre,les jeux deviennent de plus en plus gourmands soit tu customise ton pc ou tu investi dans un plus perfomant sinon tu seras obsolette.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Rome ou Medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Rome ou Medieval 2 ?   Rome ou Medieval 2 ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:50

Certes Lucculus mais tout le monde n'a pas lesmoyens d'investir dans un nouveau PC silent

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
Aragorn




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2006

Rome ou Medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Rome ou Medieval 2 ?   Rome ou Medieval 2 ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:20

Je suis tout à faire d'accord avec Von Strauss, et c'est aussi là que l'intérêt peut être mesuré car il y a forcément des jeux qui sont obsolètes techniquement mais auxquels on aime toujours jouer. En ce qui me concerne j'adore rejouer à Street of Rage.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Rome ou Medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Rome ou Medieval 2 ?   Rome ou Medieval 2 ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:07

Comme l'a dit je sais plus qui on va tous devoir racheter des ordinateurs au fur et à mesure du temps pour pouvoir installer et jouer à d'autre jeux.
C'est sûr que c'est pas donné de racheter un ordinateur complet, mais une fois disons tout les 4 ans/5 ans c'est faisable pour toutes personnes qui a un revenu minimum d'en reprendre un je pense.
Personnellement je suis censé en ravoir un neuf au mois de janvier, qui normalement aura la config d'un PC "next-gen" et Windows Vista dessus (normalement ^^), ça fait pas mal de temps que mes parents et moi avons mis des sous de côté ce qui va nous permettre de l'acheter Wink

Pour en revenir au sujet "Rome ou Medieval 2 ?", le futur c'est M2TW. RTW sera sûrement abandonné au fur et à mesure tout comme MTW a été abandonné à la sortie de RTW, ce qui n'empeche qu'on se retrouvé de temps en temps dessus.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Steve-le-Grand
Hypaspistes
[Diadoques]Steve-le-Grand


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/12/2006

Rome ou Medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Rome ou Medieval 2 ?   Rome ou Medieval 2 ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:01

[Diadoques] Serpensis a écrit:
Comme l'a dit je sais plus qui on va tous devoir racheter des ordinateurs au fur et à mesure du temps pour pouvoir installer et jouer à d'autre jeux.
C'est sûr que c'est pas donné de racheter un ordinateur complet, mais une fois disons tout les 4 ans/5 ans c'est faisable pour toutes personnes qui a un revenu minimum d'en reprendre un je pense.
Personnellement je suis censé en ravoir un neuf au mois de janvier, qui normalement aura la config d'un PC "next-gen" et Windows Vista dessus (normalement ^^), ça fait pas mal de temps que mes parents et moi avons mis des sous de côté ce qui va nous permettre de l'acheter Wink

Pour en revenir au sujet "Rome ou Medieval 2 ?", le futur c'est M2TW. RTW sera sûrement abandonné au fur et à mesure tout comme MTW a été abandonné à la sortie de RTW, ce qui n'empeche qu'on se retrouvé de temps en temps dessus.

Et tu sûr que l'on peut jouer à M2TW avec windows Vista? Question
Revenir en haut Aller en bas
Musachi

Musachi


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

Rome ou Medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Rome ou Medieval 2 ?   Rome ou Medieval 2 ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:34

[Diadoques]Von Strauss a écrit:
RTW,j'attend d'avoir MIITW pou juger.

Citation :
PS si quelqu'un veut faire des batailles sur MTW2 je suis preneur, mon adresse MSN est miyamotomusachi@hotmail.fr

Boraf,on à pas envie de foutre la honte aux Maximus Razz

Amicalement.

Sir Von Strauss.


je te prend quand tu veux strauss tongue
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Rome ou Medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Rome ou Medieval 2 ?   Rome ou Medieval 2 ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:56

Ha!un défi en vue,que recherches tu exactement Musachi la noteriètée ou la gloire ou es-ce de la provocation? scratch
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Rome ou Medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Rome ou Medieval 2 ?   Rome ou Medieval 2 ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:50

Citation :
Et tu sûr que l'on peut jouer à M2TW avec windows Vista?

Bah justement j'ai cru comprendre que Vista ne pourrait faire tourner que les jeux "next gen" du fait qu'il utilisera DirectX 10 et la version actuel pour les jeux et la 9.
Mais apparement il devrai y avoir un programme fourni avec qui permettra de changer le format (j'ai pas trop compris cet histoire je vous dis sûrement des conneries ^^) et qui permettra donc de faire tourner les anciens jeux, mais avec une moins bonne performance que les autres jeux.
En tout cas j'espère sinon ça va pas être facile pour jouer à M2TW Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Rome ou Medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Rome ou Medieval 2 ?   Rome ou Medieval 2 ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:09

Pourrait-on revenir au sujet initial?

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
Aragorn




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2006

Rome ou Medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Rome ou Medieval 2 ?   Rome ou Medieval 2 ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:30

de toute façon toute course à l'armement est vaine, par définition.
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus

{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : Abondance
Date d'inscription : 28/10/2006

Rome ou Medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Rome ou Medieval 2 ?   Rome ou Medieval 2 ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:11

De toute facon meme avec l'arrivée de MDII on continura à jouer a rtw,il y aura toujours des nostalgiques moi le premier!
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/
Contenu sponsorisé





Rome ou Medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Rome ou Medieval 2 ?   Rome ou Medieval 2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome ou Medieval 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virtua Medieval
» Rome Total War
» Rome total war
» Mod Napoleonic 2 total war pour "rome total war"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: La Taverne :: La Tavernes des Débats...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser